Elle va me rendre dingue !

Note : 0

le 05.11.2019 par lukyluk

4 réponses / Dernière par lukyluk le 07.11.2019, 11h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

début août, je rencontre une fille sur tinder. Notre première rencontre sera une balade dans un parc, très bon feeling, cette fille fille a énormément de qualités, gros coup de coeur pour ma part ce qui m'est arrivé vraiment peu de fois dans ma vie. Elle est dans ma ville pour une dizaine de jours, elle rend visite à sa famille mais habite en réalité à 2h de route mais elle m'explique qu'elle arrivera définitivement en janvier pour ses études.

Suite à ce premier date je lui propose par sms de venir boire un verre chez moi, elle refuse " tu crois que je vais venir chez toi après un seul rdv?!".Nous nous voyons une deuxième fois, à l'extérieur à nouveau, je comprends qu'elle est séparée depuis quelques semaines (elle est restée un an avec ce mec). Super date à nouveau, réelle complicité etc. Je lui propose le lendemain de venir boir un verre chez moi, elle refuse à nouveau.
Elle rentre donc dans sa ville, nous continuons a échanger par sms, il se trouve que mon frère habite dans la même ville et que je devais venir l'aider à déménager (fin aôut). J'en profite donc pour proposer à cette fille de manger ensemble un midi, à la fin du repas nous partons marcher, je tente de KC mais elle me tend gentillement la joue. Je prends ça avec le sourire, elle me dit qu'elle n'embrassait pas "comme ça", qu'elle voulait prendre son temps...

Nous continuons à échanger quelques sms par semaines, toujours basés sur l"humour car j'ai peur que la discussion deviennent chiantes. Fin septembre, je lui propose de venir passer un weeke-end dans ma ville, elle décline l'invitation "c'est trop loin", je lui dis donc que je suis prêt à faire le déplacement pour qu'on passe un week-end ensemble (needy ou fou je ne sais pas ...). Elle accepte mais me dit clairement qu'elle ne souhaite pas que je dorme chez elle, pas de soucis mon frère est là. Nous passons donc le samedi après midi ensemble, nous achetons de qoui manger et je prépare le repas chez elle. Elle me propose d'aller voir un spectacle le soir avec une amie, la soirée se passe très bien, elle est même assez tactile pendant le spectacle. Ensuite nous allons boire un verre tous les deux, la soirée se termine chez elle, nous discutons jusqu'à 3h du matin de notre vision des relations de couple, je lui fais comprendre que je suis quelqu'un de fidèle, qui a des valeurs et des principes. Chose qu'elle apprécie, elle me dit qu'elle veut être sûre de son choix avant de se lancer à nouveau dans une relation. Elle me dit également que la distance fait que c'est un peu compliqué, je lui réponds qu'elle arrive dans trois mois dans ma ville et que quelques allers retours ne sont pas insurmontables, elle n'est pas tout à fait d'accord. C'est là que je me rends compte qu'elle n'est pas autant à fond que moi. Nous nous quittons sur une bise très drôle, la première tentative de KC était encore dans nos têtes ahah.

Nous passons le dimanche après midi ensemble, nous allons visiter un chateau, nous prenons quelques photos et elle insiste pour conduire ma voiture au retour. Je nous prépare des crêpes, que nous mangeons le soir avant que je rentre dans ma ville. Nous nous quittons sur un calin, sans bisou. Pour moi une vrai complicité s'est créée pendant ce week end. Malgré ça les jours qui suivent je la sens distante par messages, je lui propose de nous organiser un week-end, elle m'explique qu'elle a passé un super week-end mais qu'elle n'a pas apprécié une blague que j'aurais faite (je suis très second degré, elle aussi mais cette blague n'est pas passée), je m'excuse donc. Elle m'explique qu'elle préfère attendre décembre et son arriéve dans ma ville pour qu'on se revoit. S'en suit quelques snap tous les deux trois jours, toujours basés sur l'humour, nous n'avons aucune discussion sérieuse sur "nous". Un coup c'est elle un coup c'est moi qui la relance mais nous n'échangeons que quelques sms. La semaine dernière aucun message, je lui envoi un message, elle me répond dans les 5 min, je ne réponds pas pendant quelques heures et j'ai droit à une photo de son repas. J'ai le droit qu'à des reponses courtes malgrè tout.

Ma problématique est la suivante, je ne sais pas ce que cette fille veut. Je fais en sorte de ne pas l'inonder de messages pour ne pas paraitre needy alors qu'en fait je pense énormément à elle. Je me suis forcé à aller boire des verres avec deux trois filles pour essayer de penser à autre chose. Un avis extérieur (le votre), me permettrait peut-être d'y voir plus clair.
Je suis partagé entre ne plus lui envoyer de message voir si elle me relance, continuer sur le même rythme et avoir droit qu'à des reponses courtes jusqu'en décembre, lui demander si elle a rencontré un mec (je sais faut pas), lui dire "bon on fait quoi là ?" ou bien me résoudre et accepter le fait qu'elle n'est peut être pas/plus intéressée.

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout !

Bonsoir ,

Moi j'aurais tendance à dire , continue jusqu'en Décembre et si une fois arrivée dans ta ville , elle continue , voyez vous et met les pieds dans le plat. En lui demandant ce qu'elle aimerait et ce que toi tu as envers elle .
Et voir comment elle réagit car le faire pas sms ne sera pas la même chose que en face.

ET tu aviseras à ce moment là et en attendant ne te prend pas la tête .
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

C'est un peu difficile de mettre sa fierté de côté et de ne pas savoir ce qu'elle pense mais tu as sûrement raison. C'est plus raisonnable de patienter quelques semaines et continuer à échanger de temps en temps puis voir quand elle sera sur place.

Merci.

Ben globalement elle n'est pas très très intéressée.

Laisse lui la possibilité à elle de venir vers toi. Ne lui sers pas tout sur un plateau, surtout maintenant que tu sais qu'elle fait la difficile.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu me conseillerais donc de ne plus lui envoyer de message et se voir si elle me relancerait ?
Et si elle ne le fait pas de laisser tomber.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre