Séparation incompréhensible

Note : 1

le 07.11.2019 par Bill

11 réponses / Dernière par Jalapeno le 08.11.2019, 09h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, alors voilà je vais essayer de vous expliquer la situation du mieux que je peux.
J’ai 22 ans et il y a environ 8 mois j’ai rencontré une fille en boîte de 29 ans. Ce soir là nous avons couché ensemble et plus tard elle m’avoua être en couple depuis 3 ans sauf qu’elle ca relation n’allais plus trop et qu’elle comptait ce séparer de lui. On est donc devenu plan Cul, mais pas le plan Cul ordinaire ou on s’envoie un message pour coucher ensemble et fini. Non on ce parlais tout les jours par message etc. Viens le moment où elle se sépare de sont mec puis notre relation a continuer encore pendant 1 mois. Puis plus rien pendant 1 mois. Plus tard je reçois un message et c’était déjà reparti. Avec cette fille là on avait comme une fusion sexuellement parlant, c’était la première fois que je ressentais ça au lit et plus tard j’appris que elle aussi. J’avais énormément envie de me mettre avec elle malgré la différence d’âge et elle doutais. Puis viens le jour ou on ce mit ensemble, pendant 1 mois ce fut le paradis, franchement rien à dire on s’entendait vraiment bien on ce plaisait l’un à l’autre on aimait ce découvrir. Et bien sûr sexuellement parlant c’était de plus en plus intense niveau émotion. Puis un jour elle me quitte en me disant que la différence d’âge la travaillait trop.. 4 jours passe et on ce retrouve dans une boîte où elle savait que je venais souvent et hop c’était reparti, 2 mois et demi son passé, on a fait des voyages ensemble, rencontrer nos amis respectifs et vraiment vraiment tout allait bien enfaite je m’étais ouvert à elle et vice versa. Puis il y a 2 semaine elle me demande de venir chez elle et là elle me quitte encore une fois en me disant que la différence d’âge la travaille trop, qu’elle a essayer de passer au dessus mais qu’elle n’y arrive pas. Qu’a sont âge elle veut ce marier, avoir des enfants, avoir des projets avec sont mecs mais qu’avec moi elle n’arrive pas à ce projettera malgré tout le bonheur qu’on c’est apporter. Je lui est dit que jetait prêt pour tout ça, que cette excuse n’étais pas valable car je suis prêt à avoir tout ça et je ne rêve que de ça. Pas tout de suite mais d’ici 2-3 ans de relation quoi. Sauf que cette fois ci elle est vraiment sûr de sont choix et j’ai l’impression de l’avoir déjà perdu. En 2 jours elle est devenu froide et distante et voilà c’est fini. Qu’en pensais vous ?
Pour ma part je pense qu’elle avait besoin de quelqu’un pour lui faire oublier sont ex et que maintenant choses faite je n’étais plus d’aucune utilité. Mais nos moment était vrai je le sais donc je suis vraiment dans le flou.
Elle comme moi on c’est apporter énormément, c’est pas une relation ou quand on regarde ce que cette relation nous a apporter on ne trouve rien. C’est valable pour elle est moi. Elle m’a beaucoup appris comme moi je lui est beaucoup appris et là perdre me brise le cœur.. Voilà j’aimerais avoir vos avis, vos idées tout ça. Soit pour avancer (ce qui va être très difficile) soit pour essayer de la récupérer mais cela semble impossible..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 07.11.19, 19h08 par The_PoP

Laisse moi te dire une chose : Barre toi c'est une folle !

A age égal une femme met la misère a un mec sur le plan psychologique etç. Si tu n'as que 22 ans et elle 29...Imagine ce qu'elle te met en terme d'expérience , d'intelligence sociale etç..

Garde à l'esprit que certaine nana sont vraiment forte pour que tu ressente le moment comme "unique", "incroyable ". Tu bas de tes 22 ans, tu y a cru et c'est normal.

Elle te parle de gamins etç... Et toi tu es assez fou pour niquer ta vie si jeune ?? En plus avec une trainé qui trompe son mec .

Mec, elle te rend service ! Pour elle tu es un gamin, tu n'es pas en âge d'utiliser tes ressources pour fonder un foyer.

Maintenant ce qu'elle va faire c'est chercher un bon pigeon à l'aise financièrement pour se faire engrosser.

Arrête les films à l'eau de rose ou tout es beau tout et rose. Elle t'as fait vivre une expérience forte , ça ne veut pas dire que c'était réciproque, parce que si ça l'avait été tu serais avec elle en train de kiffer.

un bon conseil de grand frère : Met un terme et éloigné toi d'elle. Tu t'en rappelleras quand t'auras passé la trentaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tu en fais trop le 07.11.19, 19h02 par The_PoP
  • [0] Tu en fais trop le 07.11.19, 22h41 par Bumble
  • [+1] Du calme le 08.11.19, 00h36 par Jalapeno

Oui c’est ce que je suis entrain de me dire maintenant, quand on c’est séparer elle me parlait des 5 étape du deuil et qu’elle elle en avait fini avec sont ex et bizarrement elle me quitte..
Je devrais la voir dimanche pour récupérer des affaires, je vais essayer de connaître la vrai vérité. Si elle m’a utilisé pour lui faire oublié sont ex ou pas. J’en est besoin pour avancer je pense. Merci de ta réponse, c’est vrai que je suis encore jeune. Des occasions comme celle-ci j’en aurait d’autres. Je vais devoir passer à autre choses meme si c’est difficile..

Bah, tu as probablement été le déclic pour qu’elle quitte son mec. Et vous avez beaucoup kiffe ensemble sans pression, en lâchant prise. Mais cela elle se l’est peut être permis justement parce qu’elle ne s’est jamais vraiment projeté avec toi.

Mais en vrai vous n’avez pas été longtemps en couple. Elle attend probablement autre chose. Tant pis pour elle.

Je rejoins Constantinople sur le fait que le projet gamin était hyper prématuré la.
Par contre Constantinople le reste de ton post est navrant. Ça dégouline de termes péjoratifs et jugeant pour la gente féminine. C’est indigne de FTS pour moi.

Tout le monde a le droit d’être paumé. Ce n’est heureusement pas le privilège des mecs.


A mon avis, commence à passer doucement à autre chose. Montre lui que ta vie ne s’est pas arrêtée là, et si elle reviens, fais la galérer un peu. Si elle ne revient pas, laisse tomber. T’as le droit aussi de te foutre de sa gueule quand elle te parle de différence d’âge. Vas y a fond : appelle la mamie, dis lui que si elle veut vieillir avant l’âge c’est pas un problème :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce sont exactement c’est mot, qu’elle aimait notre lâcher prise sans prise de tete. Mais oui si elle pensait ça c’est qu’elle ne ce projetaient pas depuis le début et que j’étais juste un moyen comme un autre de penser à autre choses. Je vais mettre carte sur table quand je la reverrai.
Je sais très bien qu’elle va revenir car le coté sexuelle va lui manquer, il faudra que je reste fort pour ne pas craquer. (Pour vous dire 8 fois sur 10 on jouissait ensemble en même temps et sexuellement c’était très très fort. Je n’avais jamais connu ça et elle non plus, nos corps sont fait l’un pour l’autre j’ai l’impression.. Mais pas nos esprits malheureusement..)

Je t’ai pas dit de pas craquer. Fais la juste mariner un peu. Montre toi moins pressé, moins à ses pieds.

Pour la prochaine fois que tu la voies, dis lui que t’es déçu, que tu appréciais sa compagnie. Et moque toi gentiment d’elle et de son motif de rupture.

En gros le message que tu fais passer : ok, je suis pas d’accord avec ce que tu dis, je tiens à toi, mais je respecte ton choix. => maturité.

Pas la peine de te dévaloriser en mode « j’étais juste un jouet pour passer à autre chose ». C’est toujours plus compliqué.
Vois les choses différemment, vous en avez bien profité. C’était cool. T’aurais aimé plus. Mais ne l’idéalise pas.


Et qui sait. Peut être qu’en étant moins acquis pour elle, cela lui fera considérer autrement votre relation en lui donnant plus de poids.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui j’étais parti pour lui faire comprendre ça. Mais ta raison je vais essayer de pas trop être à ses pieds et de la zapper, de la laisser partir. Je ferais ça, lui dire que ses excuses sont ridicules et sans fondement. Mais je tiens quand même à savoir si il y avait vraiment un truc ou si c’était pour oublié sont ex. J’y tiens vraiment

The_PoP a écrit :
07.11.19
Bah, tu as probablement été le déclic pour qu’elle quitte son mec. Et vous avez beaucoup kiffe ensemble sans pression, en lâchant prise. Mais cela elle se l’est peut être permis justement parce qu’elle ne s’est jamais vraiment projeté avec toi.

Mais en vrai vous n’avez pas été longtemps en couple. Elle attend probablement autre chose. Tant pis pour elle.

Je rejoins Constantinople sur le fait que le projet gamin était hyper prématuré la.
Par contre Constantinople le reste de ton post est navrant. Ça dégouline de termes péjoratifs et jugeant pour la gente féminine. C’est indigne de FTS pour moi.

Tout le monde a le droit d’être paumé. Ce n’est heureusement pas le privilège des mecs.


A mon avis, commence à passer doucement à autre chose. Montre lui que ta vie ne s’est pas arrêtée là, et si elle reviens, fais la galérer un peu. Si elle ne revient pas, laisse tomber. T’as le droit aussi de te foutre de sa gueule quand elle te parle de différence d’âge. Vas y a fond : appelle la mamie, dis lui que si elle veut vieillir avant l’âge c’est pas un problème :)
Ou tu as vu que je faisais une généralité ? " indigne de FTS" . Je sais pas ce que sont les valeurs morales prônées sur FTS.
Mais pour ma part je ne prône pas la tromperie. Une fille qui trompe son mec... Elle peut avoir ses raisons pourquoi pas, et l'inverse aussi.
Mais quelqu'un qui trompe son conjoint et qui en plus manipule l'amant(e)... Pour moi, fille ou garçon c'est un tocard ou une trainé.

Ce que je prône c'est le sens des responsabilités. Tu assumes et tu quitte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 07.11.19, 21h08 par The_PoP

« Traînée »
« Qui cherche un pigeon »
« Engrosser »
« A âge égal une fille va mettre la misère à un mec »


Bref. Ramassis de conneries et de jugements. Assez loin de « prenez vos responsabilités et assumez »...

Parce que lui il y est allé en sachant qu’elle avait un mec. Mais ça tu ne lui en demande pas de comptes...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
07.11.19
« Traînée »
« Qui cherche un pigeon »
« Engrosser »
« A âge égal une fille va mettre la misère à un mec »


Bref. Ramassis de conneries et de jugements. Assez loin de « prenez vos responsabilités et assumez »...

Parce que lui il y est allé en sachant qu’elle avait un mec. Mais ça tu ne lui en demande pas de comptes...
Bref, on va pas se chamailler.

Tu m'a l'air d'être un chique type et moi aussi. Tu as ton point de vu et ton langage, de mon coté j'ai le mien.
Nous sommes en désaccord la dessus, ce sont des choses qui arrivent, passons.

Continuons d'essayer d'aider Bill.

Bill. si tu mets de coté l'aspect sexuel et l'écart d'âge qui n'est pas selon moi un frein, la question que tu pourrais te poser est la suivante : Ou je vais avec cette fille ?

A toi d'y réfléchir et d'y apporter ta réponse, mais pour ce faire je te recommande de mettre de coté l'aspect sexuel parce que l'expérience te montrera qu'il y à plein de nanas avec qui tu vas bien t'entendre sur ce point. Le sexe est important parce qu'il est gênant d'être frustré la dessus mais tu ne peux et ne dois pas établir une relation à long terme uniquement la dessus.

Parler d'enfants a seulement 22 ans sous le coup des sentiments et des émotions me parait dangereux pour toi.

Le meilleur conseil que je puisse te donner serait de prendre du recul, de ne surtout pas tomber dans la précipitation et de rationnaliser.

Et bien c’était la seule fille avec qui je me voyais allez plus loin où j’arrivais à me projeter dans le futur avec.
Toute mes autres relations n’ont jamais était comme ça, on s’entendait à merveille. Je vous dit tout était parfait mis à part la différence d’âge, c’était notre plus gros soucis. Mais moi quoi que je fasse je ne pourrais rien changer, c’est elle qui m’a quitté et pris une décision hâtive.. Je vais donc la voir dimanche et je la laisserais tranquille ensuite. Si elle dois revenir elle reviendra même si ça me chagrine je n’est pas mon mots à dire.

Constantinople a écrit :Bill. si tu mets de coté l'aspect sexuel et l'écart d'âge qui n'est pas selon moi un frein, la question que tu pourrais te poser est la suivante : Ou je vais avec cette fille ?
[...]
Parler d'enfants a seulement 22 ans sous le coup des sentiments et des émotions me parait dangereux pour toi.
C'est bien la preuve que la différence d'âge est un frein. Pas un obstacle insurmontable, mais quand les attentes sont différentes (et notamment en matière d'enfant), oui c'est un problème. Tu n'as pas forcément envie d'avoir un gosse à 22 ans, ni même à 25. Les choses changent à l'approche de la trentaine.
Et c'est quelque chose sur laquelle tu n'as pas de prise. Et c'est râlant mais c'est comme ça. N'essaye pas de la convaincre, on n'est pas sur un terrain rationnel. Comme propose PoP, tu la joues détaché et mature et tu verras bien ce qui se passe dans les prochaines semaines.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre