Complexe d'infériorité et Peur d'aborder

Note : 10

le 14.08.2019 par garozk

40 réponses / Dernière par Hydrogene le 10.11.2019, 15h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
garozk a écrit :
10.11.19
Vous avez d'autres conseils ? je pense avoir un peu tout tester la...
Juste un petit retour en passant.
Un coach en séduction américain connu dans les années 2000 mettait en évidence les différents profils d'hommes qui attirent les femmes:
Lover Personalities:
-Bad Boy (danger) Someone who's dangerous and thrilling to be around.
-Adventurer (fun) Someone who's fun and exciting to be around.
-Seducer (sex) Someone who is sensual and sexy and makes her feel sexy.
-Artist (Musician, Poet) (emotion) Someone who moves her emotions and is enigmatic and complex.

Provider Personalities:
-Successful Guy (means) Someone who provides a great lifestyle and stability.
-Daddy (control) Someone who tells her what to do and controls her.
-Regular Guy (loyalty) Someone who is down to earth, loyal and stable.
-Ass Kissing Guy (her boy) Someone who gives her whatever she wants.
Les femmes coucheront rapidement avec les 4 premiers, et feront baver les quatre derniers avec des dates, des rendez-vous, des promesses, pour mieux les juguler et les contrôler en relation. Au player de détecter le type d'homme qui fait vibrer sa cible et d'en prendre certains traits, afin d'éviter de perdre du temps. Lis ce sujet en entier: [A] Ce qui attire les femmes

Essaie de voir où tu te situes et/ou quel genre de personnalité du souhaite être/devenir et les genres de filles que tu souhaites attirer.

La majorité des mecs sont des "regular guys". Et puis, je ne suis pas certains que les "provider personalities" soient possibles sur le temps dans une LTR parce qu'à un moment il faut qu'ils adoptent les codes standards de la société s'ils doivent amener de l'oseille pour subvenir aux besoins de l'éventuelle future famille.

Pour ma part, j'ai personnellement testé l'aventurier lors d'une période un peu bohème, il y a quelques années. J'ai été aussi dans une posture d'autorité (cf: prof de théâtre d'impro) et ça a fait son petit effet sur les filles à chaque fois. Ah oui, et puis, à chaque fois, il ne faut surtout pas être mort de faim car les filles le détectent de suite et c'est pas très sexy, voire repoussant, mais plutôt avoir et faire savoir qu'on a d'autres opportunités.
D'autre part, afin de connaître un maximum de personnes et de filles dans ton environnement, il te suffit d'être à la base d'un ou de réseaux, c'est-à-dire celui qui met en relation les personnes (ex: organisateur de soirées, président d'asso, prof de salsa, etc.).

My 2 cents :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 10.11.19, 17h06 par Jalapeno
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre