Comportement d'un ex

Note : 3

le 08.11.2019 par Titoutitou

6 réponses / Dernière par Titoutitou le 10.11.2019, 18h52

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai une question qui s'adresse principalement aux hommes.
Il y un peu plus d'un an je suis sortie avec un homme rencontré au travail. On est restés un mois ensemble. Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il est devenu très distant, je n'ai eu d'autres choix que de le quitter car il n'était pas prêt à du sérieux.

Par la suite, il a essayé de revenir vers moi pour faire de moi son plan cul. J'ai refusé.
Le problème est qu'on se voit de temps en temps au boulot.

Lorsqu'il me croise au travail il ne cesse de mater, de me regarder au loin, de regarder avec qui je parle... comme si au fond de lui il y avait quelque chose... Enfin je ne sais pas, si t'as eu ce que tu veux de la fille et que tu veux rien de sérieux, t'ignore la fille non ?

Ma question est donc la suivante : Comment interpréter son comportement selon vous ? (sachant que je ne souhaite pas le reconquérir mais son comportement m'intrigue énormément et j'aimerais bien voir votre analyse)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 09.11.19, 09h13 par The_PoP

Personne ? Lol

Tu dis qu’il a eu ce qu’il voulait. A priori non puisqu’il souhaitait continuer à coucher avec toi.

A mon avis son attitude est simplement celle d’un mec qui se dit que y aura peut être moyen de recoucher avec toi. Ni plus, ni moins
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.11.19, 11h48 par Kosovar
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ok ça craint :lol:
Merci

The_PoP a écrit :
09.11.19
Tu dis qu’il a eu ce qu’il voulait. A priori non puisqu’il souhaitait continuer à coucher avec toi.

A mon avis son attitude est simplement celle d’un mec qui se dit que y aura peut être moyen de recoucher avec toi. Ni plus, ni moins
Je dirais comme The Pop, car j'ai connu un mec qui a fait ça avec une fille.
Un peu ton cas, et c'est le mec qui voulait absolument coucher avec la fille et c'était fini seulement quand c'est lui qui le décidait.
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Limite même s'il veut pas forcément plus il y a une forme d'instinct de propriété chez certains qui fait que voir une meuf qu'on a "possédée" se faire draguer par d'autres réactive l'envie même si l'on sait qu'au fond la nana n'a plus d'intérêt pour nous, qu'on en voudrait pas sans ça.
Ça existe aussi dans une forme moindre dans le cas où le mec n'a pas fait le deuil de la relation ou de l'échec avec toi. C'est moins une histoire de possession (j'emploie le mot mais je sais bien qu'on ne possède jamais les gens, et encore moins les femmes dans une relation)
que d'intérêt qu'il te portait alors. Et quand je parle d'intérêt ça peut être uniquement sexuel. Peut-être qu'il trouvait que tu aurais été un plan cul fabuleux et qu'il aurait eu envie de t'avoir en plus de pouvoir vivre sa vie de célibataire à côté.
C'est pas gratifiant pour toi mais au final si tu t'en fous de ce mec vis ta vie. Si tu le croises so what ?
Tu le salues, tu fais ton taf et tu en restes là.
Si ta question c'est "est ce que maintenant que je lui ai mis un gros stop et qu'il a suffisamment mariné il est prêt à se plier à mes envies", je te dirai peut-être.
Mais si c'est pas le cas il risque de te le faire croire pour avoir ce qu'il veut et tu le verras pas venir, et si c'est le cas tu as vraiment envie d'avoir une "vraie relation" avec un mec que tu as dû mettre en manque pour qu'il se rende compte que "tu lui plais" (avec de gros guillemets, parce que le manque embellit les choses). Il y a suffisamment de mecs célibataires pour trouver ce que tu veux sans te risquer à une histoire moisie comme celle-ci. Donc ce qu'il a dans la tête tu t'en cognes un peu. Nous on peut faire que des suppositions, tu sauras pas la vérité sans lui demander et encore. Donc peu d'intérêt de gaspiller ton énergie.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
10.11.19
Limite même s'il veut pas forcément plus il y a une forme d'instinct de propriété chez certains qui fait que voir une meuf qu'on a "possédée" se faire draguer par d'autres réactive l'envie même si l'on sait qu'au fond la nana n'a plus d'intérêt pour nous, qu'on en voudrait pas sans ça.
Ça existe aussi dans une forme moindre dans le cas où le mec n'a pas fait le deuil de la relation ou de l'échec avec toi. C'est moins une histoire de possession (j'emploie le mot mais je sais bien qu'on ne possède jamais les gens, et encore moins les femmes dans une relation)
que d'intérêt qu'il te portait alors. Et quand je parle d'intérêt ça peut être uniquement sexuel. Peut-être qu'il trouvait que tu aurais été un plan cul fabuleux et qu'il aurait eu envie de t'avoir en plus de pouvoir vivre sa vie de célibataire à côté.
C'est pas gratifiant pour toi mais au final si tu t'en fous de ce mec vis ta vie. Si tu le croises so what ?
Tu le salues, tu fais ton taf et tu en restes là.
Si ta question c'est "est ce que maintenant que je lui ai mis un gros stop et qu'il a suffisamment mariné il est prêt à se plier à mes envies", je te dirai peut-être.
Mais si c'est pas le cas il risque de te le faire croire pour avoir ce qu'il veut et tu le verras pas venir, et si c'est le cas tu as vraiment envie d'avoir une "vraie relation" avec un mec que tu as dû mettre en manque pour qu'il se rende compte que "tu lui plais" (avec de gros guillemets, parce que le manque embellit les choses). Il y a suffisamment de mecs célibataires pour trouver ce que tu veux sans te risquer à une histoire moisie comme celle-ci. Donc ce qu'il a dans la tête tu t'en cognes un peu. Nous on peut faire que des suppositions, tu sauras pas la vérité sans lui demander et encore. Donc peu d'intérêt de gaspiller ton énergie.
Merci à tous pour vos réponses. Ouais Onmyoji, je vois ce que tu veux dire. En gros je l'intéresse pas, mais quand il voit des mecs qui me draguent il a potentiellement l'idée que je pourrais accepter une de leurs avances et ça le fait chier (question d'ego donc 😂).

C'est ridicule quand on y pense. Après clairement oui, le peu de fois où on s'est échangés qq messages il essaye tjs de faire dériver la discussion sur du cul. Donc tu as peut être raison @Onmyoji (et les autres) , il aurait peut-être vraiment adoré que je sois son plan cul effectivement mais au point de ne pas me quitter du regard quand il me croise. Je comprends pas, même si il meurt d'envie de me resauter... Je trouve ça bizarre.

" Nous on peut faire que des suppositions, tu sauras pas la vérité sans lui demander et encore. Donc peu d'intérêt de gaspiller ton énergie." Je pense que ta phrase conclue le tout lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.11.19, 19h00 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre