Je passe à autre chose ou pas?

Note : 0

le 04.11.2019 par Pauloo

7 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2019, 23h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde!

Voilà mon contexte. J'ai rencontré une fille il y à quelque semaines sur un SDR, on parle pendant quelques temps et en fini par aller prendre un verre ensemble, très bon feeling, au bout de 30 minutes KC, 1h après FC. On passe une nuit blanche ensemble.

On c'est revue la semaine dernière, je suis allez la récupérer à la fin de son travail. Encore une nuit à ne quasiment pas dormir, à FC (elle me dit que je lui fait découvrir de nouvelles choses sur le plan sexe, cool j'en profite), manger, boire et rigoler..! Bref, le kiff. Elle me dit quil y à un bon feeling entre nous.
On c'est revue le lendemain, toujours à mon initiative, plus tard dans la nuit et pareille. FC.
Petite complication pour se voir ce weekend (hier du coup) du coup je l'ai relancé pour se voir le weekend qui arrive il y à quelque jour (elle m'a dis qu’il n'y aurait personne chez elle) mais au final elle compte le passer en famille.

On se croise vendredi dans un bar, elle était en famille donc je me suis pas éternisé, KC de sa part avant de partir.

Ça ressemble à toute évidence à une relation type FF. Le truc étant que la fille me donne beaucoup affection en réel, je lui renvois la pareil car je suis du style affectif.
Elle me donne la main en public, on s'embrasse énormément..je sens un léger manque de confiance en elle de son coté par moment. Pour le coup je suis perdu, elle m'a proposée pas mal de chose lors de notre seconde nuit..et pour un début je souhaite juste passer du temps rien qu'avec elle.

De mon coté je sens que je m'attache (ouais déjà), j'ai peur de trop m’enflammer..et c'est surement ce que je fais à proposer pas mal de trucs de mon coté. Lui envoyer trop de messages (too much), voir qu'elle la vue et qu'elle ne répond pas et la je commence à stresser ! Je me fous la pression.

Exemple type. Ce matin je lui envoi un message du style : Viens, on se retrouve tout les deux pour prendre un verre un soir histoire de décompressé, après le boulot. Vue (Whatsapp) mais pas de réponse de sa part.

Voilà, j'ai peur d’être trop insistant et je ne sais pas sur quel pied danser actuellement.Cette fille me plait et je veux pas précipiter les choses, elle est full occupée par son boulot et à un grand cercle social. Bon, entre temps j'ai passé la nuit avec une milf rencontré en bar, ça m'a permis de prendre du recul, un peu. Et j'ai un date qui arrive dans la semaine.

Auriez vous des conseilles à me donner? Etre plus distant via nos rencontres? Voir où mène cette relation? Ou au contraire être catégorique donc Next/FO? Je suis perdu et je sens l'OI en moi.

Merci d'avance pour vos réponses

Et bien c'est une situation particuliere car elle semble plutôt démonstrative puis fuyante...
Sais tu si elle est vraiment célibataire ou seule depuis peu?
Je pense que si elle était vraiment intéressée, elle te répondrait rapidement et ne tournerait pas autour du pot!
N'en fait pas une priorité et continue à regarder ce qui se passe car tu sembles t'attacher aux gens et bravo pour cette marque d'affectation mais il faut que cela soit aussi réciproque...
Je connais une histoire un peu délicate aussi mais où c'est plutôt moi qui ai l'impression de m'attacher inutilement..
Courage et n'hésite pas!

On c'est revu lundi soir, pour un verre simplement. On est resté 3-4h ensemble à parler, se taquiner, pleins de kino et KC à répétitions. Elle m'a parlé de son passé, fin j'ai creusé..elle est sortie d'une relation de 7 ans il y à maintenant un an ou son mec le trompait à répétition et il l'a quittée pour une autre..petit warning pour moi. Depuis un ans elle est dans une optique de profiter.

On avait parlé d'aller se faire un resto et prendre un verre soit ce soir soit demain soir.

Au final je l'ai croisée hier soir avec un gars (une date, un pote, son ex? J'en sais rien). Je sortais du boulot à ce moment là pour aller en soirée, j'étais au tel, je lui ait juste fait un signe de tete en lui lancent un sourire et j'ai tracé ma route. Erreur surement? J'aurais du m’arrêter?

Je lui envoi un message dans la foulée "On se croise tout le temps décidément "
Pas de réponse, ce matin je lui demande si elle va mieux (vis à vis d'un truc qu'elle à choppé) et aucunes réponse malgré ses connexions.

Du coup, je suis encore un peu perdu. La fille est super tactile pendant les dates, en mode affectueuse, bon feeling mais là..je ne comprends plus rien. Du coup je me doute que je dois pas la relancer par rapport au resto. Mais comment faire avancer les choses, j'ai envie d’être dans l'action et j'aime la séduire en face to face. Et les non réponses me refroidit direct, même si je suis conscient qu'on se doit rien.

Bah déjà, est-ce qu'elle était déjà comme ça au niveau de ses réponses/non-réponses par sms ou autre au début de votre phase de séduction ?

Parce que bon y a des gens pas doués, ou volontairement très distants de ces outils.


Si c'est son cas, bah prend le en compte.


Si par contre elle répondait au taquet et maintenant plus trop : elle souhaite mettre un peu de distance. Donc laisse lui le temps et la possibilité de venir vers toi.

Elle t'a dit vouloir profiter donc clairement elle n'est pas trop dans l'optique de se poser, donc elle met des barrières et de la distance, surtout si elle te sent bien investit.


Prends un peu de distance. Pas de réponses à deux messages successifs c'est une réponse. Lâche l'affaire une bonne semaine. Si elle elle revient, tu relance ton game sans faire de scène, en essayant de ne pas faire le mec acquis.

Globalement, je pense qu'elle n'est pas plus emballée que ça. Ou alors elle est névrosée (flippée de l'engagement ou autre). Ou c'est une séductrice hors normes.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bah elle a dés le début été un peut distraite par message. Elle a un boulot très prenant la journée. On a passé un peut de temps ce soir et elle m'a dit que son boulot la stressait beaucoup en ce moment, d'ou ces non réponses parfois. Qu'elle souhaitait qu'on se voit la semaine prochaine = affaire à suivre.

Alors peut être qu'elle n'est pas si emballée que ça mais en tout cas elle m'emballe bien quand on se voit/se croise^^et niveau kinos c'est full. Bref, je ne compte pas lui envoyer de message jusqu'à la semaine prochaine et voir si elle revient vers moi. Je vais en profiter pour faire quelque date avec d'autres filles de mon coté.

Flippée de l'engagement ça m’étonnerais pas vue son passé après je peux/veux pas en faire de conclusion hative.

Bon, je crois bien que dans mon cas j'ai affaire à une LSE extravertie. D'une part elle en à bavé dans son passée, sans rentrer dans les détailles.

La dernière fois on marchait ensemble, j'avais les mains dans les poches et elle me rétorque : "tu me donne pas la main?"...heu! Ou encore "j'aime avoir beaucoup d'affection". Elle ma dit avoir beaucoup de potes mecs avec qui elle parlait de cul sans problèmes (bon pourquoi pas) mais que du coup ça créait des complications avec leurs copines.

La fille souffle le chaud et le froid en permanence, quand on se voit elle est super tactile, très attendrissante et me propose des sorties, et me dit promis on se fait ça (déjà aucun besoins de promesses) mais quand ça doit se concrétiser c'est vent sur vent et devient H2G au possible et je sens quelle me mens par moment.

Exemple : on devait surement se voir ce soir mais pas de réponse depuis hier-matin alors qu'elle à très bien vue mes messages (2). Je vais la Nexter pour de bon car sa devient super lassant et je tombe en OI, je dors mal, mange mal, la boule au ventre..warning pour moi !

Des conseilles pour sortir de cette impasse?

Bon, je crois bien que dans mon cas j'ai affaire à une LSE extravertie. D'une part elle en à bavé dans son passée, sans rentrer dans les détailles.

La dernière fois on marchait ensemble, j'avais les mains dans les poches et elle me rétorque : "tu me donne pas la main?"...heu! Ou encore "j'aime avoir beaucoup d'affection". Elle ma dit avoir beaucoup de potes mecs avec qui elle parlait de cul sans problèmes (bon pourquoi pas) mais que du coup ça créait des complications avec leurs copines.

La fille souffle le chaud et le froid en permanence, quand on se voit elle est super tactile, très attendrissante et me propose des sorties, et me dit promis on se fait ça (déjà aucun besoins de promesses) mais quand ça doit se concrétiser c'est vent sur vent et devient H2G au possible et je sens quelle me mens par moment.

Exemple : on devait surement se voir ce soir mais pas de réponse depuis hier-matin alors qu'elle à très bien vue mes messages (2). Je vais la Nexter pour de bon car sa devient super lassant et je tombe en OI, je dors mal, mange mal, la boule au ventre..warning pour moi !

Des conseilles pour sortir de cette impasse?

Pour sortir de la ? Laisser tomber, voir d’autres meufs. Si elle revient et se rend dispo, la voir, baiser si vous en avez envie.

Mais ne pas rentrer dans son jeu, ça semble clairement pas sain et tu es lucide là dessus.


Voir d’autres meufs, avoir d’autre touches te donnera probablement le niveau de détachement nécessaire pour avancer tranquillou
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre