Il me rejette après le sexe ?

Note : 1

le 13.11.2019 par Bacchante

6 réponses / Dernière par Bacchante le 14.11.2019, 12h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide sur une situation que j’ai du mal à comprendre.
J’ai 27 ans et il y a 2 mois j’ai couché avec un jeune homme de 21 ans. C’est lui qui venu vers moi, j’ai refusé ces avance dans un premier temps car la différence d’âge me rebutait un peu. Puis finalement, il a été très convaincaint, nous avons passé la nuit ensemble. Le sexe était vraiment bien. Pour lui aussi je crois, en tout cas on a recommencé 4 fois dans la même nuit jusqu’au matin, à son initiative encore. Le lendemain, il a beaucoup insisté pour que je lui assure que nous allions nous revoir, que je lui laisse mon numéro, il était très doux et tendre. Mais, j’ai été distante et je l’ai quitté précipitament en refusant de lui donner mes coordonnées.

Quelques jours après, je regrettai, je décide de le retrouver et le contacter. J'engage la conversation, lui dit que je suis désolée d’avoir été si froide et que j’aimerais le revoir mais que je ne cherche pas quelque chose de sérieux (je ne suis pas française et je repars en juin). Sur le moment, il semble ravi mais encore une fois, il ne répond que plusieurs jours après. Difficile pour moi de maintenir une conversation avec lui par écrit. Même quand j’essaie de faire monter la température, il n’embraye pas. Je préfèrerais le voir - je pense que lui aussi - mais pour l’heure ce n’est pas possible. Une nuit, il m'a écrit pour me dire qu'il pensait à moi, qu'il "mourrait d'envie" de me prendre à nouveau. Moi j'étais contente de lire ça, j'ai fait la curieuse, je voulais qu'il développe :) Puis ensuite, il est devenu timide et s'est excusé en précisant qu'il avait un peu bu quand il m'a écrit :roll:

Du coup, à mes yeux on pourrait au moins garder contact par message, mais il semble préférer le silence. Je lui ai déjà indiqué que cette manière de faire ne me convenait pas, j’ai besoin que nous ayons échangé un peu avant de nous revoir. Je le connais peu, j’aimerais créer un peu de confiance et de connivance (c’est un mot je crois ?). Il me dit seulement que c’est compliqué pour lui en ce moment, qu’il a des problèmes perso. Je comprends, ça arrive. Il m'assure qu'il veut me revoir mais que c'est compliqué.. Au point de me snober comme ça..? Parfois il se connecte mais ne lis pas mon message par exemple. Je trouve ça étrange.

Il n’a pas d’appartement. Moi, en ce moment, je suis hébergée chez des amis, je ne peux donc rien lui proposer mais je récupère un appartement, le mois prochain. Je lui ai dit, il avait l’air content de l’apprendre. Mais sinon aucune nouvelle. Il n’est pas rare qu’il laisse un de mes messages sans réponse. Personnellement, pour maintenir mon intérêt j’ai besoin d’un peu de séduction, de jeu. Y compris si c’est seulement quelques petits messages ou rappel par si par là.

Je ne sais pas si la différence d’âge entre en ligne de compte. En tout cas nous n’avons pas du tout la même manière de concevoir la séduction et la communication. C’est dommage parce qu’il me plait beaucoup (physiquement et sexuellement en tout cas) mais à force de silence j’ai bien peur que mon envie s’estompe et je redoute que cela face la même chose de son côté.

Que puis-je faire pour corriger ça ? Dois-je simplement en conclure qu’il n’en a pas grand chose à faire et donc simplement passer à autre chose ? En attendant de le revoir, je refuse des dates car je n’aime pas avoir plusieurs hommes en tête et je préfère me concentrer sur une personne à la fois. Mais si ça se trouve, je perds simplement mon temps.. J’avoue être habituée à beaucoup plus d’enthousiasme, alors son comportement me confond un peu..

Merci de m’avoir lue et pardonnez mon écriture, n'étant pas francophone il doit y avoir des fautes un peu partout :oops:

O.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] T'inquiète le 14.11.19, 05h12 par Onmyoji

Ben je pense que tu as donné toutes les clefs, à la base c'est plutôt toi qui l'a repoussé que l'inverse, et maintenant vous n'êtes ni l'un ni l'autre dans une situation très propice à s'impliquer : tu lui as annoncé toi même ne pas vouloir du sérieux car tu pars en juin, et lui il n'a pas d'appart ? Il habite où alors ?
Les messages tout le monde n'est pas à l'aise avec, ou ni trouve pas d'intérêt. A défaut d'appart où vous retrouver, vous ne pouvez pas juste vous revoir prendre un verre où vous balader ?

Merci pour ta réponse !

Oui c'est moi qui l'ai repoussé, mais nous avons passé la nuit ensemble et après ça, c'est moi qui l'est retrouvé et recontacté. Peut être que je n'aurais pas du après tout..
Je me demande si c'est un souci culturel, le fait que je l'ai cherché puis que je l'ai contacté. Peut être que ça ne se fait pas ici, en France, de faire ce type de mouvement vers un garçon ?
Je comprends pas comment il peut être aussi à fond un moment, puis après visiblement plus rien !

Je ne cherche pas du sérieux, je me disais que nous pourrions nous voir parfois comme sex-friends..
Lui il habite chez sa famille encore, il m'a dit qu'il allais bientôt pouvoir trouver un appartement aussi, que c'était une situation difficile pour lui en ce moment, qu'il était déçu que nous ne puissions pas nous voir. En même temps ce n'est pas comme si il proposait d'aller prendre un verre ou faire autre chose non plus..
Je n'ose pas le faire, de peur de le déranger puisque quand je lui écris je n'ai généralement pas de réponse avant 2 ou 3 jours.. Parce que sinon j'aurais pu louer un airbnb pour qu'on passe un soir ensemble avant d'avoir mon appartement. Mais comme il n'est pas très réceptif, j'ai l'impression qu'il va se dire que je suis folle ou que j'ai un problème de proposer ça..

Que veut tu dire par certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les messages ou trouvent pas d'intérêt ?
Moi j'ai l'habitude quand on se tourne autour avec un garçon de flirter par message, faire du teasing etc pour maintenir l'excitation avant de se voir. Avec le silence, on s'oublie.

Bah il ne sait probablement pas bien jouer le jeu de la séduction.
Il n’est peut être pas franchement à l’aise avec l’écrit non plus.

Rien de grave donc, mais fais toi peut être un peu désirer. Et à son prochain message coquin, réponds un peu plus franchement dans ce registre la... par message, avec une culture différente, mieux vaut être un minimum explicite et enthousiaste :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci The Pope :)

Peut être que je suis un peu inquiète pour rien alors. Pour moi, quand on attire l’attention d’une fille après on cherche à garder cette place, pas en étant tout le temps présent mais en répondant, en se manifestant dans l’âme de l’autre, en l’excitant etc.
Le fait qu’il soit jeune sans doute, il n’est peut être pas très expérimenté. J’avais peur qu’il y est un problème culturel dans ce que je fait. Dans mon pays (russie), les filles peuvent faire des avances direct. Lorsqu’il m’a écrit pour me dire qu’il me désirait, je lui ai demandé ce qu’il avait en tête, à quoi il pensait.. il est devenu très timide alors. J’ai plaisanté en lui disant qu’il était plus expansif pendant notre nuit ensemble (pas du tout timide au lit). Il m’a juste dit qu’il préférait garder toutes ces idées pour notre prochain rendez vous.

Je veux pas trop le brusquer non plus, ou passer pour je ne sais pas quoi en ayant un comportement déplacé peut être. Je vais essayer de relativiser, ce n’est pas parce qu’il ne m’écrit pas qu’il ne veut pas me revoir apparemment. Ca semble un peu anti-intuitif pour moi, mais ok :)
Me faire un peu désirer, du coup ça veut dire jouer le jeu de son silence ? Ne pas relancer ?

Ce n'est pas à toi de faire tout le boulot ou de l'éduquer.
S'il est assez intelligent il grandira un peu et essaiera de donner le change.
Tu ne dois pas t'adapter trop à lui, tu as déjà fait beaucoup. Laisse le faire des pas vers toi.

Puisque tu es explicite sur tes envies en général et que tu as besoin de le connaitre, essaie d'avoir des conversations normales pour cultiver votre complicité autour de choses moins érotiques. Si vous vous entendez bien ça se propagera au reste... mais il doit travailler pour ça. Ne fais pas trop d'efforts pour le mettre à l'aise. Commence juste par un terrain plus neutre. S'il te dit encore qu'il veut te revoir, même si tu as envie aussi, invite le à prendre un verre.
Se voir pour du sexe n'est pas exclu et ça doit pas sous-entendre que tu cherches plus.
Mais "le désir commence dans l'escalier", ie, c'est avant le sexe que vous allez trouver de quoi nourrir vos envie et la connexion nécessaire.
Toi tu en es consciente vu que tu as besoin de cette séduction mais en faisant connaissance de manière plus informelle ça marche aussi, et c'est peut-être plus simple pour lui. Jusqu'ici tu as dirigé la danse. Tu as répondu à son intérêt en décidant de tout, tu décides du rythme, finalement s'il t'a séduite c'est sans doute assez indépendant de sa volonté et il ne doit pas vouloir se griller. D'où sa tentative probable de limiter la communication. Ce sera plus facile pour vous deux de chercher la séduction dans les bases que si vous jouez à un jeu que tu es seule à maîtriser.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

A vrai dire ce n’est pas vraiment le problème discussion informelle ou teasing sexuel. Quoique j’écrive, je n’ai pas de réponse dans l’immédiat, c’est plutôt ça qui me concernait.. Pourquoi se connecter et laisser mes messages en non-lus ?

Je sens qu’il est un peu « intimidé » maintenant pour évoquer le sexe, mais sur le moment (la nuit) il ne l’était pas du tout du tout, il a été même très persévérant et plutôt audacieux dans ses prise d’initiatives.

Je comprends « le désir commence dans l’escalier », pour moi c’était ça l’escalier : quelques échanges un peu « mutins », des petits mots ou des photos. Juste de quoi maintenir la tension.

A la fois son silence je l’interprète naturellement comme un manque d’intérêt. Mais une fois par exemple, il m’a proposé de le rejoindre, il était seul ce soir là, je n’ai pas pu me libérer et il s’est un peu fâché. J’en ai conclus qu’il était déçu et donc qu’il ne manquait pas d’intérêt. Meme si j'ai dit que je n'aimais pas ce type de comportement. Il a dit pardon après.
Peut être tout simplement qu’il est trop jeune, comme il est beau il pense sans doute pouvoir avoir ce qu’il veut quand il veut sans faire quoique ce soit..
Je vais l'ignorer. On verra bien ce qui se passe.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre