SMS après rencontre en soirée

Note : 0

le 02.12.2019 par Oulax

2 réponses / Dernière par Oulax le 03.12.2019, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
J’ai rencontré une fille en soirée, elle était à moins d’un mètre et me regardait (j’étais seul pendant 1 heure), je lui ai demandé si on se connaissait et elle m’a répondu que non et qu’elle avait l’impression que j’avais 16 ans, on a eu quelques interactions en plus. On s’est recroisé 2-3 fois et on ne pouvait s’empêcher de sourire. Je la revois, elle est avec un gars, elle passe une très très grande partie de la soirée avec lui. J’ai envie d’aller lui parler, mais je me dis que je le ferai plus tard quand elle ne sera plus avec, pour ne pas la dérangée si ça colle entre eux. La fin de soirée approche et je dois partir, je regarde dehors et rien, pareil à l’intérieur. Je ressors et je la vois par hasard, je ne réfléchis pas et je fonce, je n’avais pas qu’elle était seule. Je lui dis qu’on s’est parlé tout à l’heure (elle fait un signe de la tête et sourit) et que je trouvais qu’il y avait un bon feeling. Je lui demande si je peux avoir son numéro et elle me dit oui, elle quitte l’application note et compose son numéro, elle me montre que c’est bien son portable qui sonne. Là, son amie vient près d’elle et son amie me dit qu’elle a beaucoup bu, son amie me demande comment je m’appelle (pour que la fille et moi puissions être en contact)
Dès le lendemain, la discussion se fait :
https://zupimages.net/up/19/49/t83j.png
https://zupimages.net/up/19/49/fpvk.png
J’avais l'impression d'avoir choqué, mais hier au soir, j'ai vu qu'elle m'avait ajouté sur FB. Vous me conseillez de lui envoyer un message sur FB après l'avoir accepté ? Au niveau de la discussion, je trouve avec du recul que mon dernier message était un peu osé, à part ça, ça va.
Nous avons environ 20 ans

Boaf c'est gentillet ta remarque, par contre ça manque surtout de fluidité.
Sur les premiers messages c'est important de laisser à l'autre l'opportunité de rebondir, en posant une question par exemple. Tu es peut être un peu trop synthétique.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Par manque de fluidité, ça veut dire essayer de répondre plus vite ? Ou de rajouter quelques phrases pour faire de plus longs messages

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre