Début de relation à distance virant en friendzone.

Note : 1

le 28.11.2019 par Ichwill

4 réponses / Dernière par Hydrogene le 04.12.2019, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je ne publie pas le sujet le plus original de la journée, mais je ressens le besoin de vider mon sac.

Il y a un mois, j'ai rencontré une femme de ma tranche d'âge (elle 23, moi 26 ans) par l'intermédiaire d'une application de rencontre. Seulement, on n'habite pas à proximité. Environ 300 kilomètres nous séparent.

Pourquoi est-ce qu'on s'est rencontré malgré tout ? Parce que qu'on discutait beaucoup, tous les jours. Entre le moment où on a commencé à discuter et le jour où on s'est rencontré, il s'est écoulé une semaine. De plus, je connais bien la ville où elle réside. J'y ai fait une partie de mes études et j'y retourne régulièrement pour revoir des connaissances ou des amis.

La rencontre s'était très bien passée. Le feeling était là, elle était assez tactile, me posait pas mal de questions.... C'était bien engagé. On recherchait tous les deux une relation sérieuse. On ne 'est pas embrassé à ce moment-là. Le contexte ne s'y prêtait pas et j'estimais que c'était trop tôt.

Le second rendez-vous a eu lieu une semaine plus tard. Je me montre plus tactile, un peu plus entreprenant. On finit le rendez-vous par un câlin (que j'ai initié), mais je ne l'ai pas embrassé non plus. Elle m'avoue qu'au tout début, quand je lui avais fait comprendre que je n'habitais pas à proximité, elle avait failli ne pas donner suite.

Ensuite passent deux semaines, où on continue à bien discuter, pratiquement tous les jours. Je sexualise un peu les discussions, on parle librement de sujets assez chauds, je lui tends des perches... Mais des premiers signes de friendzone arrivent. Je me dis qu'il ne faut pas que je traîne de trop.

Arrive le troisième rendez-vous, vendredi dernier. Je vais la voir dans sa ville, on va au marché de noël. Je lui propose ensuite un ciné puis d'aller manger quelque part. Elle me propose de plutôt aller chez elle, car elle ne veut pas trop dépenser. Je me dis que c'est plutôt bon signe.

On arrive chez elle, elle propose de mater un film. Je me dis à nouveau que c'est encourageant. Nos corps se frôlent, mais je ne te tente rien à ce moment-là. Ensuite, sans que je ne le lui demande, elle me propose de faire à manger. J'accepte. Après le repas, je lui propose un massage. Elle accepte à son tour. Elle se met sur le ventre, enlève son haut et m'autorise même à lui envoyer son soutif. Je me dis là je ne peux que réussir, tous les voyants sont au vert.

Après le massage, elle devient d'un coup plus distante. Elle est obnubilée par son portable. Je lis rapidement ce qu'elle écrit à ses copines mais ce n'est rien de très important, juste une sortie qu'elle avait prévue avec elles le lendemain. Il n'empêche, ça me refroidit.

Au moment de partir, après l'avoir de nouveau motivée, je lui fais un câlin et je l'embrasse à ce moment-là. Je constate qu'elle est surprise, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser plusieurs fois. Un peu plus tard, elle me dit qu'elle a beaucoup aimé que je l'embrasse mais qu'elle ne s'y attendait pas.

2 jours plus tard, je décide de revenir sur le sujet. Elle me dit qu'elle était surprise car pour elle, vu qu'on voulait prendre notre temps, on serait amis et pas autre chose. Je lui demande si elle a ressenti quelque chose quand je l'ai embrassée. Elle me dit que oui, qu'elle a ressenti un petit truc, mais pas non plus un coup de foudre. Elle me demande ce qu'on fait maintenant, je lui dis qu'on continue à construire de notre relation et à se voir. Elle est d'accord avec ça et d'elle-même, elle me dit que "maintenant, on peut se considérer comme ensemble".

Depuis ce jour pourtant, quelque chose a changé. On se parle moins, elle vient moins vers moins, les discussions deviennent plus basiques. J'hésite à lui faire la remarque tout de suite, me disant que c'est passager.

Ce matin, elle m’envoie un message comme quoi elle aimerait prendre + son temps et qu'elle a peur de ne pas avoir autant de sentiments pour moi que moi je peux avoir pour elle. Je creuse un peu.Elle trouve aussi qu'on se parle moins et moins bien qu'avant. Elle me dit aussi qu'on est ensemble mais qu'elle a du mal à se projeter et qu'elle ressent moins le besoin de me parler, de me contacter, de me voir. Je lui demande si d'autres mecs lui plaisent. Elle me réponds que non, mais m'avoue que certains mecs lui parlent à nouveau.

Elle me propose de continuer à discuter normalement et d'attendre qu'on se revoit pour voir si ça peut coller et si elle peut avoir des sentiments pour moi. Elle m'a clairement dit que pour le moment, elle me voit comme un ami et est d'autant plus surprise qu'elle avait ressenti quelque chose quand on s'était embrassé.

Nous sommes d'accord pour dire que ça ne sent pas bon et qu'il y a très peu de chances de pouvoir renverser la vapeur d'ici là ? Franchement, je ne vois pas ce que je peux faire à part tout simplement lâcher l'affaire ou mettre plus de distance. On ne se revoit que dans une semaine, je ne vois pas comment elle pourrait me considérer + que comme un ami entre temps. A mon avis, c'est mort avec elle. En plus si d'autres mecs lui tournent autour...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : J'ai relu ce topic ce matin : http://www.frenchtouchseduction.com/on- ... -quoi.html

Nous sommes d'accord pour dire que ça ne sent pas bon et qu'il y a très peu de chances de pouvoir renverser la vapeur d'ici là ? Franchement, je ne vois pas ce que je peux faire à part tout simplement lâcher l'affaire ou mettre plus de distance.
Vous n'avez pas l'air d'être au même niveau d'envie / d'investissement. Je te conseillerais également de prendre tes distances, voire de lâcher l'affaire... Ca + la distance, ça n'annonce pas beauicoup de possibilités d'évolution.

Merci pour ta réponse merci Jalapeno.

Il n'y a effectivement pas le même niveau d'envie.

Elle me voit comme un ami, elle me l'a encore rappelé hier soir. Elle parle avec d'autres mecs et m'a même dit qu'elle se retenait "d'aller s'amuser" car elle était avec moi et que je suis un mec bien.

Bref, aucune logique. De mon côté, je me suis mis à discuter avec d'autres femmes et heureusement, car je commençais à devenir needy. Là ça va mieux.

Hier soir, j'ai joué le tout pour le tout. Je lui ai dit que je ne veux pas de son amitié, et que si elle ne se voit pas en couple avec moi, on peut toujours tenter une relation libre. Je lui ai alors dit expressément que je cherche à coucher avec elle. C'est un truc que je ne dis jamais directement mais elle ne comprend pas(ou fait semblant de pas comprendre) les subtilités et sous-entendus.

Elle me dit qu'il n'y aura pas de sexe entre nous. Au bout de 20 minutes, elle finit par dire "oui on verra" et enchaîne directement avec une date pour qu'on se revoit.

Je sais que cette femme n'en vaut pas la peine et que je devrais l'oublier, mais j'ai encore un petit espoir malgré tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 04.12.19, 10h08 par Jalapeno

Je pense quand même que pour le coup ses signaux sont assez ambigus, voyez vous, arrête de trop verbaliser et embrasse la la prochaine fois.
Par contre ne fais pas ça comme une brute pour que si elle ne se sent pas tu ne soies pas oppressant et qu'elle sente qu'elle a le choix.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J'ai comme l'impression que vos dates ont été d'un chiant. Pourquoi as-tu besoin de mettre des mots sur une relation (cf: construire du sérieux, blabla) qui n'existe pas (encore)? Tu aurais dû t'amuser avec elle lors des 2 dates et passer à l'action plus tôt car je pense que tu as raté la fenêtre de tir, sachant qu'en plus vous vous êtes rencontrés par une app de rencontres, elle n'était pas venue pour faire du tricot. Après, si tu as été décevant et comme tu es loin géographiquement, il est possible que d'autres t'ont doublé. N'oublie pas que les filles ont plus d'opportunités donc possible aussi qu'elle soit tombé sur un ou des mecs plus sexués.
Next. Et ne commet pas les même erreurs la prochaine fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.12.19, 19h57 par The_PoP
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre