Je dois reparler a mon ex ?

Note : 1

le 16.10.2019 par Ghashog

2 réponses / Dernière par Capten le 09.12.2019, 00h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,

ça fait déjà trois jours que je ne suis plus avec ma copine

La cause ?

Trop de dispute , et elle ne me correspond pas

Mais le problème là c'est que j'ai envie de lui reparler je pense toujours a elle ect et je ne sais pas comment faire pour arrêter ça je broie du noir depuis 3 jours j'en peux plus
Alors que le pire c'est que c'est moi qui est mis un termes a tout ça
Mais je sais pas si je regrets ou non car en soit elle ne me correspondait pas trop
Mais j'arrête de penser a elle ect donc je ne sais pas quoi faire
Je dois lui reparler ? (on deja tout mis au clairement avant de se separer)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 16.10.19, 11h45 par Onmyoji
  • [+1] Courage le 16.10.19, 15h27 par The_PoP

Non, je ne le crois pas.

Je crois qu'aujourd'hui on a un problème de temporalité.

A force de tout vouloir et de tout avoir tout de suite, avoir mal devient insupportable. On n'accepte plus que cet état puisse un peu durer.


Bref, laisse couler, leurre ton cerveau avec tes hobbies bien prenants habituels (jeux vidéos, lectures, sport, soirées, boulot, études)... et cela va passer naturellement.
Le doute qui te prend est un classique. Mais tu avais tes raisons, et 3 jours après elles sont toujours les mêmes. Tu flippes juste de l'inconnu désormais...


Allez haut les coeurs, le meilleur est à venir !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pour moi aussi clairement, il ne faut pas craquer au bout de trois jour surtout si tu en avais vraiment envie. Il y a des choses que on ne veux plus mais qui font mal quand même quand on les perds ! Ça mettra comme pour tout le monde un peu de temps mais au final tu vas commencer à t'en délaisser. Plus ca va aller moins tu penseras à elle, et selon la durée de la relation ca peu être plus ou moins long.

Je pense que tu as du déjà faire un gros travail sur toi pour te dire ce qui n'allait pas ou ce que tu ne voulait plus. Remémore toi bien ca en te disant bien que tu trouveras une copine beaucoup plus complémentaire.Et à force de te dire cela dans peut être 1 mois ou 6 mois ou 1 ans j'espère pas plus ^^ même en étant célibataire, tu ne trouveras pas ce que tu cherches en retournant avec ton ex , tu l'auras zappé , si jamais elle te plait encore et qu'elle semble avoir changé, il faudra de nouveau ce séduire et la à toi d'être TOI et savoir partir avant que ca aille plus loin si tu vois qu' elle ne te correspondra pas.

Bonne chance. Ca va être dur mais c'est sur que ca en vaudra la chandelle comme tu l'as dit "tu" es parti car ca n'allait pas , mais c'est pas en te remettant avec elle maintenant que ca ira mieux. Au pire tu vas faire comme des collègues à moi et faire durer le rupture sur des mois , avec toutes une multitude de conséquence qui font que leur moral après plus d'un ans évolue pas beaucoup mieux.
Cuisine la vie avec du beurre et de la crème!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre