Plan a 3 dans les îles.

Note : 0

le 12.12.2019 par NewStart

3 réponses / Dernière par Jalapeno le 12.12.2019, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je profite d'être repassé par ici pour poser une question pratique.
Mais d'abord, posons la situation :
- Je suis en voyage à Bali avec un pote.
- J'ai rencontré une allemande y a une semaine avec qui j'ai couché pendant quelques jours.
- J'ai aussi rencontré une autre allemande sur un bateau entre deux îles, avec qui j'ai baisé dans les toilettes.

Bon jusque là tout va bien. Le souci c'est que l'une d'entre elles (celle du bâteau) est censé dormir chez moi demain soir, alors que l'autre arrive après demain matin tôt (et a prévu de me réveiller par une pipe).

Les deux sont sexuellement ouvertes, ma question est donc la suivante :

Comment la jouer pour transformer ça en plan à 3 matinal ? Voire en partouze avec mon pote et potentiellement sa meuf du soir.

Merci.

Tu as déjà un peu tâté le terrain pour voir si elles seraient partante pour ce genre de plan (bi, bicurious ?), voire l'auraient déjà fait avant ?

Oui. Celle du bâteau à envie d'essayer mais n'a jamais couché avec une fille. Elle a par contre eu plusieurs threesome avec MMF.
L'autre a déjà couché avec des filles mais jamais dans un plan à 3.

Ça s'annonce bien alors :wink:
Lance le sujet avec la fille que tu vois demain soir, tu lui dis que tu as une copine / sex-friend qui te rend visite le lendemain. Propose-leur de bruncher ensemble chez toi, comme ça tu verras si ça prend, si ça matche entre elles aussi.
Et à partir de là, il y a moyen de faire déraper les choses avec un massage à quatre mains par exemple...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre