Draguer dans mon école

Note : 3

le 09.12.2019 par kanon74

8 réponses / Dernière par Alniyat le 15.12.2019, 16h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis dans un petit campus d'écoles post bac et il y'a quelques filles qui me plaisent et j'aimerai trouver une manière de les aborder.

Pendant le weekend d'intégration une fille qui me plaisait beaucoup m'a regardé plusieurs fois et venu me pousser à la piscine mais j'étais sur la défensive (j'ai beaucoup souffert à cause d'une fille même si c'était y'a plusieurs années j'ai encore du mal à me laisser aller) donc j'ai rien fait. Je me méfie beaucoup des filles qui sont assez belles maintenant...

J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour entrer en contact avec les filles du campus, je suis pas du tout à l'aise avec les inconnus car souvent le small talk m'ennuie donc je ne le pratique presque jamais. Donc mon problème est que souvent elles sont en groupe ou alors je sais pas quoi dire quand elles sont seules.

Certains vont me répondre la rue, mais j'ai déjà essayé et ca me plait pas de tourner 3h en ville pour trouver une fille qui m'intéresse, j'ai peu de motivation dans cet environnement.

Auriez vous des idées ?

La bibliothèque à la pause
La cafétéria
La laverie
En soirée étudiante
Quand tu fais ton sport
Entre les cours...

Si tu n'aimes pas le small talk communique autrement avec elles. Ça te démarquera
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 10.12.19, 19h08 par Alniyat
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

souvent le small talk m'ennuie donc je ne le pratique presque jamais
Qu'est-ce qui t'ennuie exactement dans le small talk ?
Tu as des exemples de ton vécu où tu t'es retrouvé dans une situation de ce genre et où ça a foiré ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 10.12.19, 21h58 par Onmyoji

Ba je discute avec mon groupe d'amis habituel ou quoi mais j'suis pas ultra sociable avec les inconnus... Et les filles je les croises souvent dans le hall mais je sais pas comment faire ... quoi leur dire, jeudi soir il y'a un repas de noel dans le hall ca peut etre l'occasion mais je sais pas quoi dire j'ai peur d'être trop enthousiaste sur certains langage corporel ou émotions que je laisserai échappé et du coup je vais être grillé car les fois ou j'attirais c'était quand je m'en foutait d'elle donc la si je vais les voir volontairement ca casse mon game

Ben, en même temps, si tu repères une fille qui te plaît, tu es bien obligé d'aller la voir pour qu'il se passe quelque chose, non ?

Qu'est-ce que tu entends par "trop enthousiaste" ? tu as peur que la fille te sente trop "à ses pieds" en quelque sorte ?

Alniyat a écrit :
12.12.19
Ben, en même temps, si tu repères une fille qui te plaît, tu es bien obligé d'aller la voir pour qu'il se passe quelque chose, non ?

Qu'est-ce que tu entends par "trop enthousiaste" ? tu as peur que la fille te sente trop "à ses pieds" en quelque sorte ?
Oui voila ca exactement ca, et je pense avoir progresser sur la peur / anxiété social en général j'ai moins peur qu'avant d'aller parler a des filles mais je sais pas quoi dire souvent ca mène a rien.

Oui voila ca exactement ca, et je pense avoir progresser sur la peur / anxiété social en général j'ai moins peur qu'avant d'aller parler a des filles
C'est tout à ton honneur ça, bravo :)
mais je sais pas quoi dire souvent ca mène a rien.
Ca a l'air un peu basique mais la question que j'aurais envie de poser c'est : qu'est-ce que tu aurais envie de dire dans l'absolu ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 14.12.19, 08h33 par Onmyoji

ba rien justement je manque de créativité jpense...

Je ne sais pas si c'est être "créatif" qu'il faut être. Si tu cherches absolument à avoir l'air intéressant, tu peux avoir l'air de manquer de spontanéité...

Eventuellement si vous avez des cours en commun ou ce genre de chose tu peux les brancher en demandant un renseignement, et ensuite essayer de poursuivre la discussion.

Ou par exemple, pour les filles qui t'ont plu à une fête et que tu recroises, pourquoi pas, tout simplement : "ton visage me dit quelque chose. Tu n'étais pas à la soirée Machin, par hasard... ?" et puis éventuellement d'enchaîner avec ce qui te passe par la tête "oui j'y étais, c'était sympa" avec des anecdotes.

Là j'ai l'impression que ton problème de départ c'est pour l'instant juste d'aborder, d'ouvrir la discussion. Pour l'instant peut-être que juste arriver à échanger quelques mots quelques minutes de façon naturelle serait un bon début, si ce n'est pas évident pour toi (et peu à peu peut-être que tu prendras confiance pour initier des discussions plus denses).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre