Toulouse

Note : 0

le 11.01.2019 par Irish31

11 réponses / Dernière par King le 20.02.2024, 20h27

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour me motiver dans ma démarche. Je bloque sur le fait d'aller aborder dans la rue, mais je pense que c'est une étape indispensable. Y aller à deux pourrait bien me décider à franchir le pas.
Si quelqu'un est dans la même situation on pourra s'entraider.

Autre sujet: je voudrais faire des photos portrait en extérieur, me manque un photographe, j'ai un bon appareil (reflex) et on pourra tourner.

A+

Hey salut les gars je viens vers vous car je recherche des personnes pour sortir en soirée pour nous permettre d évolué

Salut les gars !
J'ai 30 ans et je cherche un wingman sur Toulouse pour aller draguer dans la rue ou en soirée, se fixer des objectifs, des défis à relever, en montant la barre un peu plus haut à chaque réussite.
Je suis plutôt mignon, sportif, et assez timide, mais je compte bien me surpasser et mettre mes appréhension de côté. A deux c'est toujours plus entraînant, on pourra se féliciter, s'encourager, se conseiller mais aussi rire de nos échecs et fêter nos réussites !

Si ça te parle n’hésite pas une seconde et contacte moi qu'on s'organise un truc :)
A plus!

Salut les boyzz,
Je souhaiterai rencontrer un nouveau wing/pote sur Toulouse,
Qui serait, comme moi : trentenaire, avec une bonne présentation / bonne énergie et confiance en soi,
J'aime surtout les soirées en social circle, ou boîte/pub,
Mes points faibles sont l'opener sur SHB, ma discrétion, ma motivation,
Mes points forts seraient la bienveillance, la fiabilité, ouverture d'esprit,
Mais faites-vous votre propre idée en prenant un verre,

Je complèterai cette description un peu plus tard,

Au plaisir de vous rencontrer !

Bise,
LJ

Hello,

Je me retrouve assez dans ta description Lejuriste, 26 ans, j'aime beaucoup les soirées en "social circle", à l'aise en société, j'aime beaucoup les gens... et les femmes à fortirio :)

Je viens d'arriver sur Toulouse donc je suis dans une démarche de recherche de potos qui partagent l'envie de rencontres (féminines ou non) avec moi.

Sinon je suis ouvert d'esprit, dynamique et souvent de bonne humeur ahah.

Tiens moi au jus si t'es chaud d'aller boire une bière !

Bonne journée

Salut les gars !

Envie d'essayer et de se motiver aussi à plusieurs.
J'ai jamais été trop dans ce style de drague. Plutôt introverti. Mais là j'en ai vraiment marre et veux me décharger de mon sac à dos bien rempli et récupérer mes couilles.
J'ai un peu plus que vous : 35 ans ! Mais il n'est jamais trop tard. Je suis plus sites de rencontre et occasions de la vie quotidienne (boulot, activités, soirée..).
Mais là j'ai envie de m'occuper du bb en frontal et aller tester ces techniques de séduction. :roll: D'ailleurs, je viens aujourd'hui de m'y remettre et de fêter mon premier râteau en rue (je suis sur Tarbes) mais viendrai sur Toulouse avec plaisir pour une soirée ou une session de rue :D

À très bientôt j'espère !

CHAQUE "NON" TE RAPPROCHE D'UN "OUI"

Salut les mecs, je cherche toujours un pote / wing sympa et cool, trentenaire, bonne présentation pour sorties en social circle, double dates et soirées diverses et variées,
Call me, on se capte et on fait connaissance,
:)
N° de tél en MP :)

Salut à toute la communauté de FTS,

Moi c'est Zéph, fraichement (re)arrivé sur Toulouse. La trentaine, fan de musique, de ciné, de danse et de voyage. Je propose à tous les membres du côté de la ville rose que ça pourrait brancher, d'aller se boire un verre. L'objectif est de faire connaissance. Dans un but, à plus long terme, de s'échanger des conseils, d'aller sarger ou de se trouver des wingmen/wingwomen.
Portez vous bien, et au plaisir de vous lire,

Zéph

Salut, j'ai 21 ans (bientôt 22 :P ), j'habite à Toulouse et je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner en drague de rue. Expérimenté ou novice, peu importe ton expérience, on est là pour apprendre ;)

Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de wingman motivé si ça vous dit que l on se rencontre

Salut les gars si quelqu'un est toujours actif sur ce forum et veut faire session (je suis gros débutant timide mais chaud) lets go, j'ai 28 ans.

Salut à tous !

Nouveau dans le game, j'ai 35 ans et je recherche moi aussi un wingman sur Toulouse si il y en a qui sont partants !

Que les dieux de la séduction soient avec vous !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre