je suis tombé amoureux d'une collègue de travaille

Note : -1

le 23.12.2019 par alienware

2 réponses / Dernière par alienware le 23.12.2019, 16h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bonjours a tout le monde voila je vous explique mon problème il y a 4 mois une fille célibataire avec qui je travaille a commencé a ce rapproché de mois je ne m'intéressée pas a elle car elle est bien plus jeune que moi nous avons 11 ans de différence mais elle a commencé a m'appelé le soir de temps en temps on discuté bien et elle a fini par m'appelé tout les soir toute la nuit et un soir elle est passer boire un café a l'improviste j'ai donc commencé a avoir des sentiment pour elle et je me suis dit que je devais luis plaire également mais vu que je suis très timide je n'est rien voulu tenté de peur de me sentir rejeté j'ai donc commencé par luis dire que je la trouvé très belle et que je serai heureux de trouvé une fille comme elle je je la trouvé attirante mais je n'ai pas sentie de réciprocité du coup je n'est rien fait mais tout mes collègues me disait qu'il ce passé quelque chose parce que même au travaille elle m'appelé tout le temps et elle était très souvent avec moi du coup je me suis dit qu'il y avais peut être bien quelque chose et c'est sa mon problème c'est que je n'arrive pas a savoir elle est très ambigus elle ne ma jamais dit que je lui plais mais quand je lui demande elle ne me dit pas que ce n'est pas le cas elle ma invité a boire un ver chez elle mais a aussi invité un autre collègue et il y a 15 jours elle c'est mis a ne plus m'appelé du coup j'ai pris mes distance mais elle me la reproché tout de suite je luis est offert un cadeau pour noël je lui et proposé de luis amené chez elle vus que nous somme tout les 2 en vacance et quand je luis et demandé quand je pouvais passé elle ma dit quand tu veux mais ma aussi dit qu'elle ne savais pas quand elle serais chez elle car elle allai chez son copain j' ai donc appris qu'elle avais rencontré quelqu'un et donc depuis 15 jours je suppose mais je ne comprend pas pourquoi elle ne me la pas dit ni pourquoi elle ne m'a pas laissé prendre mes distance du coup donc je suis passé chez elle je luis et posé mon cadeau elle a insisté pour que je prenne un café en discutant ont est revenus sur le fais quelle me plais beaucoup et la elle me dit qu'elle espère ne pas m'avoir donné de faux espoir qu'elle ne veut pas me faire souffrir mais quand je luis est dit que ce n’étais pas grave si je ne suis pas son genre elle me dit que non mais que sortir avec quelqu'un du boulot c'est compliqué et elle me fais plain de compliment donc je ne comprend rien je n'arrive pas a savoir si elle a des sentiment pour mois ou non alors que moi je commence a tombé amoureux d'elle je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de luis dire tout ce que j'ais sur le cœur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 23.12.19, 09h35 par The_PoP

Ton pavé est illisible. T’a posé ça sans te demander si ce serait facile à lire, compréhensible pour nous.

Bref. Dommage pour toi, t’aurais pu avoir plus de réponses.


Clairement tu t’y prends mal et tu devrais aller lire les articles de base de FTS. « Bob l’AFC » notamment.

Cette nana t’a fait courir probablement volontairement, et au vu de votre différence d’âge, on l’imagine forcément plus jeune, ça n’a pas été trop difficile.

Bref, passe à autre chose et prends tes distances. Je n’ai pas l’impression que tu soies en état de gérer ce genre d’embrouilles.

Ta vie à côté ça ressemble à quoi ? Niveau nana ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je m'excuse que mon pavé soit illisible je ne suis pas habitué a déversé mes problèmes sur des forum car je sais très bien que c'est juste bon a ce faire pourrir la gueule par des abrutit et je ne sais pas ce qu'il ma pris surement la fatigue et un coup de moins bien car vous avez raison je suit célibataire depuis un peut trop longtemps trop gentille et je me suis laisser baladé comme un con enfin bref le problème et résolut ont c'est vue et j'ai mis les chose au claire et malheureusement pour elle je l'ai mis plus bas que terre mais il ne fallais pas joué a sa avec moi et au moins je pence qu'elle ne recommencera plus jamais sa avec qui que ce soit sa risque d’être un peut compliqué au boulot mais bon pas grave enfin pour finir je vous remercie quand même pour la raiponce et vous souhaite une bonne continuation par contre si quelqu’un pouvais me dire comment ont peut se désinscrite de ce site çà sa m'aiderais bien du coup
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 23.12.19, 18h17 par FK
  • [0] Craquage le 23.12.19, 19h37 par The_PoP
  • [-1] Pas bien le 23.12.19, 20h05 par Fauve noir

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre