Rateau !

Note : 0

le 14.12.2019 par zwittboy

3 réponses / Dernière par RiskyChoice le 30.12.2019, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, fille rencontrée sur événement sportif, prise de Fb on discute beaucoup grosse complicité, on convient d'un rdv on se voit, fluide, discussion sur tout et rien on voit pas le temps filer, kinos, je la raccompagne, je l'embrasse, elle ne me repousse pas ( c'est important pour la suite).
Le lendemain, j'essaie de convenir d'un 2e rdv, elle me dit qu'elle a apprécié le moment mais qu'elle regrette le baiser, que c'etait trop rapide, qu'on aurait pas du .. soit, elle me dit qu'elle est occupée elle me recontactera quand elle aura plus de temps ..
Ce qu'elle fait une semaine apres en effet, elle propose qu'on se voit. on mange ensemble, + bar, beaucoup de kinos, je prends sa main, elle met ses doigts contre les miens, je la prends par la taille qd on marche ensemble, elle fait des allusions sur les futurs rendez vous, sur le fait que je la connaitrai plus plus tard, etc etc .. je la raccompagne à sa voiture, bisous, elle m'envoie un mess savoir si je suis bien rentré.. on devait se voir le lendemain matin.
Matin d'après, elle m'envoie un message relativement sec, comme quoi elle reste tranquille ..
je la rappelle, elle m'explique encore une fois que j'ai surement été trop insistant, etc etc (à aucun moment je ne l'ai forcée qu'on soit d'accord ..), je lui dis qu'elle me plait, et que je sais que je ne la laisse pas indifférente, qu'on prendra le temps..
Bref, On devait encore se voir à une autre soirée ..
Je reçois de nouveau un message sec comme quoi elle ne viendra pas.
On finit par s'appeler , et là gros stop dans ma tete, comme quoi je ne suis surement pas la bonne personne, qu'elle ne recherche rien pour le moment sauf enorme feeling avec qqun .. bref un bon rateau.
ok Je suis un peu dépité, j'avais un gros coup de coeur pour elle .. bref, je sais qu'elle voyait une amie à moi qui fait ma pub 2 jours apres, elles ont mangé ensemble ..
Et voilà que le lendemain je reçois un message tot le matin le lendemain, genre 7h , veux tu bien m'apprendre ce sport dont tu m'as parlé ce WE ?
J'ai refusé ;)
Mes défaut, du needysme par certains côtés, un côté fleur bleu, mais j'essaie de calibrer avec du fun, je sexualise, je manie l'humour et le second degré, je suis aussi du genre à passer à l'action qd les signaux sont verts .. mais c'est un peu le reproche qu'elle me fait .. c'est paradoxal.
y a t il encore qquechose à faire ?

J'ai lu et relu ton message, et sincèrement je n'arrive pas à décoder son comportement, chaud/froid, chaud/froid. Tu n'étais pas le seul à prendre des initiatives. C'est bizarre qu'un coup elle vienne vers toi (et accepte que tu viennes vers elle), un coup elle te rembarre.

Toi, qu'est-ce que tu ressens 1) pour elle 2) de son attitude ?

Des phases d'hésitation de sa part, ça peut se comprendre, mais il ne faudrait pas que ça dure indéfiniment, si ça continue de trop > tu prends une initiative elle dit oui, puis tu te fais rembarrer sans comprendre, puis c'est elle qui prend une initiative, puis elle rembarre, etc., > ça risque d'impacter ton énergie et ta confiance en toi.

Est-ce que tu aurais envie de lui demander de mettre les choses au clair ? Pas trop catégoriquement, façon "bon on est ensemble ou on est pas ensemble ?", mais quand même un peu, par exemple : "j'aime bien qu'on passe du temps ensemble, mais j'ai du mal à cerner ce que tu veux : qu'on sorte ensemble ? Qu'on ait des contacts amicaux ? qu'on fasse un peu plus connaissance et qu'on voie ce qui se passe au fur à mesure ? Qu'on s'éloigne ? Parce qu'à plusieurs reprises, tu as changé d'attitude, et je ne comprends pas bien ce que tu souhaites de moi, si tu me le dis clairement, je pourrai peut-être y réfléchir."

Bon bref, mon post ne t'apporte pas grand-chose, mais j'avoue qu'en toute honnêteté, j'ai du mal à cerner ce qu'elle veut.

Bon elle veut me mettre dans sa FZ là maintenant ..
J'ai clairement refusé lui ai dit que je veux plus.

J'ai vraiment l'impression que c'est un gros probleme de timing .. C'est une jolie fille courtisée qui a refusé toutes les propositions de dates qu'elle avait jusque maintenant.
J'ai fait des erreurs de drague, j'en suis conscient. Je frise l'OI.
Ma question est de savoir si vous pensez que je peux la FO plusieurs mois et relancer une bouteille à la mer dans quelques temps .. Je vais etre honnete, des rencontres comme ça j'en fais pas tous les 4 matins nn plus ;)

Elle a l'air d'être un peu "chiante" sur les bords quand même, du style princesse qui fait un peu tout comme bon lui semble.

Trouves-tu normal d'annuler un rendez-vous au dernier moment sans bonne raison ?
A priori elle ne s'est pas blessée, n'était pas malade ou autre.

J'aurais tendance à penser que tu risques de galérer avec une fille du genre, tu peux toujours garder son contact pour prendre la température de temps en temps, mais perso je chercherais à en rencontrer d'autres.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre