Comment la rendre jalouse sans la vexer

Note : 1

le 24.12.2019 par Alex47

31 réponses / Dernière par Popovski le 04.01.2020, 00h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ChantePaul a écrit :
28.12.19
Tu as l'air d'être dans une situation de combat, ça doit être stressant pour toi ?

Si au lieu d'essayer de lui manquer, donc lui "montrer" ce qu'elle ne peut pas avoir avec toi, tu lui montrais tout ce qu'elle peut avoir ? Toutes les raisons pour lesquelles elle pourrait te vouloir toi ?

Par exemple tu pourrais faire le premier pas pour une fois, ça pourrait la surprendre. T'es pas obligé de le faire à chaque fois, mais question de pas toujours jouer le même jeu, et de te rendre plus versatile.

Je dirais que tu essaies d'entrer systématiquement dans la technique du "pricing".
Et si tu essayais plusieurs façons d'agir, voir ce qui te correspond le plus et ce qui fonctionne le mieux ?

Donne du mou, invite la, plante toi, recommence. C'est la seule façon de vraiment gagner en expérience.
Ce dernier conseil, c'est le conseil ultime, celui qui fait que dans X mois/années tu seras à l'aise et t'auras plus besoin de quelqu'un pour te dire comment faire ;)
Stressant? Oui assez

Oui exactement je fais la technique du pricing car je la trouve efficace avec la plupart des filles et pas très risquées, et ainsi on évite d’être trop bon trop con

Exceptionnellement je devrais entamer la conversation? Je verrai en fin de journée, et si je l’entame c’est pour dire quoi? Parce que j’ai pas d’autres idées que « salut »

Mais à la fin comprends pas vous m’incitez à prendre un râteau où j’ai mal compris?

Non. Ce qu'il dit c'est que tu n'as aucune idée de ce que tu fais, tu appliques des recettes à la même sauce pour tout le monde. Sortir de tes lignes directrices te permettra d'apprendre.
Ce n'est pas parce qu'elle marchera pas dans tout ce que tu feras et qu'elle ne te trouvera pas parfait que tu n'arriveras pas à sortir avec. Mais parce que toi tu n'auras rien tenté.
Pour le reste lis mon post en fin de page 1.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
28.12.19
Non. Ce qu'il dit c'est que tu n'as aucune idée de ce que tu fais, tu appliques des recettes à la même sauce pour tout le monde. Sortir de tes lignes directrices te permettra d'apprendre.
Ce n'est pas parce qu'elle marchera pas dans tout ce que tu feras et qu'elle ne te trouvera pas parfait que tu n'arriveras pas à sortir avec. Mais parce que toi tu n'auras rien tenté.
Pour le reste lis mon post en fin de page 1.
Il faut donc que je fasse des choses que je n’ai pas fait jusqu’à présent?
Et que j’adopte des nouvelles attitudes?

Alors il faut que je sorte du cadre de ce qu’on a dit jusqu’à présent si j’ai compris
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #kamoulox le 28.12.19, 12h30 par Onmyoji

Oui par exemple.

Au lieu de simplement appliquer ce que tu lis à droite à gauche, vis ta vie, fais tes expériences et bouge toi !
Essaie de comprendre les dynamiques humaines et de séduction, ce qui marche, ce qui marche pas, en fonction des gens.

Un autre truc, essaie toujours de te mettre à la place de l'autre :
Est-ce ça t'intéresse une femme qui se prend pour une reine, ne prend jamais d'initiative et avec laquelle tu fais que parler en virtuel ?
Si la réponse est non, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Bon courage !
Reviens ici avec du neuf, sinon ça ne t'apportera rien

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J’ai du neuf

Les conversations ont continué entre nous
J’ai réussi à la chauffer de nouveau
Par appel vocal et par messages écrits

Depuis deux-trois jours elle m’envoie des emoticones en forme de coeur, elle me fais des jolis snaps et elle m’a dit directement qu’elle était amoureuse de moi, au moins c’est clair

On a pas pu encore se voir car on a un problème commun c’est qu’on a un emploi du temps chargé

Mais elle m’a dit qu’elle allait trouver une date

Mais comme souvent, j’ai remarqué que dès qu’une fille est amoureuse elle devient aussi très susceptible

Hier elle m’a dit qu’elle voulait m’appeler, et j’étais pas vraiment d’humeur a parler vocalement, j’ai donc prétexté que j’étais « avec des potes »

Et elle m’a envoyé un message ou elle m’a dit « Tu préfère tes potes à moi, ok. »
en gros elle était vexée

Mes ex m’avaient déjà fait le coup des dizaines de fois donc je commence a avoir l’habitude, et j’ai répondu de façon neutre en disant:
« Tout le monde a le droit d’avoir des amis miss »

Demain c’est son anniversaire, elle me l’a dit plusieurs fois, elle est vachement susceptible donc si je lui dis pas « bon anniversaire!!!!!! » elle va chouiner

Mais déjà c’est pas trop mon style de dire bon anniversaire a une fille qui n’est pas encore ma meuf

Elle se considère déjà comme ma meuf mais moi tant qu’on s’est pas vus IRL je considère que on est pas ensemble

Et aussi j’ai pas trop envie de passer pour un « mec facile » qui souhaite bon anniv a une fille qui est pas encore avec moi

Dilemme: si je lui dis bon anniv demain, je passe pour quelqu’un que je ne veux pas être (mec facile)
Si je lui dis pas bon anniv, elle va se vexer, elle va chouiner et va dire « tu t’en fous de moi » d’ailleurs elle m’a déjà dit « toi je suis sur que tu t’en fous de moi »
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Fuyez, pauvres fous ! le 03.01.20, 20h57 par Onmyoji

1/ la meuf semble clairement immature. J’veux bien que le phone Game soit cool mais les « suis amoureuse » alors que vous ne vous êtes pas vus... hum.
2/ souhaiter l’anniversaire de quelqu’un avec qui l’on discute c’est simplement de l’intelligence sociale.

Bref, voyez vous. Et vite
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :
03.01.20
1/ la meuf semble clairement immature. J’veux bien que le phone Game soit cool mais les « suis amoureuse » alors que vous ne vous êtes pas vus... hum.
2/ souhaiter l’anniversaire de quelqu’un avec qui l’on discute c’est simplement de l’intelligence sociale.

Bref, voyez vous. Et vite
Y’a une question que je me pose là, qui me vient à l’esprit...

Pourquoi, sur les forums, t’a des « « « « « anciens » » » » »qui croient qu’ils ont le droit de parler comme ça aux membres récents qui demandent juste des avis

Y’a pas que vous y’en a d’autres aussi, là je reponds à vous mais ça s’adresse à plein d’autres gens, là c’est juste que vous ça me fait tiquer, mais y’en a d’autres qui ont mis des notes négatives, a quoi ça sert, c’est quoi la putain de merde d’utilité de ça à part se décharger de sa journée de merde sur les ptits nouveau?

C’est quoi le but à part faire ce qu’on sait pas faire dans la vraie vie?

Parce que y’a jamais personne qui me parle comme ça dans la vraie vie, donc j’émets un questionnement: c’est qui ces gens qui se croient supérieurs? Ça vient d’où, ça sort d’où?

Et surtout qu’est ce que ça fout en si grand nombre sur des forums? Alors que dans la vraie vie tu les vois pas? Ils sont planqués ou les mecs?

Non parce que a un moment fallait en parler de ça aussi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 03.01.20, 23h28 par The_PoP
  • [-3] Troll le 04.01.20, 00h42 par Jalapeno

Tu viens demander un avis. On t’en donne tous un. En toute sincérité.

Ça te plait pas, ça c’est ton soucis.
Personne ne te donne d’avis franc, dénués de méchanceté ou de grossièreté dans la vraie vie ? A mon avis c’est un soucis aussi.

Après c’est ta vie, et tes choix. Tu es bien libre de faire ce que tu veux. Et cela ne changera rien à nos vies.

Après c’est quand même un concept d’engueuler les mecs qui prennent de leur temps sans rien demander pour répondre à ta demande de conseil.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :
04.01.20
Tu viens demander un avis. On t’en donne tous un. En toute sincérité.

Ça te plait pas, ça c’est ton soucis.
Personne ne te donne d’avis franc, dénués de méchanceté ou de grossièreté dans la vraie vie ? A mon avis c’est un soucis aussi.

Après c’est ta vie, et tes choix. Tu es bien libre de faire ce que tu veux. Et cela ne changera rien à nos vies.
Et ben moi mon avis c’est que toi tu parle mal, et que d’autres comme toi parlent mal

Et dans la vie celui qui me donne un avis il évite de parler mal parce que ça m’irrite, j’ai les mains qui me démangent après, et j’aime pas avoir les mains qui me démangent

Et quand on me parle j’aime mieux que ça soit un peu sur le même ton que moi, c’est à dire zen et tranquillos, et pas en position « petit-maître qui veut s’inventer une supériorité/légitimité parce qu’il traine sur un forum virtuel depuis 15 ans »

Non en vérité on me parle pas comme ça dans la vraie vie, sinon c’est contre productif pour l’assimilation, l’information passe mal, mauvaise pédagogie

Et c’est pas une question d’âge, l’âge ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit, moi si ça se trouve j’ai des centaines de trucs à t’apprendre pour ta vie et ça m’étonnerait même pas, et pourtant jte prends pas de haut, toi ou les autres c’est pareil c’est pas que toi que je désigne

Donc les petits amis on descend de dix étages svp merci, et on se calme sur la mentalité paternaliste qui emmerde le monde sur internet, et on arrête de croire qu’on est habilité à donner des notes aux gens qui essayent juste de gérer leur vie comme ils peuvent.

Bonsoir.

Fais comme tu veux. Tu as raison. Pas de problèmes.

Bonne soirée et ne te tracasse pas, tu n’auras plus à lire mes posts sous tes demandes de conseil.

Du coup t’embête pas non plus à répondre à mes demandes de conseils.

Sans rancune.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The_PoP a écrit :
04.01.20
Fais comme tu veux. Tu as raison. Pas de problèmes.

Bonne soirée et ne te tracasse pas, tu n’auras plus à lire mes posts sous tes demandes de conseil.

Du coup t’embête pas non plus à répondre à mes demandes de conseils.

Sans rancune.
Oh tiens enfin la bonne nouvelle! Ça tombe bien parce que j’avais pas planifié d’y répondre à tes demandes de conseil
J’espère que les autres dont je parle vont te faire la même chose que toi, c’est la meilleure chose qu’ils puissent faire

Ciao

Manifestement, t'as pas l'air d'être prêt à communiquer courtoisement ou même à entendre un avis contraire. The_Pop n'a pas eu un ton spécialement gentil mais pas méchant non plus. C'etait juste franc et honnête.

En tout cas, rien qui ne justifie ce genre de réponse. Si on vient demander conseil pour ne pas accepter de remettrz son système de reflexion en question pour en plus repondre de cette manière, ça ne sert à rien. Sujet clos.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé