Elle répond a mon freeze-out mais je ne sais pas comment réagir

Note : 3

le 06.01.2020 par Ghashog

8 réponses / Dernière par Ghashog le 08.01.2020, 13h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Alors je suis en flirt avec une fille depuis un ptit moment là je commençais a voir que je m'attaché a elle et elle aussi mais pas comme je le voulais
Du coup j'ai décidé de lui faire le freeze out fin du moins soit pas lui répondre ou lui répondre froidement

Mais souvent elle me répond soit ''pq tu me rep séchement/froidement"

Je réponds quoi quand elle me dis ''pq tu me réponds séchement ?"

Je pense qu'il manque beaucoup d'éléments pour te répondre.
Alors je suis en flirt avec une fille depuis un ptit moment là
Ça ressemblait à quoi ? Il s'est passé quelque chose ou c'est seulement du potentiel ? Vous étiez en contact souvent ? Vous vous voyiez souvent ?
et elle aussi mais pas comme je le voulais
Ça s'est traduit comment ? A quoi l'as tu vu ?

... Lui as tu proposé un rencard ? Avez-vous eu un rencard ?
Je réponds quoi quand elle me dis ''pq tu me réponds séchement ?"
Ben justement ça dépend de toutes mes questions au dessus. Sans éléments supplémentaires, difficile de répondre. Autant ce n'est que pour toi qu'il s'agissait d'un flirt et pour elle tu es juste un ami/pote qui lui fait subitement la tronche.

Le freeze-out, ça doit pas être un truc qu'on fait pour punir de façon artificielle, selon moi. Cela doit être un comportement plus naturel : tu fais des efforts pour te rapprocher d'une fille, la voir plus souvent, cela ne fonctionne pas trop, alors tu poses tes efforts et ton temps (précieux, important) sur d'autres personnes et activités, ce qui te rend naturellement moins disponible pour la voir et lui répondre. Dans un tel cas, la réponse à une telle question de sa part vient naturellement.

Salut, tu n'as pas compris le principe du FO qui sert à ré-initialiser une situation, de faire en sorte que l'émotion négative s'estompe voir disparaisse de la fille. Pour ensuite de repartir sur une base neutre.

Là tu cherches à faire renaître l'intérêt chez la fille en faisant l'erreur classique d'être sec et froid (reproches). On peut aussi prendre une légère distance en gardant un bon rapport. Ça peut aider quand on s'est investi de façon inégale et qu'on sent qu'un rééquilibrage est nécessaire. Le but c'est que la fille réalise que tu ne seras pas investi éternellement et que c'est déjà en train de changer. Pas de réciprocité donc rééquilibre. Ça n’est selon moi pas un FO mais un simple contrôle d’investissement :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.01.20, 09h40 par Mr_Orange

Déjà si tu ne penses pas à comment réagir une fois que ta technique "marche", ne la fais pas. C'est comme sauter en parachute puis réfléchir après à la manière d'atterrir.
Ensuite si on ne s'attache pas à toi comme tu veux, la distance créera peut-être un manque mais changera probablement pas la nature de ses sentiments à moins de lui montrer les choses séduisantes qu'elle avait ratées.
La distance peut être aussi une chose naturelle quand on se comporte mal avec toi. C'est pas punitif mais normal, après ça n'empêche pas d'être respectueux. Répondre sèchement c'est de l'agressivité, c'est gratuit et con. Tu veux pas lui mettre des gifles pour qu'elle t'aime. Ça marche pas. Montrer qu'on est capricieux ou agressif quand on a pas ce qu'on veut c'est pas sexy.
C'est avoir l'air d'un loser.
Donc clairement, oublie les techniques si tu n'as pas le recul pour les pratiquer.
Tu te fais plus de mal qu'autre chose et tu ne sembles pas avoir assez d'intelligence sociale pour chercher des approches plus complexes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.01.20, 12h12 par Mr_Orange
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Mr_Orange a écrit :
07.01.20
Je pense qu'il manque beaucoup d'éléments pour te répondre.
Alors je suis en flirt avec une fille depuis un ptit moment là
Ça ressemblait à quoi ? Il s'est passé quelque chose ou c'est seulement du potentiel ? Vous étiez en contact souvent ? Vous vous voyiez souvent ?
et elle aussi mais pas comme je le voulais
Ça s'est traduit comment ? A quoi l'as tu vu ?

... Lui as tu proposé un rencard ? Avez-vous eu un rencard ?
Je réponds quoi quand elle me dis ''pq tu me réponds séchement ?"
Ben justement ça dépend de toutes mes questions au dessus. Sans éléments supplémentaires, difficile de répondre. Autant ce n'est que pour toi qu'il s'agissait d'un flirt et pour elle tu es juste un ami/pote qui lui fait subitement la tronche.

Le freeze-out, ça doit pas être un truc qu'on fait pour punir de façon artificielle, selon moi. Cela doit être un comportement plus naturel : tu fais des efforts pour te rapprocher d'une fille, la voir plus souvent, cela ne fonctionne pas trop, alors tu poses tes efforts et ton temps (précieux, important) sur d'autres personnes et activités, ce qui te rend naturellement moins disponible pour la voir et lui répondre. Dans un tel cas, la réponse à une telle question de sa part vient naturellement.
Oui il s'est passé des choses on c'est déjà chopé plusieurs fois , oui on etait souvent en contact et on se voit (a mon gout) pas assez

En gros pas comme je le voulais car je voyais que ct souvent moi qui aller vers elle , qui proposer des trucs ect (elle me parle hein genre elle me fait pas balader)

Oui bah oui c'est pour ça que j'ai fais le freez out enfaite je proposais tjrs des trucs et souvent me disais que c'était tendu que elle devait faire un truc ect (bon du coup ça a marché je la vois au ciné samedi)

mais merci de ta rep en tout mais si je dois refaire un freez out je dois répondre quoi apres avoir reussi ?

Doubrovski a écrit :
07.01.20
Salut, tu n'as pas compris le principe du FO qui sert à ré-initialiser une situation, de faire en sorte que l'émotion négative s'estompe voir disparaisse de la fille. Pour ensuite de repartir sur une base neutre.

Là tu cherches à faire renaître l'intérêt chez la fille en faisant l'erreur classique d'être sec et froid (reproches). On peut aussi prendre une légère distance en gardant un bon rapport. Ça peut aider quand on s'est investi de façon inégale et qu'on sent qu'un rééquilibrage est nécessaire. Le but c'est que la fille réalise que tu ne seras pas investi éternellement et que c'est déjà en train de changer. Pas de réciprocité donc rééquilibre. Ça n’est selon moi pas un FO mais un simple contrôle d’investissement :)
En gros c'est totalement ça c'etait pour un rééquilibrage car comme je l'ai dis je fesais toujours tout quoi

Onmyoji a écrit :
07.01.20
Déjà si tu ne penses pas à comment réagir une fois que ta technique "marche", ne la fais pas. C'est comme sauter en parachute puis réfléchir après à la manière d'atterrir.
Ensuite si on ne s'attache pas à toi comme tu veux, la distance créera peut-être un manque mais changera probablement pas la nature de ses sentiments à moins de lui montrer les choses séduisantes qu'elle avait ratées.
La distance peut être aussi une chose naturelle quand on se comporte mal avec toi. C'est pas punitif mais normal, après ça n'empêche pas d'être respectueux. Répondre sèchement c'est de l'agressivité, c'est gratuit et con. Tu veux pas lui mettre des gifles pour qu'elle t'aime. Ça marche pas. Montrer qu'on est capricieux ou agressif quand on a pas ce qu'on veut c'est pas sexy.
C'est avoir l'air d'un loser.
Donc clairement, oublie les techniques si tu n'as pas le recul pour les pratiquer.
Tu te fais plus de mal qu'autre chose et tu ne sembles pas avoir assez d'intelligence sociale pour chercher des approches plus complexes.
déjà tu n'es pas obliger d'être autant désagréable je suis débutant encore

Ensuite j'ai pris de la distance car je trouvais que je fessais trop d'effort et elle pas assez

Et non je ne veux pas qu'elle m'aime fin si mais pas de cette façon je voulais juste lui faire comprendre que je m'investi trop et elle pas assez
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 08.01.20, 08h06 par Chouss02

(bon du coup ça a marché je la vois au ciné samedi)
Bon ben déjà, ravi de lire que les choses évoluent dans ton sens.
j'ai fais le freez out enfaite je proposais tjrs des trucs et souvent me disais que c'était tendu que elle devait faire un truc ect
En effet je comprends. Mais comme je le disais, il faut que cela soit 'naturel' (en clair si le manque de motivation en face te fait perdre de l'intérêt, écoute toi et suis ce manque d'intérêt en écrivant et répondant moins, en fréquence, quantité, et intensité) ... mais comme cela a été aussi dit plus haut, inutile d'être 'sec' ou 'froid' ou autre si rien de mal n'a été fait.

Et t'en fais pas, les gens ici sont cash voire sec, mais personne de malveillant :)

Mr_Orange a écrit :
08.01.20
(bon du coup ça a marché je la vois au ciné samedi)
Bon ben déjà, ravi de lire que les choses évoluent dans ton sens.
j'ai fais le freez out enfaite je proposais tjrs des trucs et souvent me disais que c'était tendu que elle devait faire un truc ect
En effet je comprends. Mais comme je le disais, il faut que cela soit 'naturel' (en clair si le manque de motivation en face te fait perdre de l'intérêt, écoute toi et suis ce manque d'intérêt en écrivant et répondant moins, en fréquence, quantité, et intensité) ... mais comme cela a été aussi dit plus haut, inutile d'être 'sec' ou 'froid' ou autre si rien de mal n'a été fait.

Et t'en fais pas, les gens ici sont cash voire sec, mais personne de malveillant :)
Bah retournement de situation hier et aujd elle est hyper distante et froide
je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment rien fait
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 08.01.20, 14h03 par Mr_Orange

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre