Bordeaux

Note : 0

le 03.04.2019 par LupoZ

19 réponses / Dernière par Aze33 le 10.12.2022, 11h37

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Bonjour !

Mon niveau en drague est intermédiaire, et je cherche un Wingman disponible à Bordeaux pour progresser en drague dans la rue/les bars.
J'ai 25 ans et je suis motivé pour pratiquer de manière intensive pendant les 10 prochains jours.

N'hésite pas à répondre si tu es partant.

+

Salut nouvel arrivant sur Bordeaux je cherche un wing motivé pour faire du night et street régulièrement.

Salut !
J'ai 23 ans et je vis sur Saintes (à peu près à une heure de Bordeaux) depuis quelques mois (pour un stage de fin d'études) et je cherche aussi des "collègues" pour la drague de rue, etc ...

Si t'es toujours à la recherche d'un wing je suis disponible !

A la prochaine !

Bonjour,

J'ai 38 ans et je recherche des personnes sur Bordeaux avec peu d'expérience ou si je suis accepté avec de l'expérience pour draguer dans la rue les parcs et les bars.

Ça me paraît être une bonne solution pour moi mais je n'arriverai pas à me lancer seul.

Peu importe votre âge aussi d'ailleurs.

Si vous êtes intéressé contactez-moi.

Salut, tu bosses où en journée ?
On peut dej ensemble un midi dans le centre si tu veux...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Je bosse sur la place de la Bourse en centre-ville .

si ça te va.

Par contre je suis en vacances encore la semaine prochaine. Je reprends le lundi suivant.

Je bosse a 100m de la Bourse, fais moi signe si par mp si tu passes en centre ville.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bonjour à vous !

Je suis moi aussi de Bordeaux, en ce moment je suis assez actif à Bordeaux centre en journée, ce serait cool de se faire une petite session ensemble :wink:

Beh écoute je serais ravis de te rencontrer et qu'on se fasse une sessiosn

Je suis pas souvent sur le forum par contre.
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

Salut, je suis aussi sur bordeaux, avez vous des spots à conseiller ? Pourquoi pas faire une session ensemble aussi

Salut à tous;

Je suis de Bordeaux, j'ai 33 ans j'ai jamais abordé mais j'aimerai tenter cette expérience !!

Des motivés pour une session ?

Hello !

Mon niveau en drague est intermédiaire, je cherche un wing motivé disponible à Bordeaux pour progresser en journée, notamment rue et parcs. Étudiant en sciences de gestion, j'ai 22 ans, et suis motivé pour pratiquer de manière régulière en ce début d'année.

Si tu es partant, n'hésite pas !

Cheers

kciwt a écrit :
10.01.20
Hello !

Mon niveau en drague est intermédiaire, je cherche un wing motivé disponible à Bordeaux pour progresser en journée, notamment rue et parcs. Étudiant en sciences de gestion, j'ai 22 ans, et suis motivé pour pratiquer de manière régulière en ce début d'année.

Si tu es partant, n'hésite pas !

Cheers
Salut, on peut tester une session si tu veux, contact moi j'y arrive pas

Si vous voulez on peut se rencontrer tous les 3 ce week et faire une session
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

Bonjour,
je crée ce nouvel topic pour recenser, rassembler les membres de la communauté qui sont actifs dans le game.
Le but de ce topic?
c'est l'été, les bordelaises sont chaudes. C'est le moment propice pour faire des rencontres et vivre la vie à fond. Donc si vous êtes une personne motivée par le game (quelque soit votre niveau, votre âge, votre métier, vos revenus), je vous propose de nous retrouver tous ensemble le temps d'une première rencontre pour voir si le feeling passe. Si c'est le cas, pourquoi pas gamer ensemble et ainsi être solidaire? (PS: même si ce n'est plus l'été au moment ou vous lisez ce post, n'hésitez pas à m'écrire un message privé en me laissant votre e-mail ou votre numéro pour que je puisse revenir vers vous)
Qui suis-je? J'ai entre 22 et 28 ans (j'aime bien le mystère), j'ai 6 ans de game derrière moi (donc plutôt un bon niveau), je viens d'un pays exotique ou il fait chaud toute l'année. Je suis quelqu'un de très sociable, d'ouvert d'esprit et je pense que je suis quelqu'un de très intéressant (la confiance, c'est la clé en séduction^^). Je mesure 1,79m, 78kgs, sportif et axé sur le développement personnel et le dépassement de soi. J'adore aborder, faire de nouvelles rencontres (dans ce cas là, la gente féminine). Je suis convaincu qu'on a tous à apprendre l'un de l'autre. Pour le reste, j'adore me faire appeler James Bond par les filles et mes amis.

Donc si vous êtes sur Bordeaux, que vous voulez gamer, envoyez moi un mp (en me laissant vos coordonnées) .
A bientôt ;)
PS: que ce soit du daygame, du nightagme ou de la drague à la plage, je suis TOUJOURS Chaud, toujours ;)

Bonjour à tous !

Je relance ce topic en pause depuis 1 an et demi

Je viens de débarquer sur Bordeaux et je cherche des camarades pour aborder des filles, que ce soit en journée dans la rue, sur les places publiques, dans des boutiques, ou le soir dans des bars ou boites. Avec pour maîtres mots : respect, courtoisie, bienveillance, dépassement de soi, camaraderie et fun

J'ai environ 2 - 3 ans d'expérience dans le game avec des résultats encourageants et je veux poursuivre sur ma lancée, et à plusieurs c'est plus marrant ;)

A vos claviers les bordelais, envoyez moi un mp ou répondez à cette discussion si vous êtes chauds :wink:

Bonsoir,

J'ai 23 ans et je recherche un wingman sur Bordeaux pour se challenger et faire de la drague de rue et ou dans des bars. J'ai un niveau intermédiaire parce que j'ai naturellement la tchatche et je me débrouille bien dans les situations du quotidien mais ça fait un moment que j'ai pas abordé et je souhaite reprendre en m'amusant.

Si intéressé, viens en pv ;)

Salut,

Je suis de Bordeaux, j'ai 23 ans et je recherche un wing pour se challenger et s'amuser tout en faisant de nouvelles rencontres de fille dans la rue et ou dans des bars. J'ai un niveau intermédiaire parce que je me débrouille bien dans la vie de tous les jours mais je débute dans le game et je suis persuadé qu'à deux ce sera plus amusant.

Si intéressé, viens en pv ;)

Hey, je m'appelle Jonathan, j'ai 25 ans je suis entrepreneur et je cherche des wings motivés, marrant et couillus sur Bordeaux pour le but d'aborder dans la rue et en soirée régulièrement
N'hésite pas à répondre ou à me contacter directement : whats'app : 0781111593

Hey les mecs, je cherche des wings motivés, marrant et couillus sur Bordeaux pour le but d'aborder dans la rue et en soirée régulièrement
N'hésite à me contacter directement : whats'app : 0781111593

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre