Lui montrer de l'intérêt tout en étant distant

Note : 0

le 12.01.2020 par jesuustropnul

4 réponses / Dernière par jesuustropnul le 13.01.2020, 20h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

C'est pour savoir si vous avez des petites astuces ect pour lui montrer de l'intérêt mais en restant distant pour essayer de nous "rapprocher" c'est un peu comme le suis moi je te fuis
pour essayer de créer de l'intérêt chez cette personne
Aussi cette fille est mon flirt/couple on c'est déjà embrasser plusieurs fois et j'aimerais accelerer les choses voilà !

Commence par toi-même lâcher prise :)

Tu sur-réfléchis beaucoup trop. Au pire, si avec ta nana (on parle bien de celle de la géolocalisation ?) vous êtes en couple, vous parlez. SI c'est du flirt, tu lâches vraiment l'affaire et laisse un peu pisser, va parler à d'autres nanas, va faire des activités, étudie pour tes partiels, whatever. SI elle a de l'intérêt, elle reviendra par elle-même. Si non, bah, tant pis : tu y survivras et ça ne retirera rien à la valeur de la personne que tu es (d'ailleurs, à voir ton pseudo, je me dis qu'un travail sur toi-même ne serait pas du luxe :) ).

Mais s'il te plaît, arrête de sur-calculer les choses ainsi, et sur la distance, prends plus confiance en toi, sois plus serein pour que cette injonction à lâcher prise se fasse par elle-même :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 12.01.20, 23h18 par Onmyoji

Popovski a écrit :
12.01.20
Commence par toi-même lâcher prise :)

Tu sur-réfléchis beaucoup trop. Au pire, si avec ta nana (on parle bien de celle de la géolocalisation ?) vous êtes en couple, vous parlez. SI c'est du flirt, tu lâches vraiment l'affaire et laisse un peu pisser, va parler à d'autres nanas, va faire des activités, étudie pour tes partiels, whatever. SI elle a de l'intérêt, elle reviendra par elle-même. Si non, bah, tant pis : tu y survivras et ça ne retirera rien à la valeur de la personne que tu es (d'ailleurs, à voir ton pseudo, je me dis qu'un travail sur toi-même ne serait pas du luxe :) ).

Mais s'il te plaît, arrête de sur-calculer les choses ainsi, et sur la distance, prends plus confiance en toi, sois plus serein pour que cette injonction à lâcher prise se fasse par elle-même :)
Oui mais le problème c’est que dès que je prends de la distance elle revient directement me parler

Mais où est le souci alors ? C'est tout bon :D

Popovski a écrit :
13.01.20
Mais où est le souci alors ? C'est tout bon :D
Bah elle revient elle est bcp moi froide et distante mais elle ne propose jamais rien et refuse souvent qu'on se svoit (fin elle trouve une excuse ça fait au moins la 5eme fois que je lui demande de se voir et que je prends "je sais pas" ou ''non j'ai peux pas"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre