comment réagir face à une fille indécise...?

Note : 0

le 20.01.2020 par jesuustropnul

1 réponses / Dernière par Mr_Orange le 21.01.2020, 07h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

C'est pas mon premier topic sur cette fille mais bon bref j'ai pris une prise de distance avec cette fille car je la trouvais justement trop distante avec moi fin c'était bizzare(me parler peu,refus de rdv) et elle est revenu j'ai étais distant avec elle ect je voyais qu'elle est carrement attachée a moi je décide de lui parler comme avant et de lui demander se qu'elle veut vraiment avec moi.
Elle me dis qu'elle veut bien un truc entre nous mais qu'elle a peur et qu'elle a déjà était trahis par le passé je l'ai rassurer ect et je lui ai dis que j'espere qu'elle fera se qu'il faut avec moi aussi (parce que la prise distante était là car elle était pas assez impliquer c'était toujours moi qui devais faire tout et elle trouvait des excuses pour pas se voir ect)
Elle l'a depuis hier elle m'a mis un vu sur le message que j'ai mis ''J'espere que tu feras se qu'il faut je te fais confiance" et au autre message que j'ai envoyé (on parle toujours par snap et j'envoie souvent des photos ou vidéos et d'habitude elle répond toujours quoi mais pas là )
Ducoup vous pensez qu'elle réfléchit ou que elle veut rien ou je ne sais pas enfaite je suis perdu sans vous mentir..
J'ai peur qu'elle me mène en bateau..Du coup bah j'ai pas envoyer de message ni snap depuis 12h10 et je vais refaire une prise de distante (je ne sais pas quoi faire d'autre j'ai pas d'autre choix j'ai l'impression)
Donc si vous avez une méthode ou quelque chose dite le moi car a part prendre encore une fois de la distante je ne sais pas quoi faire (et en plus la derniere fois que je l'ai vu c'était y a un peu moins de 1 semaine et on c'est vu que 20 secondes quoi..) et si vous avez une idée de quoi elle pense..


PS: avec cette fille on s'était déjà embrasser
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 21.01.20, 06h49 par Mr_Orange

''J'espere que tu feras se qu'il faut je te fais confiance"
Wouaw, la pression que ça met.

Elle a du mal à prendre une décision, donc à savoir quelle est la bonne pour elle, et toi tu lui dis en sous-texte 'la bonne décision c'est de te mettre avec moi donc je te fais confiance pour être de mon avis'.

Ce n'est que mon avis, mais entre ça et l'autre topic, il serait peut-être temps de lâcher l'affaire avec elle ou de faire une 'vraie' prise de distance.

Comme ça a été dit dans l'autre topic, une prise de distance ne doit pas être tant un comportement pour l'avoir, plutôt que pour toi occuper ton temps aux bonnes choses.

Si elle ne sait pas ce qu'elle veux et que tu veux tout de même attendre (ce qui n'est pas forcément une bonne idée déjà), ben fais comme dans une salle d'attente. Dans une salle d'attente, tu te plonges dans un livre ou ton smartphone pour occuper ce temps perdu à un truc amusant ou constructif, pas pour que le médecin te remarque +. Même chose ici, tu as du temps 'à perdre' donc reprends les autres activités de ta vie (voir tes amis, pratiquer tes passions/hobbies/sport, etc.) plutôt que faire une fixette sur elle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre