Intéresser ou acceptation par pression

Note : 0

le 22.01.2020 par Islem0210

2 réponses / Dernière par Islem0210 le 22.01.2020, 05h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour alors voila ça fait 2 semaine que je texte régulièrement un garçon qui fait partie d’un club de compétition de natation. C’est moi qui ait du faire les premiers pas car il semblait très timide il rougissait souvent quand je lui parlais on riait bcp etc…donc je les ajouter sur les réseaux on a commencer a se parler souvent et ça a vite tourner en flirt pendant plusieurs jours (il est en ce moment même partie en camps d’entrainement en floride) et puis il ma dit qu’il n`’aimait pas ça que je le « tease » et que j’aille droit au but..ce que j’ai fait je lui ai dit que j’aimerai apprendre à le connaitre et qu’il m’intéresse…et puis il me dit qu’il n’a pas l’habitude d’aller en date avec ses amis…et la je lui ai dit que nous étions pas amis…et il a répondu
« nous sommes quoi alors ? des fréquentation…
? » j’ai répondu que oui et que je ne texte jamais autant quelqu’un si je ne suis pas intéresser…et puis il me dit « c dur a dire mais je veux pas prendre le risque de perdre une amie » et jai dit que il ne me perdra pas si ça ne marche pas ça ne marche pas et il me répond que « ça ne s’Est jamais bien passer selon son expérience » et jai tout simplement dit que j’étais mature et que si ça ne marche pas ce sont les choses de la vie et que j’Acceptais les choses comme elle vienne et que il prenait aussi le risque de me garder en ami alors que ça peut marcher entre nous et il a répondu « c vrai ta raison… il reste un dernier problème c le temps je suis tjrs en compétition et en camps d’entrainement… » et j’ai répondu que je ne suis pas dépendante et que le temps on en trouvera.et il a fini par accepter d’apprendre à se connaitre et passer des heures ensemble et il a dit qu’il nettoierait son horaire pour moi…et on a continué de flirter comme si de rien était..
Je ne comprends juste pas ce qui est arriver…a-t-il dit ça simplement pour ne pas me faire de la peine…en réalité il n est peut-être pas du tout intéresser…ou bien il essaye de se protéger pour ne pas être blesser et être déconcentrer dans ses entraînements intensifs ? Je ne comprends plus rien je préfère nettement qu'on me dise NON plutôt que d'accepter si au fond il n y a aucun intérêt


Merci

Le gars est athlète de haut niveau. S'il a du succès avec les femmes, il a sans doute du mal à gérer avec son emploi du temps et ses compétitions ce qui aura sans doute provoqué des jalousies, des attentes déçues et de la frustration pour les femmes qu'il a fréquenté.

Du coup tu l'intrigues assez pour qu'il te mette en garde parce que c'est des situations qu'il a connu et qu'il ne veut pas de retour de bâton si tu finis par en avoir marre de fréquenter un gars qui n'est jamais là.

Ensuite il y a plusieurs solutions à pourquoi il te prévient d'avance.

Soit il ne veut pas te faire du mal (#chevalierblanc).

Soit il veut une raison de se justifier pour dire que ce n'est pas de sa faute si ça ne marche pas (#jaipasdecouilles).

Soit il ne veut rien de sérieux et c'est un message subliminal pour te dire qu'il a plusieurs fréquentations (#jesuisunathlètefautpasdéconnerquandmême).

Ou une autre raison que je n'ai pas prise en compte (#moipasêtredevin).

Donc oui tu l'intéresses par contre tu ne sais pas la raison exacte de pourquoi il t'a mis en garde.

Nonchalance a écrit :
22.01.20
Le gars est athlète de haut niveau. S'il a du succès avec les femmes, il a sans doute du mal à gérer avec son emploi du temps et ses compétitions ce qui aura sans doute provoqué des jalousies, des attentes déçues et de la frustration pour les femmes qu'il a fréquenté.

Du coup tu l'intrigues assez pour qu'il te mette en garde parce que c'est des situations qu'il a connu et qu'il ne veut pas de retour de bâton si tu finis par en avoir marre de fréquenter un gars qui n'est jamais là.

Ensuite il y a plusieurs solutions à pourquoi il te prévient d'avance.

Soit il ne veut pas te faire du mal (#chevalierblanc).

Soit il veut une raison de se justifier pour dire que ce n'est pas de sa faute si ça ne marche pas (#jaipasdecouilles).

Soit il ne veut rien de sérieux et c'est un message subliminal pour te dire qu'il a plusieurs fréquentations (#jesuisunathlètefautpasdéconnerquandmême).

Ou une autre raison que je n'ai pas prise en compte (#moipasêtredevin).

Donc oui tu l'intéresses par contre tu ne sais pas la raison exacte de pourquoi il t'a mis en garde.

Au contraire il n'a pas de succès et il ne parle a aucune fille oui il a un corps bâtit mais... On va dire que sa tête ne fait pas l unanimité mais bon ce sont mes goûts...

Par ailleurs il a eu 3 relations où la fille s est barré et sa plus longue relation a durer 2 mois et la fille la un peu utiliser... Donc... Je ne sais pas pk il me dit tout ça... Au début vu qu'il me voyait comme une amie je pensais qu'il n était pas intéresser et qu'il aurait tenue son bout de bâton de l amitié jusqu'au bout.. Mais il finit par accepter de me voir en rencard et voir où ça mène.... En faite ce qui me tracasse C que les gens autour de moi me dise '' réveille toi s'il était intéresser il n aurait jamais sortie d excuse'' et ça me frustre...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre