Sniper par SMS, je suis dépité.

Note : 3

le 21.01.2020 par goa

11 réponses / Dernière par Jalapeno le 17.08.2020, 16h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Coucou tout le monde :wink:

Je sors en boîte, sortie qui a tapé dur "rétro house techno :D "
Je rencontre une femme le courant passe super bien et beaucoup de contact physique, je ne peux malheureusement pas rester beaucoup avec elle, car j'avais accompagné un ami qui avait insisté pour que je vienne et pas question de le laisser seule même pour une fille, mais j'aller la voir régulièrement.

En fin de soirée, je lui dis que ça me ferait plaisir de rester en contact "elle me répond oui" mais je n'avais pas mon téléphone "oui, je sais vous allez dire.... Mais ce n'est pas ma génération je vis très bien sans" du coup elle me donne son téléphone pour que je note mon numéro et aussitôt elle appelle pour vérifier si le numéro fonctionne.
En partant elle me dit ont ce contact par message " c'est une Flamande qui habite Gand elle et venue pour conduire des jeunes et son fils, elle ne buvait donc pas et avait tout son cerveau "

Le lendemain à 12 h 58, elle m'envoie un message
"Bonjour, bien dormi? Je vais boire un café. Quesque vous allez faire?

Ho je me dis elle est toujours à fond à peine levée sans même avoir bu un café elle m'envoie un message, mais je suis assez déconcerté par le "quesque vous allez faire?" Je n'allais pas répondre dans la suite de son méssage
"Moi, j'ai bu mon café et la, je vais faire popo...." surtout que j'avais le cerveau à l'envers, j'ai réfléchi, réfléchis..... Quoi répondre pour ne pas dire une connerie tellement j'ai eu des problèmes avec le SMS, du coup je lui dit juste la vérité ?

Moi 13h59
Bonjour, j'ai moyennement dormi et vous ? Je vais aller faire de la marche rapide puis bricoler sur mon chauffe-eau, car j'ai plus d'eau chaude et aller au cinéma.
Après ce message plus rien du tout......nada le néant !

Je tiens à vous dire que tout cela était prévu avant, même le cinéma avec mes filles, et le soir, j'étais couché à 20 H, car je me lever tôt, donc dans mon esprit, je n'avais pas l'intention d'aller là voir ce jour.
Quand j'ai retrouvé mon cerveau, je me suis dit mauvaise réponse.....

J'en et renvoyé un mardi soir
Bonjour, comment ça va ? J'aimerai vous revoir, je suis disponible samedi ou dimanche après-midi pour boire un verre
Aucune réponse.....

Le SMS, la pire des inventions, c'est impersonnelle et destructeur !!

Rendez-vous compte nombre de femmes qui kil un homme parce qu'il a fait des fautes orthographes ou à répondue maladroitement, alors que si elle avait rencontré ce même homme du temps ou le SMS n'existait pas elle serait certainement marier et eu des enfants avec lui !

Un copain m'a dit, c'est peut-être toi le problème.... Mais ce n'est pas possible elle se lève sans même avoir bu son café qu'elle m'envoie un message, merde, je trouve que j'ai bien bossé ;)
Et puis j'envoie UN SMS et c'est mort ! Merde ce SMS que j'ai envoyé ce n'est pas moi, ni même ma personnalité.

Les femmes ont une arme diabolique dans leurs mains, ce foutu portable de merde !

La, j'arrive pas à comprendre, mais une chose est sûr je suis définitivement traumatisé du SMS !

Le SMS, la pire des inventions, c'est impersonnelle et destructeur !!
Je pense que les gens n'ont pas attendu le SMS pour être impoli, incohérent, ou vulgaire. Cela rend la chose + facile certes, mais rien de nouveau au final.

La vérité c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il s'est passé.

Peut-être a-t-elle changé d'avis ?
Peut-être un ex est revenu à la charge ?
Peut-être il lui est arrivé un truc important et qu'elle n'a plus la tête et le temps pour ça ?
Qui sais ?

Certes une réponse, même négative, aurait été plus poli. Mais il faut se rappeler qu'une grande partie des gens préfèrent disparaître pour esquiver le moindre inconfort. C'est comme ça, et ça ne date pas du SMS à mon avis.

Et le coup de la fille intéressée et intéressante qui change de comportement subitement, qui arrête de répondre, etc. est malheureusement un grand classique, dont la raison peut être une parmi de nombreuses. Bref, faut oublier et vite passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.09.20, 10h33 par 4lh

"Moi, j'ai bu mon café et la, je vais faire popo...."
Il y a quand même beaucoup de chance qu'elle ait pu interpréter ce message comme un bon gros "j'en ai rien à battre" (ou plus littéralement "tu me fais chier" :mrgreen: ). A partir de là tu peux difficilement rattraper le coup, même si elle était intéressée au départ.
La prochaine fois, essaye de ne pas répondre la tête dans le cul :wink:

Edit : c'est moi qui ait la tête dans le cul, sorry :D

Jalapeno a écrit :
21.01.20
"Moi, j'ai bu mon café et la, je vais faire popo...."
Il y a quand même beaucoup de chance qu'elle ait pu interpréter ce message comme un bon gros "j'en ai rien à battre" (ou plus littéralement "tu me fais chier" :mrgreen: ). A partir de là tu peux difficilement rattraper le coup, même si elle était intéressée au départ.
La prochaine fois, essaye de ne pas répondre la tête dans le cul :wink:
Je crois que tu n'as pas compris (ou alors c'est moi).
Il me semble qu'il n'a pas répondu cela. Il signifiait justement qu'il ne pouvait pas répondre cela.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.01.20, 16h47 par Jalapeno

Mr_Orange a écrit :
21.01.20

Peut-être a-t-elle changé d'avis ?
Peut-être un ex est revenu à la charge ?
Peut-être il lui est arrivé un truc important et qu'elle n'a plus la tête et le temps pour ça ?
Qui sais ?

Certes une réponse, même négative, aurait été plus poli. Mais il faut se rappeler qu'une grande partie des gens préfèrent disparaître pour esquiver le moindre inconfort. C'est comme ça, et ça ne date pas du SMS à mon avis.
Je suis d'accord avec ça.
Peut-être aussi qu'elle n'a jamais eu l'intention de quoi que ce soit et qu'elle voulait juste savoir si toi, tu étais vraiment intéressé par elle.
Elle vérifie tout de suite si ton numéro existe, elle t'envoie vite un message pour voir si c'est bien le tien.
Et là où tu crois que ça commence, c'est fini. Vécu plein de fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 17.08.20, 20h50 par Allandrightnow

et qu'elle voulait juste savoir si toi, tu étais vraiment intéressé par elle.
Le fameux ego-boost, tout à fait.

Mais la finalité reste la même : faut passer à autre chose. Et si ça arrive à chaque fois, remettre des choses en question.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
He bien !

L'ego boost hé bè, encore une qui ne s'aime pas et qui à besoin des autres pour remplir sa bonbonne d'estime de soi, j'ai jamais plus comprendre cela, moi, j'ai jamais eu besoin des autres pour savoir qui je suis et connaître ma valeur.

Quand je pense quelle était habiller simplement sans maquillage, j'ai était grillé ! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine, mais je trouve cela irrespectueux d'agir ainsi ! Heureusement que j'ai bien passé mon temps à m'éclater sur la piste.

Mon ami de 32 ans m'a dit "paye lui un verre" et je lui avais répondue "non jamais à une fille que je ne connais pas et avec qui il ne c'est rien passé" comme quoi ça me conforte de continuer dans ce sens.

Dans le temps avec un téléphone fixe la fille ne pouvait pas se permettre ce genre de connerie, pas de filtre de téléphone, aucun numéro qui s'affichait et ça pouvait être n'importe qui dans la famille qui décroché, on parlé avec elle, on avait une discussion réelle, avec le SMS les choses ont changé, c'est de la méchanceté gratuite....

Oui merci, je vais vite passé à autre chose et ne pas essayer de descendre à ce niveau de comportement, elles qui veulent toujours nous donner des leçons de sociabilités !

L'ego boost hé bè, encore une qui ne s'aime pas et qui à besoin des autres pour remplir sa bonbonne d'estime de soi, j'ai jamais plus comprendre cela
Cela arrive. C'est pas le comportement le plus noble, mais des comportements limites voire malsains, on peux croiser ça régulièrement, d'autant plus en faisant beaucoup de rencontres. D’où l'intérêt de se blinder un minimum car on ne les changera pas 'eux/elles'.
moi, j'ai jamais eu besoin des autres pour savoir qui je suis et connaître ma valeur.
Petit aparté : ce n'est jamais totalement vrai. Quelqu'un qui peut TOTALEMENT séparer son estime de soi du regard des autres est un sociopathe. Les autres sont un miroir pour nous et nos actes, et rentrent toujours un minimum en compte pour savoir où en est personnellement, contrairement à ce qu'une bonne partie du développement personnel et de sa 'feel-good industry' veulent nous faire croire pour nous brosser dans le sens du poil.
Quand je pense quelle était habiller simplement sans maquillage, j'ai était grillé ! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine
Ah ? Si elle avait été BCBG avec une jolie tenue tu te serais dit l'inverse ? .... Une femme peut aimer soigner son apparence ET avoir de bonnes valeurs.
Dans le temps avec un téléphone fixe la fille ne pouvait pas se permettre ce genre de connerie, pas de filtre de téléphone, aucun numéro qui s'affichait et ça pouvait être n'importe qui dans la famille qui décroché, on parlé avec elle, on avait une discussion réelle, avec le SMS les choses ont changé
Ce qui aurait donné une conversation super malaisante entre un mec qui se doute de rien et une femme qui sait pas comment se dépêtrer de sa situation. Ou alors elle t'aurait raccroché au nez. Ou elle aurait demandé à quelqu'un d'autre de décrocher pour filtrer. Ou autre. Bref, le SMS rend la chose plus facile mais ça n'aurait pas été forcément mieux. Elle veux pas, elle veux pas, point, peu importe ce qu'il s'est passé avant.
c'est de la méchanceté gratuite....
Elle ne te voulais pas du mal, et n'a rien fait pour. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'il s'est passé comme je l'ai dit plus haut.

Bref, tu restes trop accrocher à ça, et quand on court les jupons, c'est très fréquent ce type de situation, donc tu dois réellement te blinder à ça et passer vite à autre chose.

Même avis que Mr Orange.

T’as aucune idée de ce qui a pu lui arriver.
En vrai elle a peut être eu un gros pépin ou autre. Ou l’amour de sa vie vient de revenir.

Si elle pouvait te répondre et qu’elle ne l’a pas fait c’est pas cool. Mais c’est clairement abuser que d’y voir de la méchanceté gratuite.

L’absence de réponse est une réponse. Point. Elle n’est pas disponible pour toi.

Pas grave. Passe à autre chose maintenant et sors toi de cette position de victime non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Hola
goa a écrit :
21.01.20
alors que si elle avait rencontré ce même homme du temps ou le SMS n'existait pas elle serait certainement marier et eu des enfants avec lui !
Sans aller jusque là... Même topo pour moi sur les messagerie des SDR. Très souvent, elles coupent cours très vite à la discussion. Sans même qu'on puisse creuser un peu plus. Je ne vois pas comment mettre toutes les chances de rencontrer qqun qui nous convient dans ces conditions.

Mais c'est comme ça, faut faire avec. Être résilient est la seule voie 😉.

N'empêche que je trouve ça triste au final, surtout quand je croise des copines mode "rhaaa, je trouve personne, c'est la loose les SDR"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas grave. Passe à autre chose maintenant et sors toi de cette position de victime non ?
Ho que oui je suis sortie de cette position de victime 8) , d'ailleurs je suis en train de me blinder !
N'empêche que je trouve ça triste au final, surtout quand je croise des copines mode "rhaaa, je trouve personne, c'est la loose les SDR"
Avec Internet et les portables, elles ont un choix énorme du coup elles survolent, passent à côté de belle chose, ça devient trop superficiel, résultat de plus en plus de célibataires...moi je suis anti site de rencontre c'est l'arnaque du siècle ! il n'y a rien de mieux que la réalité.

Janvier 2020 pour être précis :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre