[Article] Séduisez facilement avec ces trois astuces très simples!

Note : 9

le 01.02.2020 par Nonchalance

0 réponses / Dernière par Nonchalance le 01.02.2020, 05h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Derrière ce titre putaclic, je vais décrire très simplement une réalité qui est devenue la mienne (récemment) et qui est celle de beaucoup de personnes qui arrivent à séduire. Attention, je vais enfoncer des portes ouvertes mais peut être qu'il y aura des gus dans le coin qui en auront besoin.

Astuce numéro 1: Faites vous de vrais amis avec qui vous vous amusez et sur qui vous pouvez compter!

L'astuce primordiale sans laquelle les autres astuces ne vont pas fonctionner avec autant d'efficacité si vous ne remplissez pas ce critère. Commençons par définir ce qu'est un ami qui va vous aider à séduire. C'est une personne que vous connaissez, que vous fréquentez régulièrement, avec qui vous avez de bons délires et sur qui vous pouvez compter au moins pour les petites choses. La plupart de ces critères sont très importants pour avoir des amis en général. Voici un dernier critère qui est primordial dans votre quête vers la séduction: il faut que cet ami soit dans un état d'esprit favorable à la séduction. Mieux encore, qu'il soit lui même un séducteur. Mieux encore, qu'il soit votre wingman! J'en ai parlé d'un mais ça peut être plusieurs mais si vous en avez au moins un qui remplit tous les critères, les autres peuvent en remplir un ou deux en moins sans que ça ne vous handicape dans vos projets de séduction.
Bien sûr, un ami ne fait pas que prendre, il sait aussi donner. Soyez un aussi bon ami pour l'autre qu'il l'est pour vous!

Pourquoi c'est important? Voici l'explication scientifique: avoir des amis vous rend plus intelligent et plus à même de naviguer avec aisance en société. Je parle non seulement d'intelligence sociale mais également d'autres facultés cognitives. En effet, l'un des meilleurs moyens d'apprendre et d'appliquer ses connaissances, c'est de confronter ses idées avec celles des autres. Ce n'est pas vraiment de la confrontation si vous le faites avec des amis sauf si vous avez un amour et une pratique assidue de l'esprit critique mais plus une validation. Ce n'est même pas important que vous ayez raison ou tort. L'important, c'est que vous soyez d'accord. Cela va créer une certaine confiance, un certain charme à ce que vous dites qui va vous renforcer dans vos convictions et vous donner envie d'agir pour ces convictions. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer quel avantage ça a pour séduire...

Astuce numéro 2 : Faites du sport!

Arrêtez de vous trouver des excuses. Faites du sport! Dans le cadre de la séduction, avoir un beau corps est un avantage énorme. Vous n'avez même pas besoin d'être énormément musclés, juste avoir un corps harmonieux et sans trop de gras (entre 12 et 18% de gras dans le corps et presque toutes les femmes sont d'accord). Trouvez votre sport: musculation, escalade, tennis, badminton, football, course à pied, natation, vélo, danse... Faites du sport! C'est important et vous savez pourquoi. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que vous n'avez même pas besoin d'en faire jusqu'à épuisement complet pour obtenir des résultats! Eh oui, si vous avez peur de souffrir, vous n'avez plus d'excuses, commencez doucement, ne forcez pas, n'allez jamais au bout de vos limites (bon il faut quand même que vous sentiez un peu d'essoufflement et quelques tiraillements mais pas besoin de vous torturer)... Et vous allez quand même progresser! Il suffit d'être régulier, d'augmenter petit à petit la difficulté et de surveiller que vous ne dépassez pas vos besoins caloriques dans la journée. Les résultats mettront plus de temps à venir, mais ils viendront quand même. Le mieux c'est de manger sain mais si vous n'avez pas la motivation, ça marche aussi. Ex: Vous avez besoin de 2000kcal par jour sans faire de sport. Vous décidez de faire une activité sportive régulière mais trop difficile pour vous. Continuez de manger 2000kcal par jour, soyez réguliers et augmentez petit à petit le niveau de difficulté en commençant par le plus facile et vous verrez des résultats!

Pourquoi c'est important? Quand vous faites du sport régulièrement, vous produisez de la dopamine. Vous avez une meilleure maîtrise de vous même et ça vous rend plus intelligent et plus heureux (comme avoir des amis!). Et les femmes peuvent sentir votre état d'esprit à des centaines de mètres! Si vous êtes bien dans votre corps, vraiment bien, vous aurez plus de chances d'attirer l'attention des femmes parce qu'elles sont très attirées par ce profil de personnes (entre autres profils mais celui ci est quasi universel pour les femmes).

Astuce numéro 3: Soyez agressifs!

Encore une fois, je fais ma putaclic, n'allez pas agresser les femmes! Je parle de la gniaque, de l'envie, de la dalle! Ayez un état d'esprit de conquérant! C'est bien beau d'avoir envie de baiser ou de se trouver une meuf mais demandez vous si ce que vous ressentez n'est pas une envie passive, comme une envie fantasmagorique d'être riche un jour... mais vous ne faites rien pour! Là c'est pareil, si vous avez envie mais que c'est une envie lointaine ou qui ressort plus du fantasme, vous n'allez pas arriver bien loin. Agissez! Laissez vous porter par vos couilles et agissez! Encore une fois je répète pour les teubés: restez respectueux et modérés dans vos propos, n'allez pas agresser les gens, je parle d'un état d'esprit pas d'actions répréhensibles!

Pourquoi c'est important? Tout simplement parce que en France, les femmes feront très très très rarement le premier pas et qu'elles s'attendent à ce que vous fassiez tout le boulot. Oui, c'est moche et c'est très casse-couilles et c'est injuste. Mais c'est la réalité du terrain, faites avec ou ne faites pas. Ou allez ailleurs qu'en France, vous aurez beaucoup plus de chances de pécho: dans les pays développés pour la réputation des français et dans les pays en voie de développement parce que votre nationalité vaut de l'or!*

(*offre à prendre avec des pincettes si vous n'êtes pas typés européens!)

Voilà, avec ces trois astuces dans quelques semaines ou quelques mois, vous allez chopper comme un goret! Ou pas mais vous allez chopper quand même.

Quelques astuces bonus que je n'ai pas mis dans le top 3 parce que j'ai la flemme, que 3 ça sonne bien et que ces 3 étaient les plus importantes selon moi:

// Allez dans des endroits où il y a des femmes! Des salons de thé, des bars à chats, des concerts, des clubs de lectures, des bars dansants, des bars à cocktails, des expos... bref, si vous ne croisez le chemin des femmes, vous aurez beaucoup de mal à pécho. Je dis ça parce que j'en connais des types qui se plaignent de ne pas pécho et qui ne sortent jamais dans des endroits fréquentés par des femmes!

// Faites très attention à votre hygiène! Coupez vous les ongles des pieds et des mains surtout si vous voulez doigter vos conquêtes! Portez un déodorant efficace! Si votre peau est trop sèche, utilisez une crème hydratante pour le corps au moins une fois par semaine! Faites attention à votre coupe de cheveux et à l'odeur que dégage vos cheveux (il y a des shampoings qui sentent mauvais)! Changez de brosse à dents une fois tous les mois et brossez vous les dents au moins deux fois par jour! Si vous avez une barbe, taillez là! Dormez!...

// Démystifiez les femmes! Lisez les journaux de femmes encore disponibles sur le forum, vous allez apprendre pas mal de choses sur les femmes si vous avez une tendance à les mettre sur un piédestal! Sinon allez sur le reddit r/askwomen vous apprendrez aussi à voir les femmes comme des êtres humains comme les autres!

//Faites une activité à laquelle vous êtes très bon. D'abord pour vous. Quand vous faites une activité régulièrement et que vous devenez bon, ça vous permet de passer le temps en étant productifs. Et aussi ça attire les femmes (bon pas toutes les activités mais beaucoup d'activités quand même). Ah et aussi, ça vous fait produire de la dopamine, ça vous rend plus intelligents, plus patients et ça travaille l'auto-discipline...

N'hésitez pas à réagir, à donner d'autres astuces ou conseils...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 01.02.20, 14h30 par Jalapeno
  • [+3] Bonne idée ! le 02.02.20, 10h39 par The_PoP
  • [+3] Pertinent le 04.02.20, 20h57 par FK
  • [+2] Cool le 09.02.20, 20h19 par valll

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre