Ne pas lâcher l’affaire

Note : -1

le 04.02.2020 par Krik67

9 réponses / Dernière par Prad Bitt le 25.02.2020, 10h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
:!: Bonsoir à tous, je suis de retour sur ce forum après une période de remise en question profonde de ma personne...
Pour information, pour ceux qui m’avaient donné des conseils sur mon autre sujet, merci à vous. Cela m’a aidé d’une certaine façon. J’ai coupé les ponts avec la fille qui m’avait demandé de l’argent et qui me voyait que quand ça n’allait pas pour elle...

Aujourd’hui, j’essaie de reprendre le dessus en allant à nouveau vers les filles. Mais ce n’est pas simple, il faut l’avouer. Je suis inscrit sur divers sites de rencontres.
Cela fait un petit moment que j’y suis.
J’ai assez peu de match et encore moins de rencontres.
Je regarde des vidéos sur YouTube pour comprendre comment séduire et comment améliorer ma visibilité sur ces applis de rencontres. On va dire que le taux de réussite n’est pas très élevé. Cependant, cela m’a agréablement surpris car certaines filles ont mordu à l’hameçon comme dirait l’autre.
Tout récemment, une fille que je ne citerai pas pour des raisons évidentes de confidentialité, m’a écrit d’elle-même.
J’étais scotché à vrai dire.
Elle m’a liké et j’ai fait de même donc il y a eu un match!
On a pas mal discuté après. On a appris à faire connaissance. C’était sympa, vraiment. Maintenant, elle m’écrit tous les jours et j’apprécie beaucoup.
Je lui ai proposé un date ou rendez-vous pour ceux qui ne connaissent pas les termes...
Elle était d’accord pour qu’on se rencontre. Jusque-là tout va bien. Mais le jour où on devait se voir. Elle me dit ne pas être trop en forme et qu’elle préfère reporter.
J’en suis donc là à essayer de nouvelles techniques de drague. :lol:

Mais est-ce que ça marche vraiment pour vous autres ??
J’ai dit à la fille que ce n’était pas grave mais qu’elle devra se faire pardonner pour ce report de rendez-vous... Ai-je bien fait ? :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 04.02.20, 22h58 par Jalapeno
  • [0] Bien joué le 05.02.20, 16h58 par Kosovar

Salut,

Elle aurait pu reporter pour un tas de raisons... valables ou pas.
J'aurais :
- demander si tout vas bien (puisque elle se sentait pas bien), ça montre ton interet à elle
- laissé un peu de temps pour voir si elle s’intéresse tjs à moi'
si elle t'envoi un msg ok sinon tu peux relancer encore une fois puis next.

"J’ai dit à la fille que ce n’était pas grave mais qu’elle devra se faire pardonner pour ce report de rendez-vous... Ai-je bien fait ?"
Je dirais 70% bien joué, mais cela dépend du type de vos conversations et la proximité qui s'est crée...

Si tu as eu une réponse à ça c'est une ré ouverture. Donc pas de msg en rafale plutôt tu commence et tu t'enfuis (je file prendre la douche) ou je dois te laisser bonne soirée.
a+

Evite les sites de rencontre, c'est un environnement de consommation, dépersonnalisés et sans réelle drague.
Faut draguer en direct, bar, supermarché, rue etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 06.02.20, 18h45 par Onmyoji

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle a bien pris le fait que je l’ai taquiné. Une certaine proximité s’est installée entre nous deux. Il n’y a pas un jour où on ne s’écrit pas et c’est agréable je dois dire.
Le problème c’est que j’ai peur de m’attacher encore et d’être ensuite déçu.
Je ne veux pas souffrir inutilement à nouveau.
La fille a l’air sincère et gentille.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais que les sites de rencontre, ce n’est pas forcément top mais disons que vu que je suis quelqu’un de timide à la base.
Aller dans des bars ou des lieux publics pour draguer, cela me paraît improbable ! Aller voir les filles et me prendre des vents, très peu pour moi.

"Le problème c’est que j’ai peur de m’attacher encore et d’être ensuite déçu"
t'as qu'à lui dire ça dans un 2ème temps...

D'abord dit lui que tu la trouve (classe, tu aimes son style, ou un détail dans son code vestimentaire, ou un truc sympa avec son sourire... etc)
pas de (suite) "belle" !
puis que tu veux approfondir , la connaitre mieux. que tu n'es pas pressé

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je lui ai proposé à nouveau de la voir en vrai. Devinez quoi...
Elle m’a fait un faux plan et je me suis retrouvé comme un c... devant le restaurant que j’avais réservé !
J’ai attendu dans le froid qu’elle veuille bien venir.
Déçu de sa réaction parce qu’elle m’a fait croire qu’elle viendrait et finalement au bout d’une demi-heure elle a avoué avoir fait demi tour et être allée ailleurs.
Elle dit ne pas se sentir prête et qu’elle a été prise pour une nouille par un autre mec il y a pas longtemps...
Je suis perdu dans tout ça ! Encore une nana compliquée.
Je ne sais plus quoi faire... Ça en devient fatiguant ! :roll:

Y a rien a faire en fait. Tu passes à autre chose.

Tu gardes un minimum de fierté et tu ne pardonnes pas ce genre de conduite minable.


Tu passes à autre chose.


Fixe tes rendez vous un peu plus vite pour éviter les « Flake »
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La fille qui m’a fait un lapin, elle m’a reparlé et s’est excusée. Je lui ai dit que je n’ai pas apprécié d’avoir été comme un idiot dans le froid 🥶...
Résultat: elle continue de me parler mais je me demande si la prochaine fois ce sera pareil ...

Fuis les filles à problème. Apparemment, elle aime te parler, mais ça ne mène à rien. Comme tu n'es pas son psy, dis-lui que les échanges numériques ne t'intéressent que dans la mesure où ils débouchent sur le réel quand tu sens un feeling. Et donc que tu ne vois pas d'intérêt à poursuivre des échanges à rallonge face à un écran, parce que tu es quelqu'un qui sort, qui vit, bla-bla-bla. Si elle ne te propose rien d'elle-même, lâche l'affaire. Ne lui répond plus. Et éloigne-toi de ces applis. Ça va bien en complément les dimanches soirs pluvieux, mais rien ne vaut une vraie rencontre (et c'est un expert ès Tinder qui le dit).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.02.20, 09h15 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre