Je n'arrive plus du tout à séduire...

Note : 0

le 26.02.2020 par Pedro_Almodollar

3 réponses / Dernière par Pedro_Almodollar le 28.02.2020, 02h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jamais ô grand jamais je n'aurai cru qu'un jour, je ferais un post sur un forum de séduction et d'entraide par rapport à mon cas.
Un court résumé s'impose.
J'ai toujours été ce type mystérieux mais très sympathique une fois que l'on apprend à me connaître et je m'ouvre très facilement au autres. Il n'est pas rare que l'on me dise :"t'es le genre de gars à qui jamais j'aurai parler de la vie, à qui je n'aurai jamais chercher d'histoires mais en vrai tu es très sympa et très charismatique", ce genre de phrase s'applique pour les 2 sexes qui ont pu faire connaissance avec moi au cours de ma vie. Aujourd'hui si je me tourne vers vous c'est que malgré tout ça, je n'arrive plus du tout à séduire.
Je sors d'une assez longue relation, ma plus longue a vrai dire, elle m'a user. J'ai décidé de ne rien tenter pendant un peu plus d'un an afin de faire un bilan de moi même et de me retrouver et aujourd'hui, enfin déjà depuis plusieurs mois, je me remet sur le circuit mais que c'est difficile.
Dans un premier temps il faut savoir que déjà tout jeune j'étais ce genre de gars qui pouvait plaire au filles mais faisait le difficile et Dieu sait que j'ai laisser passer de très belles occasions. J'ai comme l'impression que le karma me rattrape aujourd'hui. En plus comme ci cela ne suffisait pas j'ai perdu ma forme athlétique que je peine à retrouver aujourd'hui, et je sais très bien que dans la société dans laquelle nous vivons c'est extrêmement important pour les femmes.
Je me suis jamais trouver réellement attirant et ceux même quand j'étais en forme et que j'avais des opportunités mais ce n'était pas du tout l'avis des autres... Alors laisser moi vous dire qu'aujourd'hui c'est la merde mais bref.
Jessaye tout de même de rester extrêmement positif mais je commence à me lasser. Je dois avouer qu'une ou deux femmes ont montrer de l'intérêt pour ma personne ces derniers mois mais je n'avais aucun intérêt envers ces personnes et je ne suis pas le genre de personnes à se mettre avec quelqu'un seulement pour ne pas être solo ou tirer mon coups. De plus faire semblant d'apprécier quelqu'un est selon moi extrêmement dégueulasse et le petit jeu ne dure pas, y'a rien de naturel. Le problème est que je me fait recaler exclusivement par les femmes pour lesquelles j'ai un intérêt.
Je me suis donc dit c'est sans doute mon attitude qui change puisque ayant de l'intérêt pour celle ci je les mets sans doute sur un piédestal à la différence des autres que j'ignore et pour lesquelles je deviens un challenge... Je sais vraiment pas.
Les sites de rencontres j'ai essayer, je me suis fais ghoster une fois et pourtant la discussion allait vraiment bien, je me suis juste pris une disquette pour esquiver un rdv puis supprimer. Après bon pour les sites de rencontres c'est mort, je n'ai pas la tête d'un' "brandon", je suis pas typé caucasien (j'ai cru comprendre qu'à partir de là, c'est complètement dead le online dating) enfin bref..
Voilà où j'en suis aujourd'hui à galerer comme un fou pour date. En ce qui concerne le sport et la forme on me dit que si une femme ne te veut pas comme tu es désormais elle ne te voudra pas nécessairement même avec le corps sculpté, j'en suis donc à un point où je ne sais vraiment plus quoi faire ni penser. J'en suis pas encore à la déprimeais mon optimisme de départ commence légèrement à s'effriter.

Désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 26.02.20, 17h04 par Mr_Orange

J'ai toujours été ce type mystérieux mais très sympathique une fois que l'on apprend à me connaître et je m'ouvre très facilement au autres.
En te lisant j'ai l'impression que tu as été assez passif jusqu'ici niveau séduction (c'est l'autre qui doit apprendre à te connaitre et toi qui t'ouvre). C'est une première chose à travailler, et il y a plein de ressources sur FTS pour le faire.
Faire du sport te sera de toute façon bénéfique, ne fusse que pour toi. Peut-être que ça t'aidera aussi à te trouver à attirant, ce qui est bon pour ton estime de toi => cercle vertueux.
Après bon pour les sites de rencontres c'est mort, je n'ai pas la tête d'un' "brandon", je suis pas typé caucasien (j'ai cru comprendre qu'à partir de là, c'est complètement dead le online dating) enfin bref..
Tu trouveras plein de contre-exemples dans les journaux des membres du forum.

Note que le « physique » est important pour les femmes, comme pour les hommes en règle générale.

Ceci étant posé évidement que ton côté passif te dessert.

Pour le reste, tu peux peut être nous en dire plus sur toi : ton âge, ton expérience amoureuse, si tu vis en ville ou non, ton type de métier et d’activités sociales...

Bref. Tu vois l’idée.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut a vous

Je suis debut trentaine, j'ai eu peu de relation dans ma vie et une qui a durer 5 ans. Je vis actuellement dans une grande ville. Actuellement je suis vendeur, ce qui me permet d'etre en contact permanent avec les gens. En realiter je discute de tout et de rien avec la clientele et c'est relativement agreable, je n'ai pas de difficulter a aller vers les gens. En ce qui concerne mes activiter sociales, j'en ai peu de temps a autre je vais boire des verres avec des amis mais ce n'est rien de fou, ou des soirees appartement avec un petit groupe de connaissance. En ete en general je sors beaucoup plus.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre