Cherche Mentor :)

Note : -3

le 25.02.2020 par Logik

27 réponses / Dernière par Popovski le 03.03.2020, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Franchement, si tu te comportes comme ça avec les meufs, cherche pas, tu as trouvé pourquoi tu rames

Au passage, si tu étais apte à juger de ce qui est si bon pour toi tu n'aurais pas tant besoin d'aide.
Des mecs comme toi en 15 ans de forums j'en ai vu des centaines, des butés, bornés, bouchés à l'émeri, qui prennent le temps de dizaines de personnes sur un topic.
J'en ai même défendu certains, ou aidé directement certains. Ma conclusion c'est qu'en dehors du fait de pas vouloir raconter toute sa vie en public, il n'y aucune justification à demander une aide directe. Et les gens qui le font sont souvent ingrats, et s'excitent si on leur répond pas direct et qu'on a pas une disponibilité sans faille.
Tu demandes même pas avec plus de formes que ça et tu fais des reproches dès qu'on émet des objections.
Qu'est ce qu'on peut penser de tes futures réactions? Le jour où on sera pas dispos ou si un conseil foire parce que tu l'appliques mal ou parce qu'on peut se tromper?

Ton comportement ça me fait penser aux mecs tous mielleux quand ils abordent une nana et qui les insultent quand elles veulent pas filer leur numéro.
Personne te dit qu'il faut que tu paies. On met souvent en garde contre ça.
Simplement on se fait pas payer, mais on va pas offrir un service qui serait payant autrement.
Prends ce qu'on t'offre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 03.03.20, 16h44 par Mr_Orange
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais je saurai ne pas être relou si quelqu’un se porte volontaire, ça sera juste de temps en temps si je me sens coincé y’a vraiment rien d’excessif je connais les limites, toi tu t’imagines que je vais harceler le mec de questions inutiles mais pas du tout
Et après tout c’est un échange, pour parler un peu de moi je donne moi-même des conseils à deux mecs qui ont moins d’expérience que moi (vu que dieu merci j’ai déjà pu faire une certaine progression qui fait que je peux renseigner des gens) via snap et ça n’a jamais été une corvée pour moi, au contraire ça me fait plaisir
Je cherche juste un gars qui est a un grade au dessus de moi, pendant que moi je conseille des grades en dessous de moi

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
03.03.20
Franchement, si tu te comportes comme ça avec les meufs, cherche pas, tu as trouvé pourquoi tu rames
Déjà mettons les choses au clair: Je ne rame absolument pas avec les meufs, tout ton message est foireux et malhonnête
Ça sert même à rien que je reprenne point pas point ton message puisque tout est faux, comment t’a fais pour être à ce point là à coté?
On dirait que tu m’inventes une vie dans ta tête, pour combler le fait que tu ne peux rien dire de factuel sur ma vie, qui a sa valeur est n’est pas résumable en un message malveillant et mesquin
En plus la plupart des assertions de ton message sont fausses et ont vocation à me salir, c’est de la diffamation ton truc, voire de l’injure puisque ça ne repose sur rien, ta seule arme c’est le mensonge.
Je peux pas respecter un truc pareil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Craquage le 03.03.20, 16h54 par Mr_Orange
  • [-3] Indigne de FTS le 03.03.20, 17h08 par The_PoP

Le mec est remonté mettre des points en moins sur littéralement tout les postes d'avant :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 03.03.20, 17h34 par Jalapeno

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr_Orange a écrit :
03.03.20
Le mec est remonté mettre des points en moins sur littéralement tout les postes d'avant :lol:
Ben tu le fais toi-même et tu reproches aux autres de le faire, pas très Coubertin tout ça... hum hum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Craquage le 03.03.20, 17h26 par Mr_Orange

Non, je note tes posts que je jauge craignos quand ils arrivent, et seulement si je les trouve craignos. Comme tout le monde. Ya pas de bashing gratuit ici.

Je ne fais pas de 'rétroaction'. Je vais pas noter négativement tes posts précédents s'ils ne posaient aucun soucis.

Ce comportement va de pair avec le cirque que tu nous sers depuis tout à l'heure.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr_Orange a écrit :
03.03.20
Ya pas de bashing gratuit ici.
Ben si en fait, moi j’insulte personne j’ai le droit d’avoir une opinion sans me faire descendre par plusieurs personnes, tu n’as pas de légitimité pour discréditer mon profil et faire redescendre mon nombre de points en fonction de ton opinion personnelle, encore si y’avait injure je dis pas mais là c’est effectivement du bashing gratuit, donc il faut pas s’étonner que ça revienne après coup (essaye de comprendre les gens un peu fichtre)

Visiblement, certains individus ne maquent pas d'air. Tant que tu ne comprendras pas en quoi ton attitude tête à claques est problématique, on ne pourra et ne voudra rien faire pour toi.

Je vais couper court à ce thread
: lock + ban.

Pas de temps à perdre avec un gars qui vit tout commentaire comme une agression et qui agresse les autres à la moindre vexation.

Et au fait, tes alertes envoyées à la modération en mode "on salit ma réputation" : tu le fais déjà tout seul, à l'évidence t'as pas besoin des autres pour ça.

Non mais.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé