Choisir entre le repos ou conclure ?

Note : 5

le 07.03.2020 par Helpmeadb

1 réponses / Dernière par The_PoP le 07.03.2020, 15h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

J'ai rencontré une nana ya quelques mois mais à l'époque j'étais en couple.

Après ma rupture douleureuse j'ai commencé à sortir énormément avec mon groupe d'amis, et ai eu l'occasion de me rapprocher de cette fille là.

La semaine dernière, il y a eu quelques rapprochements encore, câlins et bisous(mais + des smacks que des vrais bisous)

Cette semaine nous avons discuté amplement par message, et ça semble assez évident que nous nous plaisons.

Ce soir nous avons une soirée ensemble(avec before chez le groupe d'amis puis boîte), comme tous les samedis soirs globalement, et je m'attendais à pouvoir conclure après tout ce qui s'est passé, je pense que c'est le timing parfait, et elle s'attend à ce que je sois là.

Cependant, depuis deux jours, je suis pris d'une terrible toux harassante.. et globalement, je passe mon temps à tousser, sans arrêt. (Je viens d'aller voir le médecin, pas de co-vid19, enfin d'après le médecin).

Du coup je m'interroge, car j'ai très envie d'aller à cette soirée mais je me dis que si c'est pour tousser toute la soirée, je vais pas conclure grand chose, et ça risque même d'être plus repoussant qu'autre chose.

Alors, est-ce que le fait de ne pas y aller peut avoir un effet positif sur ma relation avec la fille ? (Création d'une frustration puisque je ne suis pas présent ?) Ou est-ce que je vais vraiment rater l'occasion qui, ici, est vraiment parfaite ?

Dans le cas où je décide de ne pas y aller (ce qui me semble être la chose la plus intelligente à faire) devrais-je la prévenir uniquement elle ? Ou devrais-je prévenir juste mes copains ? Ou prévenir tout le monde ?

Je sais que c'est une demande de conseils assez futile, mais j'aimerais connaître vos avis.

Repose toi et préviens la. Et replanifie dans la foulée un rdv avec elle.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre