[A]Tout le monde peut y arriver

Note : 27

le 15.11.2008 par lovqh

23 réponses / Dernière par wowo le 13.03.2020, 17h02

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]

Encore toi? Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin? On se connait? Hm... Pourtant Bordeaux c'est pas la porte à côté...
Comme tant d'autres tu parles pour rien dire ! Voilà ce que je te veux ! Si t'as de l'expérience et un niveau qui te permette de choper des 9, alors apporte du contenu au lieu de produire des réponses stériles à des sujet qui le sont pas moins. Ca me gonfle et à coup sûr je suis pas le seul (vos avis ne m'intéressent pas, pas la peine de répondre sur ce point).

Si tu veux en parler envoie moi un MP. Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir.

Du calme... A la base, je voulais faire passer un message aux débutants et sa tourne en clash... Si vous postez ici, c'est pour donner son avis de manière constructive et pas pour dire des conneries plus grosses que vous... :|
Les problèmes personnels on les règles en mp, merci. :x
[url=http://www.lairlille.net][img]http://qtg.free.fr/SQUALE/banniere/Banniere-LOL_14.jpg[/img][/url]

Bonjour,
Pourquoi l'article de FK : peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html
n' est pas accessible ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre