Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout

Note : 3

le 13.03.2020 par Payaso loco

2 réponses / Dernière par Jalapeno le 17.03.2020, 09h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je vous partage un peu de ma vie dans l'espoir de trouver des conseils, une orientation de la part de ceux qui auraient déjà surmonté les problèmes auxquels je fais fasse :)
Pour vous situer :
  • J'ai 25 ans, j'habite en banlieue parisienne et je travaille depuis peu comme cadre dans l'informatique.
  • Depuis un moment je fais un travail sur moi-même pour m'améliorer, vivre plus heureux et devenir plus attractif envers la gent féminine. Je fais plus gaffe à ce que je mange, à comment je m'habille, me comporte et je vais régulièrement à la salle de sport depuis quelques mois.
  • Malgré tout ça, j'ai grandi avec une faible-confiance en moi et n'ai jamais vraiment fait mon "initiation amoureuse" à l'adolescence. A vrai dire, à part une histoire qui n'a pas duré longtemps l'année dernière je n'ai jamais eu de copine. Je suis toujours puceau oui :roll:
Tout ça pour vous dire que j'essaie de trouver quelqu'un qui me plaît, et j'y parviens pas, je ne sais pas si c'est un problème de "stratégie" ou que le problème vient de moi-même.
Beaucoup de mes potes sont en couple, et c'est difficile de faire des sorties pour draguer. En général je dois faire ça seul, et j'arrive plus ou moins bien à aborder des femmes ou à entrer dans des groupes, dépendant du contexte.
Dans tous les cas je n'arrive pas à aller au bout de la démarche, même si j'arrive à établir un bon contact et que j'ai de la conversation, au moment de demander le numéro je perd mes moyens et devient hésitant. Je pense que ça se ressent et que je suis pas assez convainquant pour qu'elles cèdent.

Pour résumer un peu mes questions :
  • Dans quel cadre draguer si j'ai pas de potes avec qui le faire ? Ou bien c'est toujours mieux d'être en groupe et il vaut mieux trouver des potes célibs avec qui le faire ?
  • Vous avez des techniques pour prendre le numéro après un premier contact ? Y aller franco "tu me plais je voudrais qu'on reste en contact" ou de façon plus détournée ?
  • De façon générale, si vous avez des suggestions pour avoir plus confiance, même en situation hors de mon contrôle,là où d'habitude je suis mal à l'aise, je suis preneur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 13.03.20, 12h47 par Jalapeno

Salut,

Je up mon topic. Je sais qu'avec tout ce qui se passe en ce moment on n'a pas trop la tête (ni l'occasion) à la séduction, mais autant être prêts pour quand on pourra de nouveau sortir et se rencontrer, pas vrai ? :)

Je suis toujours preneur de vos conseils, techniques ou autre si vous avez.

Il y a des tas d'articles et de techniques sur le forum.
Tu peux commencer par ici par exemple : http://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre