Recherche d’un programme pour devenir dragueur confirmé

Note : 0

le 23.03.2020 par Rominoss

5 réponses / Dernière par Rominoss le 25.03.2020, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous, là je profite de la quarantaine pour faire le point sur ma progression en terme de drague
J’ai vu mes points forts et points faibles, j’ai vu ce que j’ai réussi et ce que j’ai échoué

Mon idée c’est de me préparer pour redémarrer au taquet quand la quarantaine sera terminée
Alors je dois savoir ce que je vais faire

Dans mon « analyse » de ce que j’ai échoué ou mal fait il en ressort que, depuis que je prends la drague au sérieux, mon plus gros manquement aura été de ne pas avoir de programme

Alors je passe un appel ici, pour savoir qui est en mesure de me donner un programme, soit qui est déjà publié (livre, e-book, pdf, formation...) soit qui n’est pas forcément connu mais qui a fait ses preuves

Je recherche un programme qui explique, de A à Z comment on passe d’un dragueur nul à chier (ce qui n’est plus mon cas aujourd’hui mais était le cas il y a deux ans) à un dragueur confirmé, comme il y en a sur ce forum, car en le parcourant j’ai pu voir qu’il y a ici des mecs très forts

Je recherche un programme qui explique tout, qui s’adresse au lecteur comme si il était un idiot qui démarre de zéro

Je recherche quelque chose qui demande qu’on l’applique, et qui donne les éléments pour devenir un bon dragueur clé en main.
Un truc rigoureux et rigide pourquoi pas, un truc intensif, mais du solide, efficace

Ce programme peut englober toute la vie de la personne et ne pas être seulement axé sur la séduction (car on sait que le style de vie et l’entourage du dragueur sont très importants aussi)

Mais je veux un truc qui synthétise, une totalité, un truc complet en soi
Qui demande simplement qu’on le suive et qu’on l’applique

Perso j’ai lu beaucoup de textes sur la drague (Mystery method notamment) mais quand on se base sur plusieurs livres au bout d’un moment ça embrouille l’esprit et je recherche exactement l’inverse de ça, je veux du carré, quitte à ce que ça soit « étriqué » pour moi c’est préférable du moment que ça marche

Et je peux aussi élargir ma recherche à des coach, qui sont compétents pour prendre un mec nul et le transformer en vrai dragueur

Merci d’avance pour vos réponses

Tu n'auras jamais du clé en main car tout dépend de tes propres faiblesses ou forces. Faut aussi se méfier des forums. L'effet forum fait souvent qu'on raconte que ses succès, les histoires où il y a des choses à raconter, donc où il se passe des choses. Cette description concorde souvent avec les succès. Que ce soit délibéré ou pas n'est pas le problème en fait.
En réalité, la majorité des gens ici qui "sortent du lot" ont une vie normale de ce côté-là. Pas plus pas moins que ceux qui ne connaissent pas la "communauté".
C'est important d'en avoir conscience pour ne pas avoir d'attentes démesurées.
Tu pourras en lisant un livre et avec du travail arriver à la normale. Tout le reste prendra bien plus de temps et il n'y a pas de guide. Tu ne seras pas prêt en 15 jours.
Ensuite rien ne demande simplement de le suivre. Il y a une vérité absolue dans la drague, c'est que tu es limité par tes propres capacités. Ta compréhension des choses, ta capacité à t'adapter, ta volonté, les points forts que tu as ou es en capacité d'acquérir, l'es points faibles que tu as et seront tu ne peux te débarrasser...
Enfin rien n'est "éprouvé". On a pas de stats sur ça. Tu peux pas mesurer d'où partaient les gens. Tout ce qu'on peut lire c'est que beaucoup de gens ont été déçus après des départs sur les chapeaux de roue dus à l'effet placebo de la motivation et la compréhension de bases de stagner.
Aussi en ce qui concerne les coachs faut pas croire ce que tu vois sur YouTube. La plupart seraient pas foutus de séduire tes copines ou collègues de travail...
Il y a énormément d'esbroufe et à ce jour j'attends d'en connaître un vraiment bon (car en vrai j'ai connu des grandes gueules et des manipulateurs).

Pour ce qui est des bases, tu as game acceleration 2.0 de Sinn. Mais si ça fait deux ans tu dois savoir que tu dois te laver les dents et prendre une douche plus d'une fois par semaine. Pour ce qui est du contenu "séduction" ça m'avait pas plus marqué que ça. Après en global aussi il y a "stealth attraction" de gambler qui est sûrement plus complet de ce côté là.
Après si tu connais tes points faibles tu peux aussi lire des choses plus orientées. Juggler pour la conversation ( conversational jiu jitsu, et un autre. Assez centrés sur l'état d'esprit et la construction d'un rapport authentique et l'envie vraie de connaître la fille - mais sans faire le gentil garçon amoureux transi au premier regard). Swingcat pour le bon état d'esprit dans la dynamique de l'interaction et savoir jess faire rentrer dans ton monde (real world seduction 1 ou 2. Peu de différences). Maniac si tu manques d'imagination pour le contenu de la conversation....
Ne va pas payer pour ça, tous sont libres.

Et puis surtout si tu connais tes points faibles ou que tu es capable de te remettre en question utilise le forum. Ça aide autant voire plus que des livres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.03.20, 08h20 par Mr_Orange
  • [+1] Yep ! :) le 24.03.20, 08h53 par Jalapeno
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J’ai remarqué que quasiment tous les bouquins parlent pour les mecs qui sont vraiment au tout début du processus d’apprentissage, voire qui n’ont encore pas commencé, mais j’ai remarqué aussi que les bouquins, en tout cas ceux que je connais, deviennent inefficaces quand on a déjà progressé
Moi j’estime que là où j’en suis j’ai dépassé la base depuis au moins un an, y’a un an on aurait pu dire que j’étais encore un « noob » et je faisais des erreurs sur des choses toutes basiques, mais maintenant ce genre d’erreurs que je faisais il est impensable que je les refasse, donc on peut dire (enfin j’espère) que j’ai les bases au moins

Y’a juste un truc qui me chiffonne c’est que: il est possible que ma vision de la femme soit encore un peu erronée et que cette erreur me mette des barrières
J’ai probablement encore quelque croyances sur la femme qui sont fausses, et ça c’est très mauvais pour la drague car tout commence dans la façon dont on perçoit la femme

Et bien sûr ce qui fait que je progresse plus lentement c’est aussi ma mauvaise calibration, et j’en ai parlé dans mon autre sujet que j’ai ouvert

Je pense que ceux dont j'ai parlé* sont contributifs même à ton stade. Ne serait-ce que pour avoir le bon état d'esprit.
De toute façon le matériel "avancé" ça n'existe pas. Ce qui permet de gros succès et de choper des nanas "high level" (ça n'existe en fait pas vraiment), c'est de cumuler des choses attractives sur différents plans et de ne pas avoir qu'un seul "public féminin".
En gros d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Pas d'avoir une technique qui marche à 100%. Ça n'existe pas. Même un truc qui marcherait dans 10% des cas serait un outil de drague absolue. Mais ça n'existe simplement pas (même si, en étant séduisant, on peut choper plus d'une nana sur dix qu'on approche. Ce qui reste très différent de 1/10 qui croise ton chemin).

*En fait il s'agit de "natural game" pour Gambler/ Richard la Ruina, Stealth Attraction c'était un "programme " plein de promesses genre rien à apprendre et 100% sans rejet, un pseudo truc avancé mais c'est surtout du scam. Le bouquin reste lui assez pertinent.

La calibration c'est donc important pour savoir quoi faire et quelle vibe donner. J'irai voir ton sujet quand j'aurai du temps
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Écoute, sans vouloir faire de publicité, je te conseillerais d’aller voir une chaîne sur YouTube « Alex Social ».
Pas mal de contenu gratuit et suffisant à mon sens.
Un membre avait posté une vidéo une fois dans son journal. J’avais plutôt accroché et j’ai eu l’occasion de tester pas mal. Ce n’est pas un contenu miracle mais ce n’est pas non plus de la technicité outrancière. C’est plus un certain état d’esprit, de grands principes a garder en tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 25.03.20, 15h36 par Jalapeno

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
«  Ce qui permet de gros succès et de choper des nanas "high level" (ça n'existe en fait pas vraiment), c'est de cumuler des choses attractives sur différents plans et de ne pas avoir qu'un seul "public féminin". » 

Là tu veux parler du style de vie, des vêtements, de l’hygiène, de l’odeur, du physique, de la preuve sociale, et de toutes ces choses que peut avoir un mec, si j’ai bien compris
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.03.20, 01h10 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre