Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le mieux c'est d'aller dans une boutique, repérer un/e vendeur/se sympa et essayer plein de modèles.
Tu peux te prendre en photo avec les modèles que tu préfères pour demander des avis autour de toi et prendre ton temps.

Pour la couleur
je pense que le noir est une valeur sûre pour toi puisque ça ira bien avec tes cheveux et ta barbe.

Si tu veux une petite touche plus légère je pense que le marron / détails dorés ira bien avec les reflets de ta peau

Enfin une touche de rose par exemple dans le bas de la monture pourrait rappeler tes lèvres mais ça risque d'être difficile de trouver

Par contre à ta place j'éviterai les montures métalliques couleur acier. Si tu veux des montures fines métalliques, je pense que tu devrais rester dans le marron.

Pour la forme


Je trouve que tes lunettes actuelles sont un peu trop petites (en largeur et en hauteur) par rapport aux proportions de ton visage.

Le rectangulaire te va bien mais qq ch de plus arrondi te changerait peut être ? à essayer ?

Pour la monture

Je te vois bien avec des montures plastiques (donc 3mm d'épaisseur ~)

Quelques conseils techniques que m'as donné l'opticienne :

Quand tu choisis des lunettes, ta pupille doit être centrée dans la dimension du verre, voire un tout petit poil plus haut que le centre.

Le haut de la monture ne doit pas dépasser le bas des sourcils.

Pour ça il faut choisir une monture qui conviennent bien à la dimension de son arcade nasale. Les montures avec des petites pattes comme celles que tu as là peuvent se régler, mais pas les montures plastiques d'un seul tenant. Des lunettes trop étroites à l'arcade ne pourront pas bien se poser et donc remonteront sur le sourcil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.05.17, 11h58 par Onmyoji
  • [+2] Merci ! :) le 25.05.17, 20h23 par Nonchalance

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous savez comment on insere les photos? finalement après beaucoup d hesitations je me suis dit que ça pourrait etre sympa :D

Merci voucny pour cette réponse très détaillée, ça fait plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 26.05.17, 01h32 par voucny

Belle tête Nonchalance ! Smile

voucny a dit ce qu'il fallait. Je suis d'accord avec elle. Je trouve tes actuelles passent, mais sont un peu petites et trop rectangulaire, pas assez hautes. Je te verrais avec des lunettes un poil plus grandes, plus carrées ou même rondes. T'as une tête carrée, théoriquement mieux casser le carré avec des lunettes rondes. Après, tu devrais pas avoir de mal pour choisir des binocles avec ta tête.

Hésite pas à prendre des tofs et demander des avis, ça peut peut-être t'aider dans ton choix. BG a fait un article sur les binocles, ça peut-être cool de jeter un oeil. Hésite pas à leur demander des opticiens stylés su Lyon. Même sur le forum, y'a pleins de Lyonnais, il doivent surement connaître des bons opticiens.

Bonne recherche et montre le résultat :p




______________________________________________________________________________





Galaxian, j'te propose d'utiliser Imgur : http://imgur.com/

Il remet les images droites, bug pas et garde apparemment les tofs le plus longtemps possible, possibilité d'edit, et en grand feignant c'est celui qui m'économise le plus de clics xD

Tu vas sur new post en haut en vert, y glisse ta tof ou parcour dans ton PC, quand tu passe le curseur de ta souris sur l'image, tu clique sur la flèche, edit, change la dimension des tofs, save, une fois fait tu vas sur get share link et colle le lien sur le forum.

Aller, fait voir ta bouille toi aussi ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 27.05.17, 15h26 par Onmyoji
  • [+1] Merci ! :) le 28.05.17, 03h23 par Nonchalance
  • [0] Merci ! :) le 29.05.17, 08h38 par Galaxian

@Nonchalance

Perso, j'avoue craquer à tous les coups pour les hommes qui portent des lunettes rondes vintage qui donnent un air d'intellectuel poète.
Un peu comme le bel acteur de Misfits dans la vraie vie:
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 29.05.17, 01h02 par Nonchalance
  • [+1] Bonne idée ! le 29.05.17, 01h29 par Atz
  • [0] Tout à fait ! le 29.05.17, 09h21 par voucny

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci beaucoup Nist.r! dés que je peux je fais la démarche! c est sympa comme initiative ! :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.06.17, 11h44 par mctyson

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J ai essayer de mettre la photo ce matin,en faisant la démarche indiquée,mais je ne sais pas
si cela à fonctionner.
Bon je retenterais dans quelques heures.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
voila la photo est sortie,ne lancez pas le tomates svs en me voyant lol :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 02.06.17, 11h44 par mctyson

Mais t'es beau gosse !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 03.06.17, 11h07 par Galaxian

Image

Je la fout direct pour plus de visibilité.

On se rend pas trop compte sur la tof, la tof est mal prise mais t'as l'air BG ! Les femmes doivent kiffer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 03.06.17, 11h07 par Galaxian
  • [0] Like ! le 04.06.17, 19h02 par FK
  • [+1] Cool le 03.07.17, 06h18 par Alchemist

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci vous êtes super sympas :) :) mais plus modestement je me verrais dans une certaine moyenne , mais ca fait plaisir ;)

Non, de ce qu'on voit là dessus t'as pas dans la moyenne, t'es clairement beau gosse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 12.06.17, 22h12 par Galaxian

Salut,
Je me trouve pas spécialement beau mais je pense plaire a certaines filles.

J'attends vos avis, on ma souvent dit que je faisais plus vieux.

https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 ... -443-1.jpg

je ne sais même plus si j'avais déjà posté une photo ou pas. Bref, en attendant j'ai eu besoin d'une photo pour refaire mon CV à neuf, du coup d'une pierre deux coups, j'en profite :

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.07.17, 12h53 par Nonchalance
  • [0] Yesssss! le 05.07.17, 13h29 par r-0
  • [0] Cool le 05.07.17, 14h52 par mctyson
  • [0] Bravo ! le 05.07.17, 16h47 par Thedaze
  • [0] +1 le 05.07.17, 18h23 par Alchemist

Petite photo prise hier, sans pression.

Bon dimanche 8)

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yeah ! le 10.11.19, 12h40 par ChantePaul

Bonjour à tous ,

Seule photo trouvée convenable et sans chiens 😂😂😂😂.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 13.11.19, 20h14 par Bumble
Rien ne vaut l'imperfection pour être perfection . Car la perfection est faite d'imperfections.

Salut les loulous,

Etant donné que c'est confinement time, j'en profite pour expérimenter.
Dont la photo portrait, en intérieur.

Comme quoi on peut faire des trucs cools, même enfermé.

Image

Je pense que ça ferait une bonne photo profil pour les dating apps.
Mais les avis sont bienvenus, dans cette optique.

Peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 25.03.20, 10h35 par Jalapeno
  • [0] Bien le 26.03.20, 12h30 par Bumble
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

Salut tout le monde !

Je vois que c'est le moment des partages de photo ? Par contre je suis déçue, je les vois pas toutes. Est-ce ma connexion ou y a un problème sur le site ?

Je voudrai bien vous partager ma tête également mais je sais pas du tout comment on fait :/ si quelqu'un peut m'aider ?

La plupart des liens étaient hébergés sur des sites temporaires.
Pour partager ta photo utilise imgur. Tu uploades ta photo là-bas et tu postes le lien ici.
Entre balises photos si tu sais faire (petit bouton image au dessus du champ texte), sinon on peut aller la voir en cliquant dessus.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre