Besoin de conseils

Note : 4

le 28.03.2020 par Minou28

6 réponses / Dernière par Perlambre le 06.04.2020, 19h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Voilà j ai 42 ans 3 enfants et marié depuis 20 ans mais la routine et les sentiments pour mon mari disparaissent. Les enfants sont grands et je me retrouve seul car mon mari travaille de nuit et dort le jour normal.. J ai un travaille qui me plaît et surtout un collègue qui a 18 ans de moins que moi et je pense qu il veut quelque chose avec moi il me fait du pied tout les midis, on sentent très bien et il me touche beaucoup très tactile et cela fait déjà 6mois environs que ça dure et toujours rien . Et depuis une semaine c est de pire en pire enfin très agréable mais que faire il me propose une relation juste pour s amuser me dit t il que faire j en ai vraiment envie, je saute le pas ou pas ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 28.03.20, 20h54 par The_PoP

Situation finalement classique, je t'invite à lire d'autres posts sur le forum, plusieurs intervenants et intervenantes sont passés par là.

A mon avis, il est temps pour toi de te demander ce qui est important. Parce qu'il est à peu près sûr que ce choix n'aura rien d'anodin, et sera lourd en conséquences pour toi. Pas forcément dramatiques ou pénibles hein. Mais c'est un véritable choix que tu vas avoir à faire.

Tant que tu ne penses pas la même chose une semaine complète sans changer d'avis, ne bouge pas.



Après si tu veux mon humble avis, d'un mec de 33 ans en couple depuis seulement 5 ans... Tu cours après une chimère avec ton collègue plus jeune que toi. Tu vas t'y brûler les ailes, et probablement y flinguer ton couple. A moins que tu aies les épaules assez solide pour gérer ça à 100% dans le dos de ton mari et le garder pour toi. Et encore faut-il que lui soit aussi dans ce cas l. Ce mec ne te propose rien d'autre qu'un peu de légèreté mais si c'est au prix de ton couple ou de ta famille, cela en vaut-il la peine ?

Tu peux aussi te retourner vers ton mari, et batailler un peu pour reformer un couple. Poser les choses sur la table. Discuter. Avancer.


Bon courage à toi, car sincèrement c'est le genre de questions dont je redoute plus que tout de devoir me les poser un jour. Prends du recul et du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 02.04.20, 12h55 par Alniyat
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci de ta réponse.

A 42 ans tu as déjà toute une vie derrière toi, mais aussi toute une vie devant si tes enfants sont grands. Ca me semble logique, et légitime de t'interroger sur tes envies pour la suite. Fondé aussi de faire le point avec ton mari sur votre couple. Mais comme The_Pop je pense que ça vaut le coup que tu pèses la situation pour faire tes choix en ton âme et conscience, plutôt que de te lancer dans une aventure légère qui risque d'être découverte et de faire basculer très vite les choses contre ton gré.
Après ... on n'est pas pétri de raison et parfois nos impulsions nous font gagner du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 02.04.20, 12h55 par Alniyat
  • [+1] En effet le 06.04.20, 19h50 par Perlambre

Il faut bien réfléchir à ce que tu va faire, parfois ta famille et ton mari peuvent très mal le prendre et là c'est le drame, mais il n'y a que toi pour juger le pour le et contre

Merci de vos réponses.
L homme qui me fait tourner la tête à montré plus de chose cette semaine et je sens que je vais craquer... Mon mari ne m embrasse même plus quand il rentre de travail. Je pense que notre couplé est sans issue donc je me dit pourquoi pas tenter mais un petit problème se pose quant même il ne veut pas allez plus loin que des caresses pour le moment....

Pourquoi un homme qui propose des caresses est un problème pour toi ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre