Rester avec ma copine ou continuer à draguer, que faire?

Note : -3

le 01.02.2020 par Logik

3 réponses / Dernière par robinhol le 15.04.2020, 00h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut
En ce moment je traverse une petite période d’incertitude. Depuis plus d’un an j’ai été avec plusieurs filles, j’ai perfectionné ma drague comme j’ai pu avec les difficultés qui sont les miennes
Chaque fois que j’ai été avec une fille, en couple, j’ai ressenti très rapidement le besoin d’aller voir ailleurs, alors que j’étais amoureux de ma copine malgré tout
En plus il y avait tous les ingrédients pour faire une relation pérenne, en tout cas du côté de la fille

Y’en a deux d’entre elles qui m’ont parlé d’avoir des enfants avec moi, d’habiter dans le même appart, et ça m’a fait peur
J’ai peur de me stabiliser avec une fille

Mais en même temps la drague c’est à la fois très excitant, et très ingrat
Beaucoup d’essais et peu de réussites
Mais y’a l’envie de m’améliorer qui prend le pas sur tout le reste
Je me suis un peu drogué à la drague
J’aime trop ça

Au debut je détestais ça
Je me disais « je le fais parce que c’est nécessaire, mais dès que j’aurais trouvé ma copine je ne la quitterai plus »
Et quand j’ai réussi pour la première fois, on était très amoureux, mais dans ma tête y’a une petite voix qui m’a dit « maintenant tu as la confirmation que tu sais draguer, alors va draguer encore mieux d’autres filles, mets la barre plus haut»
La voix de l’insatisfaction
Qui fait que en une année j’ai fais des progrès que je n’espérais même pas, des très très gros progrès, surtout quand on voit d’où je démarre (beaucoup plus bas que le mec moyen)

Alors j’ai couché avec des filles avec lesquelles il était très difficile de coucher, je me suis mis des défis que j’ai jusqu’à présent toujours réussi

A chaque défi réussi, il y eut une courte période de répit et d’amour avec la fille, puis j’ai eu la « petite voix » (je suis pas schizo je vous rassure lol) qui m’a dit de repartir à la chasse, et de faire encore plus difficile
Et je dois dire que j’aime trop ça

Je n’arrive jamais à m’attacher à une fille, je peux aimer totalement mais sans m’attacher

Tout ça ne m’a pas empêché d’être amoureux
Donc c’est contradictoire dans mon esprit

La question c’est: quand est-ce que ça s’arrête?
Attention ce message n’est pas une plainte, je ne suis pas triste de ma situation car je l’ai choisie
Y’a des petits moments de mélancolie mais ça passe vite
Je doute surtout, je sais pas où tout ça va me mener
Combien de filles je vais rendre malheureuses, combien de relations sérieuses je vais gâcher
Est-ce intelligent de faire ce que je fais (progresser en drague), où suis-je juste taré?
Y’a du bon et du mauvais dans ce que j’ai fais. Si je l’avais pas fait je serai resté nul avec les filles
Sauf que en même temps je culpabilise de créer du manque et de la tristesse chez des filles, de ne pas assumer les choses

Mais rester avec la même fille pendant longtemps me semble au-dessus de mes forces, j’ai besoin de tester, et d’expérimenter des choses nouvelles

Faut dire que au début j’ai tellement ramé pour la drague, que maintenant que j’y arrive mieux je veux pas me restreindre

Je fais quoi?
Avez-vous une analyse de la situation?

Prends tes périodes de couple comme de l'apprentissage aussi. C'est quelque chose qui s'apprend aussi et quand tu auras séduit la bonne encore faudra-t-il la garder. Pas simple quand on a très peu d'expérience sur ça, et qu'on court après les sensations.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Focus a écrit :
04.02.20
Oui, continue de faire ce qui te nourri et te développe AUJOURDHUI, en l’occurrence séduire.

Fais le tour de la question (façon de parler), rattrape le temps perdu sans te culpabiliser.

Le moment venu de te stabiliser, tu le sauras.

Fais toi plaisir. En respectant celles que tu séduiras.
Oui ça me parle ce que tu me dis, ok je vais faire ça

J'ai vécu ça. Il faut absolument dans ces cas là pour ne rien regretter.

Le jour où tu seras avec une fille et que tu ne penseras pas à en séduire d'autres, c'est que tu seras "comblé" et prêt à te poser.

Mais avant écoute toi et fais tes expériences

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre