Drague et politiquement correct

Note : 2

le 18.04.2020 par Rominoss

3 réponses / Dernière par Popovski le 18.04.2020, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je drague de façon vraiment assidue depuis 2018
Des fois je traine à droite à gauche sur des forums, ça arrive souvent que ce qui se dit dans les sujets publics soit très différent de ce que les mecs conseillent en message privé

Pareil pour les bouquins et e-book, j’en lis de temps en temps pour voir si ça peut pas m’expliquer des choses que je comprenais pas

Puis y’a ce que je vois, comment les gars draguent en vrai et y’a une abime entre ce qui est dit sur internet en public, et ce que les mecs font IRL
En IRL y’a beaucoup moins de problèmes d’éthique, on va à l’essentiel et on fait ce qui marche
Sur internet les démarches un peu trop audacieuses sont stigmatisées comme « déloyales » ou « sexistes » ou « agressives »
Sauf que je crois que ça nuit à la compréhension, au début je croyais que ça venait de moi, je pensais avoir une perception biaisée et plus j’observe, plus j’expérimente, et plus je trouve que y’a des non-dits sur la drague
D’ailleurs ça a pour résultat de faire des e-books et des bouquins qui disent un peu tous la même chose de façon très consensuelle, et des coach en drague qui sont consensuels aussi, et même si eux-mêmes sont certainement des très bons dragueurs ils semblent être assez frileux quand il s’agit d’exprimer vraiment les rouages du truc, parce que ça les mettrait sûrement en situation de dire des trucs tabous ou politiquement incorrects, alors que à mon avis la drague c’est politiquement incorrect dans son fonctionnement

Mais du coup les connaissances qui changent vraiment la donne semblent être très difficiles à transmettre du fait que si quelqu’un le fait il va se faire descendre

À ma connaissance, au niveau du grand public le seul qui a osé rentrer dans les rouages et dire des vrais connaissances sur la drague c’est Alain Soral avec sociologie du dragueur, et d’ailleurs il s’est fait descendre, y compris par des mecs qui draguent comme lui sans l’affirmer
Je vois Soral, je vois un peu Gunwitch aussi mais dans une moindre mesure, et tout le reste semble très frileux, a peur de choquer, ou de s’attirer des ennemis, mais du coup les gens n’apprennent pas de choses qui changent la donne puisque c’est bridé par les tabous, et ça tourne en rond avec des coach qui disent tous la même chose, le disent de la même manière, se ressemblent les uns les autres, sont hyper lisses, trop gentils, pas assez réalistes

Moi d’expérience j’ai regardé mes potes, j’ai regardé les potes de mes potes, et j’ai regardé mon parcours à moi, et le point commun de tout ça c’est que pour draguer faut faire du sale, faut pas se restreindre, faut enlever la culpabilité, les meilleurs dragueurs que je connais c’est des vrais batards, et c’est pas une critique puisque c’est des amis qui m’ont fait avancer
Moi-même j’ai fait l’enfoiré pour draguer mais j’ai découvert le pot-aux-roses tout seul, et souvent les conseils que j’ai trouvé dans les bouquins et sites ont été démentis par mon expérience
Par exemple je suis abonné à une newsletter sur la drague d’un coach bien connu dont je dirais pas le nom, d’ailleurs je vais me désabonner je pense, tous les jours je reçois un mail de conseil de drague du style « Si tu veux la draguer ne fais JAMAIS ceci... »
Et pratiquement tous les trucs qu’on m’a dit qu’il fallait JAMAIS les faire, ben je me suis rendu compte que je les avais fait, avec des filles que j’ai choppé, et ça m’a pas empêché de les chopper, donc c’est un peu troublant ce décalage entre la réalité et les méthodes de drague qu’on trouve sur internet accessibles au grand public

Rominoss t’es ni le premier ni le dernier à venir avec cette idée la.

En vrai je crois que la base c’est de voir quels sont tes objectifs.

- si ton but c’est de chopper au maximum, alors probablement que oui, des techniques de gros batard peuvent aider.
- si ton but est de créer des relations avec des meufs, alors non, te comporter en gros batard ne t’amènera pas beaucoup plus loin.

Le truc c’est que ça y a pas mal de dragueurs qui s’en rendent compte par eux même après avoir expérimenté la première voie.
Manipuler, mentir, balancer du fake, faire constamment du push-pull, dénigrer l’autre, au quotidien c'est invivable, pour toi mais aussi pour l’autre.
Ces séducteurs-manipulateurs ont encore clairement de beaux jours devant eux, mais plus la meuf est équilibrée, moins cela fonctionne, et pour les relations cela reste un poison. Bonus, plus t’avances en âge et en expérience, plus les meufs avancent aussi et moins ça marche évidemment.

En gros, pour des résultats immédiats, évidemment que ça permet d’avancer. Sur du moyen ou du long terme je pense que ça t’empêche de progresser et de comprendre vraiment ce qui fonctionne.

Tu veux être séduisant ? Deviens intéressant et attractif : par ton style de vie, par ton attitude, par ta conversation ou ta culture, par ton énergie ou ton humour, par ton charisme.


Évidemment, c’est plus dur. Mais aussi plus durable.


Du coup je pense pas que ce soit une histoire de politiquement correct. Les mecs que j’ai rencontré qui draguaient salement étaient en fait bouffés par la frustration et la rancoeur. Paradoxalement c'est bien eux qui donnaient bien plus de poids à la gente féminine qu’elle n’en a. Et ça finissait toujours pareil : ils tombent « amoureux » d’une nana différente , se comporte du coup comme des moutons, gavent la nana, qui se barre saoulée et ils en déduisent qu’être gentil ça marche pas. Connerie.


Ouais l’amour ou la séduction façon Disney/Hollywood ça ne marche pas. Oui un peu de pragmatisme est indispensable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.04.20, 10h38 par Alniyat
  • [+1] Tout à fait ! le 18.04.20, 12h28 par voucny
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
« En vrai je crois que la base c’est de voir quels sont tes objectifs.

- si ton but c’est de chopper au maximum, alors probablement que oui, des techniques de gros batard peuvent aider.
- si ton but est de créer des relations avec des meufs, alors non, te comporter en gros batard ne t’amènera pas beaucoup plus loin. »

Ok, mon but étant de chopper au maximum je comprends mieux pourquoi ça fonctionne bien


« Les mecs que j’ai rencontré qui draguaient salement étaient en fait bouffés par la frustration et la rancoeur. »

Alors du coup tes observations sont pile l’inverse des miennes, de ce que j’ai observé ceux qui draguent salement sont en général plus cool et plus sereins, placent moins d’enjeux dans les relations
J’ai surtout vu des gars qui voulaient aller à l’essentiel, mais qui étaient tout sauf frustrés et s’en sortaient vraiment bien (d’où mes questionnements et mon initiative d’ouvrir ce sujet)
En revanche j’ai vu énormément de mal-être chez ceux qui avaient une vision « éthique » des relations: ils étaient tout le temps déçus, tout le temps à se plaindre qu’ils étaient pas reconnus, etc...
Donc apparemment nos deux interprétations sont opposées

Désolé les gars, mais rien qu'avec le mot "Soral", le red flag s'est mis en place, et le reste du sujet, par son contenu, comme ça a été de nombreuses fois prouvé par le passé, dégénère toujours. Donc lock. Rien de personnel là dedans.

Rominos, relis bien le message de The_Pop, il résume tout ce qu'il y a à dire sur le sujet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé