Elle m’envoie toujours le premier sms, sauf aujourd’hui

Note : 2

le 22.01.2020 par Logik

2 réponses / Dernière par Lulla le 19.04.2020, 19h30

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut les amis, j’ai 23 ans je vais vous parler d’une chose toute bête qui m’arrive mais rien de très grave
En effet je sors avec une fille depuis deux semaines, on a couché ensemble bref la relation normale
Tous les jours c’est elle qui m’envoie le premier sms, avec des smiley de coeur ou des choses comme ça
Elle entame toujours la discussion, et c’est elle qui me cours après et jamais l’inverse
Tous les jours elle le fait sauf aujourd’hui, elle m’a envoyé aucun sms, alors je suis allé sur snapchat par curiosité et j’ai vu qu’elle était active. C’est la première fois que ça se produit
Pourtant on s’est pas du tout engueulés, même hier soir on s’est envoyé des sms hyper caliente disons, mais comme presque tous les soirs
Et moi je veux pas trop casser le délire qu’on avait jusqu’à présent, sachant que jusqu’à présent ça se passait comme ça:
Elle m’envoyait toujours le premier sms le matin, quand elle se réveille en général
A chaque fois qu’elle m’envoie un sms je mets un peu du temps à répondre, des fois plusieurs heures si je suis occupé
A chaque fois elle me dit des « je t’aime » plusieurs fois par jour
Mais elle met très peu de temps à répondre à mes sms, quinze minutes maxi, souvent elle répond quelques secondes après
Et moi je suis très à l’aise dans ce role ou c’est elle qui me court après, je me sentirai pas a ma place si c’était l’inverse
Et comme je vois que elle est active sur snap ça me fait bizarre
Donc jme dis peut-être qu’elle ne le voit pas sous cet angle, peut-être que y’a aucun souci à me faire, vu que les hormones ça monte, ça descend, et peut-être que aujourd’hui elle est dans le creux de la vague, elle est plutôt d’humeur a parler avec ses amis, c’est ça que je m’étais dit

Ou alors, elle me trompe ou s’apprête à lâcher l’affaire avec moi

Situation inédite, comment dois-je interpréter ça, comment agir

Je serai d’avis de ne jamais lui envoyer de sms en premier, et de toujours attendre que ça vienne d’elle, car notre relation s’est construite comme ça, déjà quand on flirtait juste et que on était pas encore ensemble
Mais peut-être je me trompe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 22.01.20, 20h11 par Onmyoji
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 22.01.20, 20h21 par Mr_Orange

Hello!

J’ai lu ton message et je me suis retrouvé dans la même situation à savoir que j’étais à la place de ta copine. J’écrivais aussi tous les jours en premier, je répondais direct aux messages...et en fait un jour j’ai eu envie que ça vienne de l’autre. J’ai eu envie de voir combien de temps il mettait pour faire le premier pas. Pour moi il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour l’instant. Dis toi juste qu elle a aussi envie que tu ailles vers elle pour une fois ;-)

Ou alors, peut-être qu'elle en a juste plein le cul que ça aille toujours dans le même sens!?...

Peut-être que sa définition à elle d'une relation, c'est quelque chose qui se rapproche du partage, de l'échange, et non d'un pseudo système mis en place qui cantonne l'un en serviteur, et l'autre en roi avachi dans son trône, attendant de recevoir toutes les offrandes et attentions qu'il pense meriter, juste parce qu'il est lui et que "c'est comme ça"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 19.04.20, 22h32 par ChantePaul
  • [+1] Bien joué le 23.04.20, 13h19 par Perlambre

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre