Drague par instagram : vos conseils et astuces

Note : -3

le 23.04.2020 par Payaso loco

3 réponses / Dernière par Payaso loco le 04.05.2020, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, en plein confinement j'ai entrepris de reprendre la drague en passant par les seuls canaux disponibles : les réseaux sociaux et applis de drague.

Je me suis réinscrit sur Tinder, appli sur laquelle j'ai un petit succès mais qui ne me mène à rien (mes quelques matchs ne répondent pas aux messages).
Je compte surtout sur Tinder pour choper les instagrams que les femmes laissent à disposition, pour les recontacter sur l'appli en question. :)

Globalement je suis les conseils de ce tuto :
Je soigne ma page, ma description, je suis les pages des femmes qui m'intéressent et je leur like quelques photos pour faire savoir mon intérêt, avant un éventuel contact.
J'ai commencé à être actif de cette façon depuis peu et n'ait pas encore beaucoup de succès (follow back, likes sur mes posts et mes stories et tentatives de contacts).

J'espère que ça va venir mais je viens aussi vous demander votre avis : avez-vous déjà dragué par instagram, et est-ce que c'est efficace selon vous ? C'est vrai que quand on voit parfois des milliers d'abonnés sur une page et le nombre de likes qu'elles reçoivent (disproportionnel aux vôtres) on a un peu l'impression d'être qu'une fourmi dans la colonie.

Voilà, si vous avez des avis ou des conseils (ciblage, approche, dialogue etc.) sur la drague sur insta je suis preneur :)

mon avis tu vas moins galérer et te prendre le chou en passant par une appli de rencontre quelconque.

Plus simple. et ce qui te bloquera sur tinder risque de te bloquer aussi sur les autres supports.


Après utiliser insta comme d'autre supports et d'autres occasions de draguer j'imagine que ça fonctionne. Mais n'en fais peut être pas ton moyen de drague.


En parallèle tu peux aussi te poser la question de si cela te permettra ainsi de chopper le genre de nanas que tu désires...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut mec, sujet très pertinent

personnellement en ce moment je découpe mon game sur tinder en trois phases:

PHASE 1(TINDER) :

Je brise la glace et mets un certain confort (pas plus de 5 messages) puis lui propose de faire un jeu
mais que ce sera plus simple si elle me donne son instagram.

PHASE 2 (INSTAGRAM):

Je lui propose le classique jeu des questions (chacun notre tour on se pose une question et l'autre est obligé de répondre sans pouvoir poser la même question). Ensuite je passe à la phase d'attraction et commence à poser des questions de plus en plus sexuelles (cela dit de temps en tant ne pas hésiter à envoyer des photos de soit et des vocaux pour ne pas faire robot et augmenter l'intimité). Une fois que je le sens bien je lui demande si elle a whatsapp.

PHASE 3 (WHATSAPP):

Au choix je lui propose un face cam ou alors vous pouvez utiliser l'appli pour vous envoyez des nudes et des vidéos trash. Je trouve que c'est beaucoup plus intime qu'instagram et à ce stade vous avez gagnez deux choses: une abbonnée de plus et une meuf qui vous chauffe ce qui n'est pas négligeable haha

benji

The_PoP a écrit :
25.04.20
mon avis tu vas moins galérer et te prendre le chou en passant par une appli de rencontre quelconque.

Plus simple. et ce qui te bloquera sur tinder risque de te bloquer aussi sur les autres supports.


Après utiliser insta comme d'autre supports et d'autres occasions de draguer j'imagine que ça fonctionne. Mais n'en fais peut être pas ton moyen de drague.


En parallèle tu peux aussi te poser la question de si cela te permettra ainsi de chopper le genre de nanas que tu désires...
Salut, effectivement après quelques jours à collecter les comptes instagrams de femmes qui me plaisaient, les suivre et tenter une approche, je peux pas dire que c'est une franche réussite :lol:

D'une part parce que comme tu dis on se rend compte, passé la couche des photos tinder, qu'au final la nana nous plaît pas tant que ça sur instagram, par incompatibilité d'intérêts principalement, et à réduire le champs.
Mais aussi parce qu'elle est inaccessible au final : la plupart ont des centaines voire des milliers d'abonnés, et obtenir une réponse par MP voire un simple follow en retour peut prendre du temps.

Concernant Tinder et les autres applis et sites de rencontre du même style, je te répond dans mon quote suivant.
bart77 a écrit :
02.05.20
Salut mec, sujet très pertinent

personnellement en ce moment je découpe mon game sur tinder en trois phases:

PHASE 1(TINDER) :

Je brise la glace et mets un certain confort (pas plus de 5 messages) puis lui propose de faire un jeu
mais que ce sera plus simple si elle me donne son instagram.

PHASE 2 (INSTAGRAM):

Je lui propose le classique jeu des questions (chacun notre tour on se pose une question et l'autre est obligé de répondre sans pouvoir poser la même question). Ensuite je passe à la phase d'attraction et commence à poser des questions de plus en plus sexuelles (cela dit de temps en tant ne pas hésiter à envoyer des photos de soit et des vocaux pour ne pas faire robot et augmenter l'intimité). Une fois que je le sens bien je lui demande si elle a whatsapp.

PHASE 3 (WHATSAPP):

Au choix je lui propose un face cam ou alors vous pouvez utiliser l'appli pour vous envoyez des nudes et des vidéos trash. Je trouve que c'est beaucoup plus intime qu'instagram et à ce stade vous avez gagnez deux choses: une abbonnée de plus et une meuf qui vous chauffe ce qui n'est pas négligeable haha

benji
Salut, merci du mode opératoire qui est OP j'en doute pas :lol:
Perso j'arrive même pas à la phase 1, car je retrouve sur Tinder un problème similaires à insta : j'ai très peu de matchs, et quand je parle à mes quelques matchs elles ne me répondent pas.
J'ai tenté de faire un profil attractif, mais je dois avouer que ça marche pas fort. J'ai el famoso "bug tinder" donc si tu as des conseils pour matcher plus pour commencer, je suis preneur aussi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre