Elle me pose un lapin contre toute attente comment réagir ?

Note : 0

le 08.05.2020 par Eros777

1 réponses / Dernière par Jalapeno le 08.05.2020, 07h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:shock: salut à tous, je suis nous sur le site et dans le forum (vous le comprendrez à la lecture de mon texte pauvre en lexique de séduction)...

J'ai fait la rencontre d'une fille super canon chez une amie commune. Généralement, je n'ai pas de soucis de séduction ou de drague. Ça a donc vite matché entre la fille et moi (je vous épargne de trop longs développements...) on s'est embrassés ce soir là, on s'est caressés sans plus. J'ai naturellement décidé de l'inviter à la maison avec à l'idée de terminer ce que nous avions commencé. On se texte bien, la conversation est sexualisée et tout, quand vient l'heure de la programmation, on s'arrange pour samedi et baam la meuf ne vient pas. Elle ne fait pas signe, elle poste des statuts sur whatsapp comme si de rien n'était. Je suis resté silencieux jusque là mais ça me ronge, j'ai un goût d'inachevé

Hello,
Si tu peux te présenter dans la rubrique adéquate, c'est cool.
Ca fait combien de temps et combien de fois que tu lui propose quelque chose ? Le confinement peut jouer aussi si c'est votre cas...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre