Cheminer dans les paysages

Note : 2

le 25.12.2019 par voucny

1 réponses / Dernière par voucny le 17.05.2020, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il y a quelques semaines j'ai réalisé que depuis plusieurs années, j'avais des objectifs pour plusieurs aspects de ma vie, qui m'occupaient suffisamment, mais que je n'avais pas d'objectifs précis pour ma vie amoureuse. Je la nourrissais, mais finalement dans une attitude un peu "comme ça vient".

J'avais beaucoup profité de FTS sur l'aspect "faire des rencontres", qui m'a donné plein d'outils fructueux que j'ai utilisé pour les rencontres amoureuses, mais surtout pour ma vie sociale.

Mais pour la suite, ce que c'est qu'une relation à deux, le choix de vie que ça représente, les aspirations, les modèles, les idéaux ... je réalise que ça ne va pas tellement de soi pour moi. Que je ne peux pas forcément énoncer clairement ce que je veux, ce qui me convient ou pas actuellement.

Et en même temps j'ai eu deux longues relations dans ma vie, et une troisième très courte dont j'oublie tout le temps qu'elle a eu lieu donc c'est bien que quelque part j'aspire à des choses et je fais en sorte qu'elles se réalisent.

Mais j'ai besoin d'y voir clair, de savoir où j'en suis, pour savoir si je continue ou pas la relation dans laquelle je suis actuellement.

Ça m'arrangerait bien de la poursuivre, si ça pouvait marcher. Mais je ne veux pas non plus me voiler la face ou m'illusionner . Aujourd'hui je suis prête à regarder tout ça en face, c'est ce que je ferai ici, petit bout par petit bout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 26.12.19, 00h09 par Onmyoji

Bon ben je l'ai pas trop nourri ce sujet...
il faut croire que selon une habitude qui m'est propre, la réponse m'était claire au moment où j'ai posé la question.
A savoir que ça va vraiment très bien et même de mieux en mieux.
C'est tellement bienfaisant d'avoir la confirmation que je peux me faire confiance pour être en situation de vivre ce que j'ai envie de vivre depuis longtemps :)

Je pense qu'aujourd'hui si j'ai encore un objectif qui n'est pas tout à fait rempli c'est de m'amuser plus, et de me concentrer sur les personnes qui me font vraiment du bien.
Nul doute que ce sera le cas dans quelques temps, d'ici là keep going
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.05.20, 22h11 par The_PoP
  • [0] Bien le 18.05.20, 10h47 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre