La Formation « Enfin entre ses jambes » ça donne quoi?

Note : 3

le 24.05.2020 par Rominoss

4 réponses / Dernière par Doubrovski le 26.05.2020, 10h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis abonné à une newsletter d’un coach en séduction, je regarde souvent par curiosité ça mange pas de pain, les titres des mails sont très aguicheurs, et souvent le contenu du mail est fait pour donner envie d’acheter une formation

Donc moi je clique, t’as une vidéo de 20 ou 30 minutes qui veut envoyer du rêve de façon souvent très cliché, genre « avant j’étais nul, depuis que j’ai choisi cette formation ça se passe super bien avec les filles »

Cette formation là dont je parle c’est « Enfin entre ses jambes »
Après je regarde le prix de cette formation, c’est environ 65 euros mais c’est en réduction, et quand c’est pas en réduction c’est pratiquement le double

Cett formation est composée d’un bouquin, d’un DVD, et peut-être d’un autre truc il me semble

Donc je sais pas ce que ça vaut, je veux pas donner de jugement hâtif là-dessus, mais je veux pas non plus payer 65 euros juste pour voir ce que ça vaut

J’ai cherché des avis sur internet, j’en ai pas trouvé, donc je vous demande votre avis si vous connaissez cette formation, que vous me disiez ce que ça vaut, et surtout que vous me disiez si il existe des formations meilleures que celle-là

Perso je n’ai jamais dépensé un seul centime pour apprendre la drague, et si je le fais ça doit vraiment valoir le coup
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 24.05.20, 20h03 par Perlambre

Franchement, garde ton fric pour te faire un bon repas ou t'acheter un truc qui te fait plaisir, beaucoup de ces formations sont du bullshit toxique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 24.05.20, 19h54 par Onmyoji

Mon lol s'explique parce qu'ici tu as tout pour avancer personnellement, en drague aussi.
Il faut juste lire, digérer, mettre en pratique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 25.05.20, 09h48 par The_PoP

Quand au rabais moitié prix...

Le prix affiché est le prix que tu payes. Le reste n’a pas d’importance.

Les darks patern de commercial de base ça va bien 5 minutes à la fin.



Sinon FTS c’est gratuit et y a tout ce qu’il faut moyennant de s’y intéresser un peu, d’être ouvert d’esprit et d’avoir envie de progresser vraiment.

3 choses dont tu aurais aussi besoin pour n’importe quelle formation payante finalement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 26.05.20, 10h23 par Doubrovski
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

L'intérêt d'un coach n'est pas que tout aille bien pour toi avec les filles. Son intérêt est que tu penses pouvoir corriger deux trois choses pour que tout aille bien.

Certes, c'est plutôt bien de travailler sa communication, son apparence, d'apprendre à se lancer pour constater que le risque n'est pas si élevé.

Mais le gros problème pour moi est la tendance clone vide. Un mec vide, même propre et détendu reste vide.
Travailler sa vision, savoir vers quoi on tend, utiliser ce qui fait qu'on est meilleur, me paraît plus rentable que d'apprendre des techniques d'approche codifiées.

D’ailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout l’enseignement des coachs est si concentré sur la prise de numéro. Je le conçois quand on choisit le NPU ou SPU. C'est a dire soit se concentrer sur les lieux faits pour séduire (les plus concurrentiels), soit se concentrer sur le field le moins rentable. C'est une vision rationnelle de l'abordage, qui s'appuie sur le fait que la quantité d'approches prime sur la qualité de ces approches. Donc même si le ratio est de 1 réussite sur 100, il s'agit de les obtenir. Tout le monde n'est pas fait pour ça, très peu en réalité.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre