Yoyo

Note : 0

le 26.05.2020 par Sandrine761971

3 réponses / Dernière par The_PoP le 27.05.2020, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'ai rencontré un homme avec qui le courant passe bien. Hier il m'a reproché d'être longue à répondre à ses messages. Ce matin nous avons eu une relation charnelle et depuis aucun message. D'après vous qu'elle attitude dois-je adopter s'il finit par me recontacter ? Reproches ou la jouer zen sachant qu'hier il était très énervé que je lui réponde pas vite

Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue à toi.

Peut être peux tu nous en dire un peu plus sur toi, sur lui. Vos âges, votre rencontre, vos attentes.

A priori les reproches sont peut être un peu trop offensif en tout début de relation. Mais tu peux simplement lui faire la remarque de la réciprocité. S’il souhaite que tu répondes rapidement il est de bon ton qu’il fasse de même.


Ceci dit là ça me semble pas tout à fait comparable, depuis ce matin, tu ne lui as pas écris non plus.

Mais ce matin c’était aujourd’hui. Il n’y a pas de drame même si personnellement j’aime bien envoyer un petit message rapidement disant que j’ai passé un beau moment.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour votre réponse et oui je lui ai envoyé un message hier et encore un ce matin maintentenant je ne veux pas non plus le supplier mais effectivement il veut que je sois à sa disposition nous en avons discuté la dernière fois. J'ai 49 ans et un ado. Cet homme je l'ai rencontré nous avions déjà discuté il y a 3 ans mais chaque fois il trouvait des excuses pour que la rencontre n'ai pas lieu donc j'ai trouvé un autre homme avec lequel je me suis mise en couple mais cela s'est terminé. Pendant ce temps on discutait ensemble lui disant que j'étais en couple j'ai été honnête avec cet homme. Quand j'ai rompu avec l'autre homme je lui ai également dit. Il m'a soutenu et m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et de mon côté je pense que je ne l'ai jamais vraiment oublié non plus. Peut-être m'en veux t'il mais il sait que je ne vais pas attendre à nouveau trop longtemps. La ce matin je lui ai juste dit bonjour mon (surnom que l'on se donne). Que pensez vous que je dois faire ? Attendre qu'il reponse s'il le fait ou lui renvoyer un message demain ?

tu as fait un pas vers lui. Laisse le venir vers toi désormais.

S'il ne répond plus bah... l'absence de réponse est une réponse.


Par contre à l'avenir évite les sms "vides". Pose une question ou dit quelque chose. Sinon s'il est juste pas inspiré bah t'as pas de réponse.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre