Une fille un peu particulière / rencard annulé

Note : 13

le 28.05.2020 par Mojo_jojo

14 réponses / Dernière par Alniyat le 03.06.2020, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ça fait un moment depuis mes dernières petites histoires en Allemagne :)

J'ai eu l'occasion de prendre contact avec une fille via un genre de twitter anonyme et local sur un post dont le sujet pouvait facilement dériver sur quelque chose de sexuel :roll:

On a donc discuté sur Instagram pendant 3/4 semaines durant le confinement et j'ai même reçu une photo sympathique inattendue 8)

Bref, elle était réceptive aux sextos, aux messages en tout genre, elle répond toujours même si parfois nos réponses étaient espacées les unes des autres mais en somme tout va bien.

Une fois en blaguant ça a dérivé vers des adieux qui me semblaient être trop sincères pour être pris à la légère. Et à raison ! Elle a fini par dire que là on se marre bien mais qu'en face elle est très timide et qu'elle sera figée. Et également que je devrais aller chercher quelqu'un d'autre parce qu'elle est trop spéciale. Comme la conversation est super avec elle, que j'adore son humour, son côté coquin etc... je lui dis ce que je pense d'elle (bien que j'aie remarqué la mauvaise qualité de sa communication en règle générale). Elle est touchée et me remercie d'être aussi gentil avec elle.

On essaie de se donner un rendez-vous, deux fois décalé, la deuxième fois jusqu'à une date inconnue.

Mais je rentre bientôt en Allemagne, il me reste 2 ou 3 semaines sur Nantes. Je veux la rencontrer quand même car avec le caractère qu'elle a j'ai espoir pour une relation sérieuse.

Cette fois-ci la date est bonne on y arrive ! Une heure et demie avant le rendez-vous, après 2/3 heures de silence radio, elle annule...

Et aujourd'hui on en est là. Je pars mi juin, et je ne sais pas trop comment jouer de la musique avec elle dans la situation actuelle. Je pourrais continuer une conversation banale comme avant, mais je crois qu'elle a besoin d'un boost. Peut-être d'un coup de peur ? Peut-être que je devrais arrêter de lui écrire, ou qu'une fois par jour, le matin, pour la faire réagir ? Je suis à l'écoute de vos avis les amis, merci d'avance :) <3

Voici l'échange des messages (j'ai tenté de le rédiger sous une forme facilement lisible, c'est sûrement raté :p) :
moi
elle

- Je crois que j'y arriverais pas finalement.... Vaut mieux laisser tomber....
Tu mérites mieux


- Pas du tout enfin Prénom :)
Sors de ta timidité, on va passer un bon moment et on verra où ça nous mène :)

- Je suis déjà sorti, j'ai trouvé un coiffeur finalement donc je pourrai pas forcément te répondre

- Mais j'insiste sois relax, il n'y a aucune pression à avoir :)
On va juste se promener et prendre une glace, profiter du beau temps (y)

- Allez prépare-toi, prends ton temps si t'en as besoin mais fais en sorte d'y arriver, pas d'excuse ;)
Je me promène dans les rues de Nantes si t'arrives un peu plus tard t'en fais pas pour moi

- Non... Je veux pas te donner de faux espoir.... C'est mieux pour tout le monde....

- Désolée de t'avoir fait perdre ton temps

- Il n'y a pas de faux espoirs :)
Je n'ai aucun espoir particulier, je me réjouis juste de te rencontrer.

Tu étais ravie que je reste à Nantes plus longtemps que prévu

Permets-moi d'insister s'il te plaît, donne-toi une chance Surnom !

- Ecoute, j'ai bien le sentiment qu'on ne se verra pas aujourd'hui

J'en suis navré, mais je ne t'en veux pas
J'essaie de te comprendre

Si tu changes d'avis avant mon départ, je serais ravi de te rencontrer

En tout cas j'ai apprécié te connaître Surnom :)

Bonne journée

- Je suis juste trop lâche

- Sois indulgente avec toi ;)
C'est pas grave

- Je sais que t'as l'air d'être quelqu'un de très gentil en plus.... Mais moi je suis bizarre

- Haha merci

On en a déjà parlé
Tu sais très bien ce que je pense de toi ;)

Si tu ne saisis pas l'occasion là demande toi quand tu le feras

Je ne t'en veux pas, j'espère que tu changeras d'avis. Pour aujourd'hui si on se voit un peu plus tard que prévu, ou un autre jour dans pas trop longtemps :)

En tout cas no stress, c'est qu'une promenade.

- Te fais pas de souci, tout va bien :)

- Mais je finis toujours par tout gâcher... La preuve

- Bah Surnom, aujourd'hui y'a rien de gâché, je ne t'en veux pas ;)

Mais si tu ne veux pas gâcher quelque chose il ne faut pas le provoquer, il faut tenter :)

- C'est une croyance limitante. Détends-toi, prends un peu de temps pour réfléchir à ce sujet. Et si tu changes d'avis et souhaites qu'on aille faire connaissance tranquillement autour d'une glace, ou d'un verre, je serai au rendez-vous ;)

- T'es tellement gentil, patient et compréhensif T-T

- Merci :)

Patient ou pas, le temps nous est comptés quand même Surnom :roll:

Mon avis : laisse tomber, c'est une fille qui cherche surtout de l'attention et à discuter.
Et si j'ai bien compris, tu pars bientôt de toute façon, pourquoi t'embarquer dans une histoire pareille ?

Merci pour ton retour Jalapeno :)

Il me paraît évident qu'elle ne recherche pas d'affection ni particulièrement à discuter. Nos échanges sont vraiment espacés. Elle paraît très sincère dans sa crainte de me rencontrer et les messages semblent plutôt être une zone de confort de laquelle elle n'arrive pas à sortir plutôt que l'objectif qu'elle cherche à atteindre.

Je veux quand-même la rencontrer parce que j'ai bien accroché avec elle et qu'étant donné qu'elle n'a pas d'attaches sur Nantes il se pourrait qu'elle me rejoigne de temps à autres où je serai embauché en septembre :)
(Voir s'installer plus tard ?)
Bien sûr je ne l'ai pas rencontrée donc j'en sais rien, ni même si elle me plaira tant, mais autant tenter

Ma logique est : ça ne coûte rien d'essayer, pas de perte pour potentiellement un gros gain.

Bah t'es seul à ramer là. La séduction ce n'est pas ça. A son prochain délire "non mais je suis compliquée etc..." Dis lui juste "ok pas de soucis je respecte. Bonne continuation à toi."



Indice : les filles qui se disent compliquées sont généralement bien pire que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 29.05.20, 13h04 par Mojo_jojo
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Elle paraît pourtant pas du tout compliquée 🤔
Même plutôt simple si on retire sa timidité.

Mais je prends note merci. Je vais faire sûrement faire quelque chose du genre tu as raison.

Mojo_jojo a écrit :
29.05.20
Je veux quand-même la rencontrer parce que j'ai bien accroché avec elle et qu'étant donné qu'elle n'a pas d'attaches sur Nantes il se pourrait qu'elle me rejoigne de temps à autres où je serai embauché en septembre :)
(Voir s'installer plus tard ?)
Bien sûr je ne l'ai pas rencontrée donc j'en sais rien, ni même si elle me plaira tant, mais autant tenter

Ma logique est : ça ne coûte rien d'essayer, pas de perte pour potentiellement un gros gain.
Dans les échanges que tu rapportes, elle n'est clairement pas très motivé pour te rencontrer et tu imagines déjà qu'elle va te suivre... Je pense que tu t'investis trop, trop vite dans une histoire qui n'a même pas commencé.
Donc a priori perte de temps que tu aurais pu mettre à profit sur des plans plus sérieux.
Après, si tu n'as rien d'autre à faire et que ça te permet de passer le temps, pourquoi pas, mais honnêtement c'est mal embarqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.05.20, 14h07 par The_PoP
  • [+1] 100% d'accord le 29.05.20, 15h44 par Doubrovski

Hello,
D'accord avec les autres.
Pendant le confinement j'ai vu pas mal d'histoires comme celle là. Comme par hasard c'est toujours des filles "particulières", avec qui on a des conversations géniales... Discussions longues pendant 2 mois, dragouille, smiley cœur, et quand vient le dé-confinement... Ghost ou combo peur de la rencontre + dévalorisation. Je pense que beaucoup se sont investis virtuellement plus qu'ils ne l'auraient fait habituellement, en l'absence de perspective de rencontre.

Elle t'a quand même mis un gros lapin, et la rencontre semble très loin de ce qu'elle envisage, malgré le fait que tu insistes.

J'ai envie de dire qu'en principe, plus une fille se comporte de cette manière, plus nous sommes censés nous désinvestir. Ce n'est pas excitant, c'est lourd et énergivore. Où est le plaisir, si ce n'est vécu au travers d'un hypothétique rôle de mec bienveillant face à une fille démunie ? ...Qui l'est probablement moins que ce qu'elle veut faire croire.

Erf, pas mieux que les autres... :?

Je ne la sens pas, ta fille particulière...
Une fois en blaguant ça a dérivé vers des adieux qui me semblaient être trop sincères pour être pris à la légère. Et à raison ! Elle a fini par dire que là on se marre bien mais qu'en face elle est très timide et qu'elle sera figée. Et également que je devrais aller chercher quelqu'un d'autre parce qu'elle est trop spéciale.
Je peux moi-même avoir des problèmes de timidité/paralysie en face d'un mec qui me plaît et surtout si c'est une rencontre avec quelqu'un qui m'interpelle depuis un moment, donc ce que j'ai mis en gras, c'est le genre de réplique que je pourrais dire - parce que je tiens à être honnête.
Mais jamais je n'irais lui dire "cherche-toi quelqu'un d'autre"... S'il me plaît, j'ai plus envie de tenter quand même le coup, sans lui mentir sur ce que je suis vraiment - à savoir quelqu'un qui peut se sentir plus à l'aise à l'écrit qu'en vrai, entre autres - que de le pousser dans les bras d'une autre fille inexistante.
Ou alors, si c'est sincère, il faut vraiment être maso, psychologiquement, et ça, c'est pas super pour une relation équilibrée hein...

Et euh, ça veut dire quoi "trop spéciale" ?


-
Je suis juste trop lâche

- Sois indulgente avec toi ;)
C'est pas grave

- Je sais que t'as l'air d'être quelqu'un de très gentil en plus.... Mais moi je suis bizarre

- Haha merci

Tu es certainement quelqu'un de gentil en effet, c'est une belle qualité certainement, et en tant que fille, je peux être très sensible à la gentillesse d'un homme ;)

Mais là je trouve que tu es TROP gentil.
TROP = pas à l'équilibre. Tu ne dois pas traiter l'autre mieux que tu ne te traites toi.
Je suis désolée, t'as investi du temps, de la tension émotionnelle, de l'affect, et elle le sait. Tu attendais cette rencontre, elle en avait convenu avec toi, elle l'espérait. DONC :

1) Elle aurait dû être présente
2) si elle ne pouvait pas, y compris pour raisons émotionnelles (= elle est trop angoissée pour y arriver) elle DEVAIT te prévenir.
3) Si elle te pose un lapin, sans te prévenir et en te mettant devant le fait accompli, elle DOIT s'en excuser.


Il y a quelque chose qui s'appelle la politesse, ça concerne tout le monde y compris les filles séduisantes, poser des lapins comme ça c'est pas correct, point barre (et encore plus si elle a pour toi de la tendresse, de l'estime et tout et tout).

"Je suis trop lâche" c'est pas "excuse-moi, c'était pas correct". Elle ne reconnaît pas ses torts, elle fuit dans l'autoflagellation. C'est ultra immature et c'est très manipulateur : elle se roule en boule en mode larmoyant et attend que tu la consoles (et malheureusement, comme tu es TROP gentil, ça marche).
On t'a posé un lapin, c'est à TOI qu'on doit des consolations. Retournement de situation, elle trouve moyen de te pousser à la réconforter (de quoi ? de t'avoir manqué de respect ?)


Et elle évite de te rendre des comptes (ce qui l'arrange bien).

En rentrant dans son jeu, en l'absolvant des excuses, tu lui apportes une information importante : elle sait qu'elle peut recommencer quand elle veut, puisque ce genre d'offense, tu ne relèves même pas.

Je refais le dialogue, je mets ce que j'aurais eu envie de répondre si j'avais été concernée (et je suis plutôt soft et diplomate là...)

-
Je suis juste trop lâche

Euh écoute trop lâche c'est pas la question. Tu devais venir, t'es pas venue, t'es consciente que c'est pas correct ?
T'aimes bien toi quand on te plante là sans explication ?

- Je sais que t'as l'air d'être quelqu'un de très gentil en plus.... Mais moi je suis bizarre

Bizarre je n'en sais rien, je connais un tas de gens étranges, originaux voire pas très bien dans leur peau qui ne flanquent pas des lapins pour autant.
Après, t'es peut-être juste irrespectueuse. Si ça te pèse trop : tu t'excuses, et tu apprends le respect.

Je suppose que chacun de ceux qui t'ont répondu aurait sa propre réponse (ou sa non-réponse parce que des fois, ne pas se prendre la tête avec une personne qui nous pose des lapins, ça marche aussi^^)
Peu importe, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse je dirais, il faut que tu trouves les tiennes, mais il faut que tu défendes tes intérêts et que tu te rendes justice (en faisant comme si tu n'avais subi aucun préjudice, tu ne te rends pas justice).
- T'es tellement gentil, patient et compréhensif T-T

- Merci :)
Quand je lis ça :

1) méfie-toi d'elle
2) méfie-toi DE TOI-MEME.


Parce qu'elle, elle a certainement des manques (besoin de ton attention, etc. etc.)
Mais toi... je me demande si tu n'en as pas aussi ?
Est-ce que ça ne comble pas chez toi un besoin de reconnaissance quand, après que tu as consacré tant d'efforts à être "le mec bien", qui la console, la comprend... elle te couvre de compliments ?

Attention à ne pas être dépendant à cette image positive de toi qu'elle te renvoie par de belles paroles en échange du temps perdu. Attention à savoir toujours avoir par toi-même une image positive de toi, sans avoir besoin d'une tierce personne pour cela.

Quand bien même ce genre de fille serait absolument sincère (imaginons vraiment la fille avec une estime d'elle-même au ras de la fosse des Mariannes et terrorisée à l'idée de te voir... j'ai du mal à y croire mais imaginons), tu ne peux pas avoir une bonne relation avec une fille psychologiquement dérangée à ce point, pour la très bonne raison qu'elle a une relation vraiment affreuse avec elle-même et qu'il faut qu'elle règle ça entre elle et elle avant d'entreprendre une relation (et non, c'est pas toi qui peux régler le problème, il faut un soutien psy).

Bref, fais attention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.05.20, 19h42 par voucny
  • [+2] This le 29.05.20, 20h31 par Popovski
  • [+1] Il y'a du vrai... le 29.05.20, 22h07 par Mojo_jojo

Je vais en rajouter un peu Mojo, en exhumant des archives de FTS un très vieux dossier :)

viewtopic.php?f=59&t=32012&p=326467#p326467

Quand je me relis à l'heure actuelle, je vois ça avec un petit sourire ému, me demandant comment j'ai pu me faire un tel sang d'encore pour une fille tellement... foireuse.

En fait, pour être aussi du genre à me poser 1001 questions et en ayant aussi ce côté de toujours vouloir (trop) bien faire, je comprends ton état d'esprit.

Sauf que, dans une relation, il faut que les deux cherchent à bien faire. Toute relation, la séduction comprise, se construit à deux. Les nanas trop d4rk, "cools-pour-être-sympa" ou "compliquées", sont une pure perte de temps, et tu vaux bien mieux que ça :)

Fun fact, en décembre dernier, je devais rencarder une nana pas loin de chez moi. Je vais sur le lieu du RDV, j'attends, cinq, dix, quinze, vingt minutes et je reçois un message bien foireux, si je me rappelle bien : "je suis désolée, je me rends compte maintenant que je ne suis pas encore prête pour rencontrer de nouveaux gars, c'est compliqué avec mon ex". Ma réponse a été "ok, cool :) ", de faire un tour à la librairie pas loin, de me prendre un bouquin, de me taper dans un café et de commander un verre en le lisant; et de ne plus jamais recontacter cette meuf.

En fait, dès le moment où t'as une lumière rouge qui s'allume --> NEXT

C'est aussi simple que ça :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Génial le 29.05.20, 22h06 par Mojo_jojo

Je veux pas te décourager, mais elle échangeait avec toi pour faire passer l'ennui. J'ai une amie qui a fait vivre la même chose à un jeune homme.

Salut merci pour vos retours :)

Alniyat, je dois quand même te dire qu'elle ne m'a pas posé de lapin et que oui elle m'a prévenu. Elle m'a dit une heure et demie avant qu'elle était désolée mais qu'elle ne viendrait pas car elle ne s'en sentait pas capable. La majeure partie des informations et idées de ton message ne correspondent donc malheureusement pas à ma situation :/

Jalapeno également tu dis "tu imagines déjà qu'elle va te suivre". Je tiens à nuancer. Je n'en sais rien, comme tu dis j'avais du temps à lui donner, et j'ai connu deux filles qui après une nuit ensemble m'ont suivi chez moi dans d'autres villes / pays :) Alors pourquoi pas elle me suis-je dit ? Elle a encore moins d'attaches que les autres.

Il y a des choses vraies dans ce que vous dites (y compris Alniyat malgré la petite incompréhension). Je commence tout de même par une chose que j'estime plus probablement fausse :
- Elle voulait juste passer le temps : Je suis certes encore jeune mais j'ai assez d'expérience pour avoir l'intuition que non ce n'est pas le cas.
- Je n'ai pas le sentiment d'avoir un besoin de validation, c'est simplement que j'ai connu des filles qui voyant ma patience et mon attitude cool avaient passé le cap finalement (mais dans le fond ce message ne fait pas de mal d'être répété).
- Je n'ai pas de manque affectif et je n'aurais aucun manque à lui dire "au revoir bonne continuation" : Je sors d'une relation dont il a été très difficile et long de me détacher émotionnellement, j'ai une sexefriend chez qui je vais tous les week-ends depuis le début du déconfinement, et j'ai une fille beaucoup plus simple et motivée avec qui je parle depuis pas mal de temps que je vais rencontrer bientôt (malheureusement, elle ne pourra pas venir me voir souvent, ou l'inverse, si on venait à se mettre ensemble).

Ce que je retiens de constructif globalement :
- La responsabiliser
- Ne pas lui courir après
- Relativiser

Je vais quand même relire vos messages je suis sûr d'avoir oublié des trucs importants en rédigeant le mien

Merci à vous encore :)

Effectivement, à mon sens elle a échangé avec toi pour passer le temps. C’est une timidité déguisée du moins elle l’est peut être mais elle grossit le trait pour trouver des raisons de ne pas te voir.
Il faut juste y voir « j’aime discuter avec toi mais je ne suis pas assez intéressée ». Timide ou pas, crois mois que si elle était véritablement intéressée elle franchirait le cap de la rencontre.

Parfois, nous les filles nous sommes un peu paradoxale. Il suffit que l’on soit dans une période d’ennui, de manque à combler, de manque d’affection pour discuter longtemps avec un mec pour au final savoir des le départ que ça n’ira pas plus loin. C’était juste une passage en fait.

Comme d’autres te l’ont dit, arrête de courir derrière elle, elle t’as foutu un lapin maintenant si elle a envie de te voir ce sera à elle de te proposer. Mais à mon sens passe à autre chose elle va te faire tourner en rond et tu vas perdre ton temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 31.05.20, 22h57 par Jalapeno

Mojo_jojo a écrit :
29.05.20


Alniyat, je dois quand même te dire qu'elle ne m'a pas posé de lapin et que oui elle m'a prévenu. Elle m'a dit une heure et demie avant qu'elle était désolée mais qu'elle ne viendrait pas car elle ne s'en sentait pas capable. La majeure partie des informations et idées de ton message ne correspondent donc malheureusement pas à ma situation :/

Très bien, je note. Je pense que j'avais mal compris cette partie de ton message :
Cette fois-ci la date est bonne on y arrive ! Une heure et demie avant le rendez-vous, après 2/3 heures de silence radio, elle annule...
OK, pas de lapin. Mais :

- elle a quand même repoussé deux fois et annule presque au dernier moment
(alors qu'elle sait que tu repars à l'étranger bientôt)
- je maintiens que les "je suis trop bizarre", "je suis trop lâche" ou "je suis spéciale" ça ressemble fort à une tentative de se rouler en boule en mode larmoyant pour se mettre hors d'atteinte de la demande de comptes (même si c'est pas un lapin, tu peux quand même te dire que, autant de reports et de "je ne sais pas si...", ça commence à bien faire).
Tu disais plus haut que c'était une fille qui te donnait je cite "espoir pour une relation sérieuse"...
Je ne pense pas du tout qu'elle ait les mêmes attentes si elle esquive de te rencontrer sous de tels prétextes. Et quand bien même elle serait vraiment convaincue qu'elle ne te mérite pas, qu'elle te fait plus de "bien" en ne se montrant pas qu'en se montrant et ce genre de chose... ça dénote un sérieux manque d'équilibre personnel et pas juste un manque de confiance en soi. Une relation avec ce type de personne pourrait être vraiment très instable.

Donc je ne sens toujours pas ton histoire, désolée :/

Tu as d'autres filles dans ta vie qui ont l'air moins torturées, semble-t-il. Profites-en !

Bonjour à tous :)

SoComplicated, je lui ai dit comme ça d'ailleurs, que si elle était vraiment intéressée elle serait passée au dessus de sa timidité.

C'est possible Alniyat, étrangement je la crois. Je veux dire que je la pense certe déséquilibrée, mais pas dans un sens où elle pourrait me faire du mal à moi. Innocence de ma jeunesse ou feeling plutôt bon, aucune idée !

Quoiqu'il en soit elle a recommencé, elle m'a dit "Je mérite pas. Bon courage pour la suite"

Je ne sais plus qui m'avait conseillé ça, mais j'ai trouvé qu'effectivement il faut savoir dire stop et j'ai donc appliqué une proposition de réponse (ou proche) qui a été faite ici : "Merci, toi aussi :)"

Merci encore <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.06.20, 10h33 par The_PoP

Je veux dire que je la pense certe déséquilibrée, mais pas dans un sens où elle pourrait me faire du mal à moi.
Te faire du mal au sens "malveillance", non. Ce n'est pas à ça que je pensais. Mais si tu as affaire à une personne qui ne sait pas se prendre en main, attend (consciemment ou inconsciemment) d'être "portée" ou "sauvée", le bilan de couple peut être très lourd.

Quand elle écrit des choses genre "je ne mérite pas", imaginons qu'elle soit sincère (c'est possible !), c'est quand même pas viable sur le plan relationnel. Parce qu'elle est tellement centrée sur elle-même (il n'y a pas que les gens qui ont une trop haute opinion d'eux-mêmes qui peuvent être désespérément autocentrés ; ceux qui en ont une trop basse aussi), sur ses manques, sa détresse, qu'elle en devient incapable de voir que POUR TOI c'est quand même plus casse-pieds de subir des RDV reportés sans arrêt que de la voir (tant pis pour ses défauts).
Elle en vient à te nier - "mérite" ou pas on s'en fout, tu es un grand garçon, tu sais te prendre en charge et te protéger tout seul, c'est à toi de décider si tu veux rencontrer quelqu'un ou pas, mais NON, elle est tellement vampirisée par sa propre vision d'elle-même qu'elle choisit POUR TOI sans tenir compte de ce que tu as DIT que tu voulais. C'est très différent d'un "je ne veux pas te rencontrer", ce "j'ai envie mais je pense que c'est mieux pour toi de ne pas, et je décide à ta place".

Une relation avec une personne qui va mal c'est évidemment possible mais il y a des limites, il faut un minimum d'écoute.

Bonne chance pour la suite^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Boom le 19.06.20, 20h50 par Mojo_jojo

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre