Besoin d'aide/avis avant de faire ma déclaration

Note : 5

le 15.06.2020 par Lucas47

9 réponses / Dernière par FK le 16.06.2020, 09h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir

Merci d'abord de lire ce post et d'y accorder un peu de temps, je me présente, Moi c'est Lucas j'ai 27 ans et j'habite dans le Lot et Garonne.

Je suis scénariste de Métier et j'ai rencontrer, il y à un peu plus d'un an (pour le travail) une femme de 32 Ans, Parisienne et très charmante.

je ne vais pas vous mentir, j'ai directement flasher sur elle mais je n'ai jusqu'à présent rien tenté pour 2 raisons:

-Premièrement, je ne souhaitais pas mélanger boulot et perso
-Deuxièmement la belle est fiancée depuis 3 ans, il étais donc hors de questions de tenter de briser un couple ou d'instaurer un conflit, j'ai de l'éducation et du respect. (Et mon cerveau se situe sous mon béret et non sous ma ceinture)

Donc nous avons continuer à nous parler et à nous voir, toujours pour un contexte purement professionnel.

Mais les choses ont évolué. Nous sommes devenue assez proches et "complice" et depuis quelques mois sont couple va assez mal et cela l'empêche d'être heureuse...

C'est une femme assez dévoué, qui accepte de se rendre malheureuse pour entretenir une histoire qui n'aboutira pas sur une heureuse issue. Et cela m'attriste car cette femme à un potentiel énorme (j'ai oublié de précisé qu'elle est prof de théâtre et comédienne) Et j'ai beaucoup de mal à la voir dans cette situation.

Nos échanges "boulot" arrivent à terme j'ai donc décider de lui faire part de mes sentiments pour elle.

C'est là que j'ai besoin de vous, je ne sais pas comment faire pour ne pas paraître trop "brutal" et je souhaite mettre toute mes chances de mon côté.