plus de nouvelles après la première nuit...

Note : -5

le 18.06.2020 par Artie

3 réponses / Dernière par The_PoP le 18.06.2020, 20h49

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai rencontré un mec et on s'est vu 3/4 fois avant de passer à l'étape suivante, cependant nous parlons de tout et de rien mais nous n'avons jamais parlé de ce que l'on voulait l'un l'autre dans une relation, je ne sais pas s'il veut un plan cul ou une relation sérieuse.

Après cette nuit où on a couché ensemble, je suis rentré chez moi en fin de soirée car je n'habite vraiment pas loin, il m'avait demandé de lui envoyé un message pour savoir quand j'étais bien arrivée donc c'est ce que j'ai fait et du coup son dernier message c'est du genre "top que tu soit rentré, ce fut une soirée très cool ! dors bien".

Or silence radio, plus de nouvelles depuis 5 jours. On est chacun occupé par le boulot et j'ai laissé coulé mais dois-je encore attendre ou dois-je faire la première relance ?

Merci pour vos retours et vos conseils

Il est peut être en train de se poser la même question ?

Prend les choses en main et relance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 08.08.20, 00h07 par RiskyChoice

Merci ChantePaul, tu as raison sans doute, je l'espère en tout cas.

j'ai relancé la conversation en lui demandant si ça allait au boulot depuis et en parlant cinéma, on verra bien :)

Il n’y a pas de mal, bien au contraire, de jouer également le jeu de la séduction.

La seule nuance a cela est je crois de laisser la place à l’autre de faire un pas vers nous ou un pas en arrière.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre