Danger ou succès ? Abordé par une femme plus agée

Note : 3

le 12.06.2020 par Crunch

6 réponses / Dernière par FK le 20.06.2020, 21h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, Bonsoir,

Pour mon grand retour sur FTS *que personne n'attendait*

Je viens vous poser une question qui me semble impossible à répondre pour mon entourage et moi même puisque c'est quelque chose d'assez atypique.

Ce soir, en allant faire les courses, j'arrive à la caisse et c'est alors que je vois cette femme, pas nécessairement belle d'après mes propres standards mais sacrement pulpeuse. Je vous passe les détails.

Je vois qu'elle fait un tour avant de sortir, puis revient.. puis repart, toujours en me fixant. C'est insistant au point que je n'ai plus de doute sur ses intentions. Elle sort du magasin et attend dehors. Je paie mes cours, je sors et je prends la même sortie qu'elle pour provoquer la chance.

Bingo.

Elle m'aborde d'une façon simple mais efficace.

"Bonjour, est ce que l'on se connait" - " On ne s'est jamais vu auparavant ? "

"Tu as .. 27 ans d'accord, moi 40" (franchement, à mon humble avis, +).

Bon, je joue le jeu, et en moins de deux minutes elle me taxe mon numéro en me disant que si je ne veux rien, j'envoie rien. J’apprécie la mentalité.

Cependant, elle continue sur sa lancée et m'explique avec des gros sous entendus que si je veux " m'amuser ", elle est partante parce que je suis vraiment un mignon petit jeune homme, d'après elle.

Pour ceux qui ne comprennent pas, elle fait des sous entendus énormes (gras ?) comme quoi elle me voit comme un Apollon près à la pilonner une nuit entière qui ne devrait pas louper d'occasion de vivre sa jeunesse à faire des cochonneries.

Bref, je repars après 5 minutes de blabla et là je me demande ce qu'il vient de se passer, je trouve ça atypique, drôle et un peu flippant en fait. Sa proposition m'excite, je ne vous le cache pas mais ma raison me dit "gros, c'est un guet-apens".

Je me dis qu'aucune femme de son age "saine d’esprit" puisse se comporter comme ça mais .. mais, ca fait un bout de temps que je suis dans ma petite vie de carriériste bien rangé. Je suis un homme, grand, bien dans ma vie, bien dans ma peau.. Je me posais la question ces derniers temps si les femmes avaient peur de m'aborder depuis que j'ai atteint un niveau de vie A+ ..

Donc je suis partagé. Que faire ? Qu'en pensez vous ?

Je prends le risque ? Je me fais du mouron pour rien ? Ça pue quand même ?

Merci à vous.
I can't carry it for you.. But i can carry you

La cougar affichée ici, moi donc, te répond avec plaisir.

Arrête les pensées limitantes.
Il faudrait être « saine d’esprit » pour se taper un petit jeune ? Les vieux avec les vieux c’est plus dans la norme ?

Tu te poses trop de questions inutiles. Elle te plait ? tu fonces. Elle ne te donne pas envie, tu oublies. De toute façon elle en trouvera un autre.

Y’a quand même une chose qu’il va falloir bien bien comprendre : à 40 ans + nous n’avons aucun temps à perdre en verre sur une terrasse, le mec plait donc on a envie de baiser. C’est hyper simple. Donc non ça ne pue pas. Par contre la seule bonne question à te poser est : es-tu endurant ? as-tu envie d’en apprendre un rayon sur le sexe ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En plein dans le mille le 12.06.20, 21h07 par Crunch

Et paf, en plein dans ma gueule.

Merci pour le retour à la réalité, mérité et franchement, souhaité.

J'ai l'impression de me comporter comme plus *vieux* que mon age et j'ai même trouvé que mon ex belle mère semblait plus intéressé par moi que mon ex copine.

Mon premier message est bourré d'incertitude et ca me fait flipper.

Tu le dis bien de façon argumenté, limite, en démonstration par l'absurde. Evidemment, les vieux avec les vieux et les jeunes avec les jeunes, tu as raison, c'est un raisonnement stupide !

Je t'avoue que je (((vous))) pensais pas autant décontracté que ça mais pourquoi pas, ca me semble improbable car ca doit faire un an que je vis dans mon monde et là bam subitement un truc aussi dingue que ca me tombe dessus. Ca me plait.

C'est un peu un fantasme en fait et la nana en question est pulpeuse au point de m'avoir laissé partir avec une érection juste avec une rencontre, ce qu'aucune jeunette n'a jamais réussi jusqu'à présent.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à un sujet que tu connais, j’apprécie énormément et ca me fait relativiser à fond. :)
I can't carry it for you.. But i can carry you

Perlambre a raison sur un point: ça n'a rien à voir avec la santé mentale, en général.
Tu as raison sur un point aussi, tu dois peut-être sortir de ta zone de confort.
Et on ne doit pas bouder son plaisir, ce n'est pas parce que c'est facile que ce n'est pas bien.

Cela dit, ne le fais pas pour le fantasme de la cougar (bon apparemment il n'y a pas que ça pour elle), tu pourrais être déçu, ça ne les rend pas automatiquement expérimentées, douées ou simplement en accord avec toi au lit, ni même plus libérées. Vas-y comme pour n'importe quelle rencontre.
Et si ça te paraît vraiment trop louche, laisse aussi tes tripes parler. Il ne faut pas avoir peur d'avoir peur pour rien. Tu n'as pas une attitude maladive donc si quelque chose ne te met pas à l'aise en dehors de l'aspect inhabituel il peut y avoir des raisons.

Pourquoi ne pas discuter un peu avant (histoire de faire monter la température et de sonder au passage)?
Joins l'utile et l'agréable...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 13.06.20, 12h14 par Perlambre
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Et reste prudent sur le premier lieu de rdv. Bar + chez toi ça peut être tranquille si t’as un doute sur la question.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je ne pratique plus mais j'ai entendu à l'époque tellement de bêtises même de la part de proches qu'il fallait bien que je mette mon grain de sel ;)
Comme le souligne Onmy, c'est une rencontre entre une femme et un homme avant tout, avec l'inconnu que représente toute nouvelle rencontre en bon ou moins bon... si la jeunesse de la nana était le garant d'une personnalité équilibrée, ça se saurait...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 15.06.20, 17h33 par FK

Bon et puis surtout, viens nous raconter tout ça :D
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre