J’ai besoin d’aide

Note : 0

le 18.06.2020 par Noa65

4 réponses / Dernière par oceane200 le 21.08.2020, 11h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Alors ça fais 1 mois que ma petite amie m’as quittée, nous avons vécu plein de chose extraordinaire et tous elle me disais qu’elle me quitter car elle m’aimer plus puis Lundi 15 juin. Je la vois arriver tous à basculer dans ma tête j’ai revu sa beauté et tous j’étais grave timide bref on parle et elle me dis non quand je lui demande de retourner avec elle, elle en a marre de mon comportement (trop jaloux, trop possessif, fliqeur). Mais ce qui est bizarre c’est que des le début elle me coller elle me toucher, ses yeux transmettais tous son amour qu’elle avait pour moi bref tous ça faons d’être ses yeux la trahi elle m’aimait. On a même rigoler et elle a même dit que j’étais beau. Après quand j’allais partir elle me fit un bisou sur la joue je lui demande pq elle fais mine de l’enlever et elle m’en refais dans le cou.
Bref je part et 1h après je lui demande si on peut se revoir mercredi à ma grande surprise elle me dis oui seule problème elle c’est pas quoi dire à ses parent (on a 15 ans) et 1h après elle disais jsp puis le lendemain matin je me leva exprès pour lui envoyer un beau message elle l’ouvra mais ni répondit pas après être rentré des cours elle me dis que stop que c’est fini bla bla bla ce que je comprends pas au point de vue de la veille. Puis pdt 24h aucune réponse rien et aujourd’hui elle devient bizarre elle me dis qu’elle m’aime plus alors que lundi....

Je pense qu’elle est bloqué à cause de mon comportement mais vous pouvez m’aider à la convaincre de me laisser une chance je veux pas la perdre.
Je dois faire quoi ?

Après 8 mois de relation

Salut !
Si ton comportement lui a posé problème, ta seule chance c'est de devenir meilleur, de changer ton comportement.

Mais j'ai l'impression que vous êtes jeunes non ? Si oui, dis toi que vers ces âges là, les filles changent facilement d'avis. Pas forcément ta faute. Peut être ta faute quand même.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bah en faite c’est super bizarre genre là elle m’a bloqué et puis bah je l’aime mais je l’as haïe aussi

courage!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre