Quelle scène de film vous a touché ?

Note : 2

le 29.06.2020 par FK

4 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 23h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Moi, récemment, une scène en particulier : dans l'un des derniers films Harry Potter, quand Harry monte le son et fait danser Hermione (qui est triste) sur du Nick Cave. Je pense que c'est l'un des moments les plus forts et profonds, étonnement adulte et sensuel, de toute la saga des films, autrement très superficiels et enfantins dans leur traitement.

A elle seule cette scène rehausse considérablement la saga je trouve.

Là :

Fabuleux morceau au demeurant.

(et la preuve que l'alchimie est là et que c'est bien ensemble qu'ils auraient dû finir mais me lancez pas sur le sujet)

Le titre en entier :
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Pas un film mais une série tv qui s'appelle the Big C: une femme qui est atteint d'un cancer et qui ne dit pas tout à ses proches. Son fils n'est pas au courant et à un moment il fouille dans son sac pour lui voler de l'argent et voilà ce qui se passe:



La seule scène de fiction de ma vie d'adulte qui m'ait fait pleuré. Avant ça, je n'avais pas pleuré pendant 7 ans et je commençais à me demander si j'étais normal. À chaque fois que je regarde cette scène, j'ai envie de pleurer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ouch le 29.06.20, 02h15 par FK
  • [+1] Wow le 29.06.20, 18h26 par Thedaze

Scène de Moonlight.
Chiron, gamin se réfugiant dans son mutisme, grandissant dans un quartier pourri de Miami, mère camée-prostituée et pas de père, tisse un lien fort avec Juan, sorte de père de substitution.
La scène de la plage... j'ai chialé. Pourtant rien d'extravagant mais remis dans le contexte....
"Un être libre, c'est rare, mais tu le repères tout de suite, d'abord parce que tu te sens bien, très bien quand tu es avec lui."
Charles B.

La fin de Six Feet Under m'avait profondément remué. Je l'ai pas trouvé sur YouTube, mais quelle claque.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le film Hostile est dur, mais très très beau et plein de moments qui secouent pas mal.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre