Différence entre plan cul et couple

Note : 1

le 02.07.2020 par Rominoss

4 réponses / Dernière par Rominoss le 10.07.2020, 21h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En ce moment je parle avec une fille, et elle va devenir mon « plan cul » (en gros on s’est accordés là-dessus)

Donc moi je n’ai jamais eu de plan cul à proporement parler, à l’heure actuelle toutes les filles avec qui j’ai couché c’était en mode « couple », en mode « exclusif »

Jusqu’à présent, avant ça, ma façon d’agir c’était:
-Je drague une fille
-Je prends les rennes (c’est moi qui dirige)
-Je rends la fille amoureuse
-On couche ensemble parce qu’elle m’aime
-Et si ça se passait bien on continuait à être en couple, tant que y’avait pas de blême


Là j’ai un cas de figure différent de ce que j’ai pu avoir jusqu’à présent, sur plein de points:

-La fille en question semble vouloir que les choses soient dites de façon explicites, alors que je m’étais habitué à penser que les filles n’aimaient pas ce qui est explicite dans la séduction

-Elle semble ne pas être très friande des « injonctions » et préférer le consensus
Exemple: avant, quand je draguais une fille, je lui disais les choses en mode « fais ceci » (pas de façon brutale on contraignante, mais dans le délire « macho »)
Et si une fille répondait positivement à mes « injonctions », c’est que j’étais sur la bonne voie pour coucher avec elle

En revanche, j’évitais les demandes en mode « ça te dit que on fasse ceci? »

Genre y’avait un rapport un peu homme qui domine, femme qui accepte (même si c’était juste un jeu implicite, puisque elle pouvait refuser à tout moment, pas de contrainte)

Alors que là, cette fille ne semble ne pas être favorable à mes injonctions, en revanche quand je lui présente les choses comme des propositions, elle est partante

C’est donc une fille qui n’aime pas la sensation d’être « soumise » alors que c’est un fantasme féminin largement répandu, mes ex aimaient toutes ça par exemple

Et c’est une fille qui préfère ce qui est explicite, elle m’a ouvertement demandé de lui confirmer si je voulais bien un plan cul avec elle (elle avait des doutes)

Et elle a dit « ok ça me va »

Je m’étais habitué au côté implicite et subtil, et là avec cette fille il semble obsolète, elle met des mots sur les choses

C’est un accord explicite, alors que avec mes ex c’était toujours des accords implicites

Toutes ces différences font que je vais devoir apprendre une nouvelle façon de communiquer avec les filles (en tout cas avec cette fille)
Je vais devoir (il me semble) me déshabituer à être le mec macho qui tient le couple d’une main de fer

Et je vais devoir me comporter dans un état d’esprit où je propose, genre je vais devoir la traiter comme une amie, avec qui je couche (sexfriend)

Donc pour les gens qui connaissent ce type de rapport, je voudrais savoir comment on se comporte avec une sexfriend, et quelles sont les différences avec le comportement qu’on a avec une fille qui serait ma copine officiellement, avec un rapport exclusif

La différence entre:

-Se comporter avec sa copine officielle
-Et se comporter avec sa sexfriend


Avec cette fille qui veut devenir ma sexfriend, est-ce que j’essaye de faire quand même un peu le macho, est-ce que je lui fais un peu des injonctions, où est-ce que je rentre dans son délire et je gère tout par le consensus explicite

Je précise que cette fille est bisexuelle

Pour moi il n'y a pas vraiment de différence de statut, seulement des différences de personnes. Cette fille n'aime pas les injonctions et préfère voir les choses sur un prisme d'égalité, eh bien tiens toi à ça, et continuez de communiquer même si ça te déstabilise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.07.20, 04h10 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.20, 07h22 par The_PoP

Rominoss a écrit :
02.07.20
Avec cette fille qui veut devenir ma sexfriend, est-ce que j’essaye de faire quand même un peu le macho, est-ce que je lui fais un peu des injonctions, où est-ce que je rentre dans son délire et je gère tout par le consensus explicite
Il ne faut pas trop te prendre la tête sur ces questions et voir au feeling.
Sois naturel. Et respecte son naturel.

Une fille dans cette démarche ne veut pas dire qu'elle n'est pas forcément soumise au lit.
Au contraire.

Cela signifie simplement qu'elle aime être dans la communication pour le peu de ce que vous avez échangé.
Il y aura toujours 1.000 nuances en fonction des moments et échanges.
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

Après si ça te convient pas ne change pas pour elle non plus. Si elle vaut pas le coup d'être plus qu'une sexfriend, et si ça vaudrait pas le coup d'être juste ami avec elle, tu n'as pas trop de raisons de te faire des noeuds au cerveau. De toute façon ce qu'elle aime c'est la friction et la sensation que finalement tu la considères en proposant. Si tu étais juste dans la proposition systématique elle serait probablement très ennuyée.
Faut ni oublier d'être assertif, ni donner un choix quand ça ne te convient pas (on parle d'activités, hein, pas de consentement, là évidemment on se comporte normalement, comme il se doit).
Une règle qui fait souvent ses preuves c'est "qui m'aime me suive".
Après sans donner un choix, tu peux ne pas donner d'ordre. Mais l'inviter à jouer un jeu avec toi par le ton, la manière de formuler, qu'elle sache que c'est un jeu. Et comme les femmes aiment s'amuser sans conséquences, un petit jeu éphémère et mystérieux dont elle ne sait pas où ça la mène, c'est parfait. Mais c'est une bulle de complicité à créer.
Et si l'explicite ne te convient pas tu peux aussi lui montrer les bénéfices des sous- entendus.
Dans tous les cas, elle a l'air de vouloir que tu sois explicite toi. Elle n'a pas l'air de l'être vraiment, ne t'y trompe pas, tu pourrais être surpris...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C’est bon, je l’ai choppée
En effet il s’est avéré qu’elle aime le coté « macho » mais seulement au lit, elle l’a montré seulement le jour J
Bref, je suis pas du tout déçu, ça s’est bien passé

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre