Changements récents sur FTS

Note : 6

le 29.04.2019 par FK

4 réponses / Dernière par FK le 02.09.2020, 20h45

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Hello,
petit récap des changements récents opérés sur FTS :

- j'ai mis la liste des 15 derniers sujets actifs sur la page d'accueil du forum, au premier niveau; vous ne voyez que des sujets dans des forums auxquels vous avez accès; et sur lesquels vous n'êtes pas l'auteur du dernier message

- j'ai corrigé divers petits bugs, notamment un qui permettait de noter plusieurs fois un même message; et celui de la page "historique" qui liste les topics créés par un membre; il m'en reste d'autres à changer

- j'ai créé et mis en place le nouveau forum sexualité (les explications ici); pour lui donner la visibilité qu'il mérite, je liste ses 10 derniers messages sur la page d'accueil du forum.

- quand vous naviguez sur un mobile, un système d'onglets permet d'afficher (par défaut) la liste des 15 derniers message sur ces forums; ou la liste des 10 derniers messages du nouveau forum sexe. Depuis un ordinateur, ces listes apparaissent l'une après l'autre.

- j'ai mis en place le forum Bonnes Questions, avec l'idée que ça apporterait de la fraicheur et un côté ludique au forum, tout en incitant les visiteurs de passage à s'inscrire et à participer (il semblerait que ça soit le cas)

- j'ai retravaillé les textes introductifs pour bien poser le sujet et la tonalité de FTS. là aussi, j'ai l'impression que ça a un impact bénéfique sur le taux d'inscription.

- dans le système de notes, j'ai viré quelques commentaires trop agressifs / négatifs, et j'en ai rajoutés d'autres. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

- j'ai viré pas mal de pubs, et j'ai mis en place une nouvelle sidebar où j'explique et liste en toute transparence les moyens de soutenir FTS.

Je vais continuer à essayer de régler les différents bugs qui subsistent, cachés dans les coins.

Merci à celles et ceux qui participent, année après année, à FTS et m'aident à en faire un endroit de qualité. Sans vous ça serait pas la même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 29.04.19, 18h08 par Onmyoji
  • [+1] Like a boss ! le 29.04.19, 18h59 par Jalapeno
  • [+1] Cool le 29.04.19, 19h48 par James_Aubrey
  • [+1] Génial le 29.04.19, 23h06 par The_PoP
  • [+1] Bien joué le 02.09.20, 22h05 par syracuse

J'ai rétabli la fonctionnalité "ignorer un membre", qui ne fonctionnait plus. Ignorer un membre permet d'en masquer les messages sur le forum. Utile pour celles et ceux dont vous n'avez pas envie de lire les messages.

+ Je suis en train d'essayer de régler un bug qui empêchait l'insertion de smileys et de bbcode dans les messages privés.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Tiens FK, petite demande qui me trottait en tête depuis un moment : sur la page des nouveaux messages, pourrais-tu remettre le nom de l'auteur et la date du post initial de chaque thread (actuellement on ne voit que ceux du dernier message posté) ?
Merci d'avance :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien vu le 14.07.20, 22h48 par FK

Merci d'avoir rétabli les dates des derniers messages :wink:
Encore une petite request : est-ce qu'il serait possible d'utiliser un rouge moins flash pour les liens ? genre #D00C60 par ex ? J'ai les yeux qui saignent :mrgreen:

Hello oui, je l'aime pas non plus, je voulais régler ça mais un truc un machin.
Je m'en occupe ajd.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 02.09.20, 22h02 par Jalapeno
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre