Elles disparaissent après deuxième ou troisième date…

Note : 4

le 02.06.2020 par piero_piero

14 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 23h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 36 ans, Italien, j’habite en plein centre ville à Paris, et je me suis mis à l’online dating récemment. Je suis à la recherche d’une relation, mais je ne dirai pas non à des rencontres d’un soir, tant qu’ils sont dans le respect mutuel.

J’ai rencontré une vingtaine de filles pendant les derniers deux mois et demi.

Malheureusement, à chaque fois que je rencontre une fille qui m’intéresse et qui a l’air intéressée par moi, c’est toujours la même histoire :
- On a deux (ou trois) dates, qui ont l’air de bien se passer
- On s’embrasse plusieurs fois pendant le deuxième (ou troisième) date,
- Lors que j’essaie de la contacter après le deuxième (ou troisième) date, elle disparaît lentement et ne donne plus de nouvelles. :frown: :? :shock:

Cela est arrivé avec quatre filles différentes… Je me demande si il y a quelque chose dans mon comportement qui est la cause de ça, qui les fait fuir comme ça.

Si ça peut vous être utile, c’est toujours moi qui prend l’initiative de les embrasser pendant les rencontres, et j’ai fait cela au deuxième ou troisième date, pas avant. Je n’ai jamais été repoussé. Par contre elles n’ont pris l’initiative de m’embrasser que quand c’est le moment de se dire au revoir, et elles ont fait ça sur les lèvres, pas ‘à la Française’.


Est-ce-que vous pouvez m’aider à trouver qui est-ce-qui ça pourrait être et comment le changer ?
Si cette situation vous est déjà arrivé, comment est-ce-que vous avez réussi à la résoudre ?

Un grand merci ! :D :D :D

Question bête mais pourquoi tu attends le 2eme et 3eme rdv pour embrasser ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.06.20, 13h53 par Balzac

voucny a écrit :
02.06.20
Question bête mais pourquoi tu attends le 2eme et 3eme rdv pour embrasser ?
Parce que je ne suis pas sûr qu'elles soient intéressées au 1er et je veux éviter de me faire jeter... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah au final tu te fais jeter au 2eme ou 3eme et si ça se trouve elles te jettent parce que tu n'es pas assez entreprenant :p

voucny a écrit :
03.06.20
Bah au final tu te fais jeter au 2eme ou 3eme et si ça se trouve elles te jettent parce que tu n'es pas assez entreprenant :p
Je ne suis pas sûr, d'autres personnes à qui j'ai demandé un avis m'ont dit que c'est l'opposé: que j'y vais trop vite :mrgreen: :mrgreen:

L’une ou l’autre des explications sont également plausibles.

Le fait est que visiblement tu ne déclenches pas assez d’intérêt chez elles.

Quelques pistes à explorer :

- phase de confort pas assez bien posée.
- flirt chiant et sans relief, trop de questions/réponses sur le boulot/hobbies... manque de fun ?
- pas assez de sexualisation : en gros dans ton attitude tu ne leurs donnes pas envie de s’encanailler ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 26.06.20, 20h51 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Est-ce que tu discutes beaucoup avec elles avant? Parce que 20 rencontres en deux mois c'est plutôt pas mal sur un site, tu dois facilement intéresser.
Combien as-tu de contacts qui ne mènent à rien en comparaison?
Et en combien de temps rencontres-tu?

Peut-être que les filles s'attendent à ce que tu sois plus entreprenant et si tu les laisses refroidir elles vont chercher ailleurs ce qu'elles cherchent (pas une belle histoire romantique).
Donc:
Quel est ton site?
Quel genre de filles vois-tu en date?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
11.06.20
Parce que 20 rencontres en deux mois c'est plutôt pas mal sur un site, tu dois facilement intéresser.
C'est vrai
Onmyoji a écrit :
11.06.20
Combien as-tu de contacts qui ne mènent à rien en comparaison?
Ouch je ne sais pas... j'oublie facilement les contacts qui mènent à rien. Peut être deux ou trois fois les contacts qui mènent à des rencontres?
Onmyoji a écrit :
11.06.20
Et en combien de temps rencontres-tu?
Ça peut aller de deux jours à deux semaines... une semaine en moyenne je dirais.
Onmyoji a écrit :
11.06.20
Peut-être que les filles s'attendent à ce que tu sois plus entreprenant et si tu les laisses refroidir elles vont chercher ailleurs ce qu'elles cherchent (pas une belle histoire romantique).
Je ne pense pas... La semaine dernière il m'est arrivé à nouveau la même histoire, sauf que cette fois-ci la fille était cool et on a pu papoter tranquillement après le dernier date. J'en ai profité pour lui demander honnêtement ce qui l'avait refroidie pendant le date. Elle m'a dit que c'était le fait que je l'ai embrassée soudainement, quand elle ne s'attendait pas du tout à ça. Cela m'a fait réfléchir, et j'ai eu le même genre de retour de deux autres filles.

Donc non, ce n'est sûrement pas que je ne suis pas assez entreprenant, c'est plutôt l'inverse. De plus, ce ne sont pas des filles qui cherchent un plan d'un soir.

Onmyoji a écrit :
11.06.20
Donc:
Quel est ton site?
Bumble
Onmyoji a écrit :
11.06.20
Quel genre de filles vois-tu en date?
Ce sont plutôt des filles assez cultivées qui ont l'air de chercher du sérieux.

Oui, donc c'est assez rapide pour ce genre de filles et d'objectifs (si elles disent vrai, en général pas beaucoup de nanas assument de chercher du cul).
Après peut-être que ce que tu ne fais pas, c'est faire monter la température et sexualiser?
Donc elles sont attirées de manière générique, et n'ont pas plus envie sur ça. Forcément ça peut les bloquer pour la suite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.06.20, 22h24 par Hillel
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
11.06.20
Après peut-être que ce que tu ne fais pas, c'est faire monter la température et sexualiser?
C'est tout à fait possible! Pourrais-tu me donner des exemples de comment faire cela? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

piero_piero a écrit :
11.06.20
C'est tout à fait possible! Pourrais-tu me donner des exemples de comment faire cela? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cherche "kissclose" sur le moteur de recherche du site.

Bonjour piero_piero,

Au vu de ce que tu racontes, et comme l'a évoqué Onmyoji, il doit y avoir une dissonance entre le moment où tu les embrasses (chaud) et ce qu'il se passe avant (froid).

Puisque tu as "peur" de te prendre un vent, quand est-ce que tu estimes que c'est le moment de les embrasser ?

Tu dis rechercher une relation (même si tu n'es pas contre une rencontre d'un soir), qu'est-ce que tu projettes avec une femme au moment où tu te dis que tu es intéressé par elle (suffisamment pour l'embrasser) ?

Effectivement, monter progressivement en température me paraît être un bon conseil (même pour toi, ça te paraîtra plus "naturel" d'embrasser, puisque ce sera la suite logique des choses, moins de peur du râteau, donc).

Tu manques aussi peut-être de les challenger, dans le sens où on peut avoir l'impression à la lecture que tu te mets en position d'infériorité. Dans le sens où, tu ne parles pas de ce qui fait qu'une femme t'intéresse, alors que tu évoques l'envie d'une relation. Or, la relation doit supposer que les deux personnes soient gagnantes-gagnantes.

Sur les vingtaines de filles que tu as "choisies" en l'espace des deux derniers mois, penses-tu avoir perdu en exigence ? Ressens-tu que tu fais "la course" ? Dans ce cas-là, est-ce que tu ne penses pas qu'il serait peut-être bien de te poser un peu, et de réfléchir à la valeur que peut t'apporter ces filles (et inversement) ?

Maintenant, je comprends qu'à force de voir "l'histoire se répéter", tu pourrais perdre un peu confiance en toi. Mais comme dit plus haut, si les filles ont envie de te rencontrer, c'est que tu as déjà parcouru un bon bout du chemin. N'oublies pas la valeur que tu apportes, toi aussi, à ces filles ;).

Bon courage !
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Allandrightnow a écrit :
26.06.20
piero_piero a écrit :
11.06.20
C'est tout à fait possible! Pourrais-tu me donner des exemples de comment faire cela? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cherche "kissclose" sur le moteur de recherche du site.
J'ai cherché, mais je ne trouve que des sujets du forum qui n'expliquent pas vraiment qu'est-ce-que c'est...

Bonjour Hillel, merci beaucoup pour ta réponse.
Hillel a écrit :
30.06.20

Au vu de ce que tu racontes, et comme l'a évoqué Onmyoji, il doit y avoir une dissonance entre le moment où tu les embrasses (chaud) et ce qu'il se passe avant (froid).

Puisque tu as "peur" de te prendre un vent, quand est-ce que tu estimes que c'est le moment de les embrasser ?

Tu dis rechercher une relation (même si tu n'es pas contre une rencontre d'un soir), qu'est-ce que tu projettes avec une femme au moment où tu te dis que tu es intéressé par elle (suffisamment pour l'embrasser) ?

Effectivement, monter progressivement en température me paraît être un bon conseil (même pour toi, ça te paraîtra plus "naturel" d'embrasser, puisque ce sera la suite logique des choses, moins de peur du râteau, donc).
Je crois avoir trouvé le souci. En fait ça m'est arrivé pour l'ennième fois qu'une fille que j'avais embrassée a disparu, mais cette fois-ci ... pas complètement. J'ai pu continuer à discuter avec elle après la date, et je lui ai demandé qu'est-ce-qui l'avait refroidie. Elle m'a dit que c'était le fait de l'embrasser soudainement, sans préavis.

En effet, j'ai réfléchi, et avec toutes les autres filles que j'ai embrassées, ça s'est passé comme ceci: je les embrassais d'un coup, sans m'approcher peu à peu, sans sonder si elles étaient à l'aise avec le fait que je m'approchais dans leur 'espace personnel', sans essayer de leur prendre la main ou établir un contact physique préliminaire, qui puisse permettre de s'approcher peu à peu au baiser. Certaines était, en effet, surprises du fait que je les ai embrassées, elles ne s'y attendaient pas. De plus.. tu avais bien deviné que c'était cela:tu parlais de monter progressivement en température et de dissonance entre le moment où tu les embrasses (chaud) et ce qu'il se passe avant (froid), ce qui a l'air d'être exactement ca! :lol:

J'ai pu tester si c'était bien ça le soucis avec une autre fille avec qui je suis sorti après. Cette fois-ci j'ai fait bien attention à m'approcher par étapes: d'abord m'approcher à elle pendant qu'on marchait pour voir comment elle réagissait (si elle s'éloignait ou pas), puis lui mettre parfois délicatement la main sur le dos, puis lui demander se s'asseoir sur un band, la laisser s'asseoir en premier, pour pouvoir m'asseoir près d'elle, assez près que nos jambes se touchaient. Comme elle a bien réagi à tous ces petits tests, après avoir continué à discuter, je me suis approché doucement et je l'ai embrassée. Non seulement c'était beaucoup plus naturel et doux par rapport aux autres fois, mais elle a eu envie de me revoir! :P On s'est vu d'autres fois après et on est aussi finis au lit! Bon, après elle s'est éloignée aussi, je ne crois pas que je la reverrai, et c'est possible que ça veut dire que j'ai d'autres choses à travailler. Mais ce petit changement dans l'approche a produit quand même un gros changement par rapport aux autres fois.
Hillel a écrit :
30.06.20


Tu manques aussi peut-être de les challenger, dans le sens où on peut avoir l'impression à la lecture que tu te mets en position d'infériorité. Dans le sens où, tu ne parles pas de ce qui fait qu'une femme t'intéresse, alors que tu évoques l'envie d'une relation. Or, la relation doit supposer que les deux personnes soient gagnantes-gagnantes.

Sur les vingtaines de filles que tu as "choisies" en l'espace des deux derniers mois, penses-tu avoir perdu en exigence ? Ressens-tu que tu fais "la course" ? Dans ce cas-là, est-ce que tu ne penses pas qu'il serait peut-être bien de te poser un peu, et de réfléchir à la valeur que peut t'apporter ces filles (et inversement) ?
Et ben tu as peut-être bien vu sur cet aspect aussi...tu as l'air très fort, comment tu fais? :lol: :lol: :lol:
J'avoue être parfois dans un esprit où j'accepte de sortir avec des personnes que, après, je me rends compte ne pas trouver si intéressantes que ça. Et oui, je fais peut être la course, ce qui n'est jamais une bonne idée dans ces recherches, je sais. La pause de l'été va être une bonne occasion pour réfléchir :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 05.07.20, 22h13 par Allandrightnow
  • [+1] Bravo ! le 15.08.20, 16h47 par Hillel

"elles disparaissent après 2e ou 3e date"
Pas assez d'intérêt, pas assez de lien, pas assez de tension.

http://www.frenchtouchseduction.com/int ... nsion.html
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre