Je suis perdu en ce moment

Note : 1

le 23.06.2020 par Payaso loco

4 réponses / Dernière par FK le 14.07.2020, 23h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je n'ai jamais eu de succès avec les femmes, et si avant j'avais des objectifs et des voies sur lesquelles progresser, aujourd'hui elles n'ont pas porté leurs fruits. Je me sens perdu et démotivé.
Vous devez savoir que j'ai toujours eu des problèmes relationnels avec les autres, dû à des problèmes que j'ai eu à affronter dès ma petite enfance. Très clairement ce n'est pas mon point fort, en particulier pour ce qui est de séduire le sexe opposé.
Je n'ai pas eu l'expérience qu'ont la plupart des mecs avec les filles dès l'adolescence et la fac, et qui me manque beaucoup pour être plus à l'aise avec les femmes, et fais de moi un "cas désespéré".

Au départ je me suis tourné vers les applis de rencontre, en particulier Tinder. "Et là, c'est le drame"...et oui ces applis sont très concurrentielles et avoir un profil normal, ne pas être particulièrement photogénique etc. c'est gage d'échec.
Même après m'y être repris avec de meilleures photos/fringues, et à avoir plus de matches, au final rare sont les meufs qui répondent, sans doute déjà occupées avec l'un de leur 100 matches du jour.
Ah et d'après des avis extérieur, la population de Tinder (bobo parisienne) est la plus difficile à gérer...je vous laisse en juger.