Quel truc sympa avez vous appris sur une personne que vous détestez?

Note : 2

le 14.08.2019 par Onmyoji

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.07.2020, 10h24

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Quel truc sympa avez vous appris sur une personne que vous détestez, et est ce que ça vous a fait changer d'opinion sur le personnage (public ou une personne que vous vous connaissez)?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je me suis rendu compte que par dessus tout elle venait en aide au plus démunie... Et ça.. J'ai aimé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 16.08.19, 09h51 par Onmyoji

Sur le plan managérial il n'y a me semble-t-il pas de meilleur argument d'autorité que de maitriser soi-même les compétences attendues.

Bolsonaro a le Covid, j'ai trouvé ça plutôt génial. Je suis l'évolution de son état de santé avec grand intérêt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 15.07.20, 10h23 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

J'avais pas envisagé la question sous l'angle de la shadenfreude mais ça passe aussi
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre